Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature et présentation de Falcore :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Falcore

Falcore


Messages : 31

Candidature et présentation de Falcore :) Empty
MessageSujet: Candidature et présentation de Falcore :)   Candidature et présentation de Falcore :) EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:26

Bonjour à tous les Aegis !

Je me présente, derrière l'écran, se cache Pierre-Louis ( On ne choisit pas son prénom : Eh oui oui, c'est mon prénom. Wink )
J'ai 15 ans, ( Je suis habitué à être le plus jeune ). Je suis en ... Euh ... Bah, en vacances pour l'instant ( Cool ) et je vais entrer au lycée.
Voilà, je crois que j'ai pas besoin d'en dire plus.



Dans le jeu, je suis Falcore, nain chasseur, actuellement niveau 75.
Mais je vais essayer de monter le plus vite possible, j'en ai marre des quêtes ( ET DES PNJ QUI SE PAYE MA TETE EN ME FAISANT TRAVERSER LA MAP 4 FOIS !!! affraid ). Donc, je joue à wow depuis 4 ans ( à peu près ). J'ai joué un peu sur officiel, quelques semaines, mais c'était un peu cher ... Heureusement, j'ai découvert les serveurs privés ! Je me suis donc installé 3 ans sur un serveur, mais qui a malheureusement coulé ...
Je suis donc arrivé ici, sur Paragon, au début des vacances, donc à peu près 2 mois.

Oui, bon, tout ça c'est bien joli, mais pourquoi je viens sur votre forum ?

Ah ! Oui ! Bon, je viens ici vous raconter ma vie parce que j'aimerai entrer dans votre guilde, qui est se que je recherche, c'est à dire une guilde qui fait souvent des raids ( Et pas QUE des icc ), où il y a une bonne ambiance et où on joue pour s'amuser, et non pas pour être le meilleur.

Comment j'ai découvert cette guilde ?

C'est Jaslyn, le félin mauve, enfin, plus connu sous le nom de Shezira, qui m'a fait découvrir cette guilde.

Pour ce qui est de mon expérience HL, je pense connaître à peu près pas mal de strat.

Concernant mes disponibilités, je serai occupé la semaine, mais je pourrais me connecter le mercredi, le vendredi, et le week-end.

Le mot de la fin :

Capitaine flamme tu n'es pas ! de notre voie lactée !


Si vous avez des questions / remarques ( même mauvaise, c'est toujours bon à prendre ), je suis là Very Happy

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funradio.fr/playfun/catalogue/playlists
Hydra

Hydra


Messages : 88

Candidature et présentation de Falcore :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation de Falcore :)   Candidature et présentation de Falcore :) EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
Falcore

Falcore


Messages : 31

Candidature et présentation de Falcore :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation de Falcore :)   Candidature et présentation de Falcore :) EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:27

Oui, sauf que "Falcore", c'est un nom que j'ai inventé ... Je savais pas que c'était un ... "Personnage" ( Si on peut appeler ça un personnage ) d'un film. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funradio.fr/playfun/catalogue/playlists
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Candidature et présentation de Falcore :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation de Falcore :)   Candidature et présentation de Falcore :) EmptyMer 29 Aoû 2012 - 4:20

Hydra tu m'fais rêver Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Admin
Frou


Messages : 177

Candidature et présentation de Falcore :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation de Falcore :)   Candidature et présentation de Falcore :) EmptyMer 29 Aoû 2012 - 8:34

Merci d'avoir fait ta candidature chez les Aegis.

Ta candidature est complète et tu corresponds au profil de joueurs que l'on recherche.
Je remarque également que tu as pris le temps de lire la charte et que tu es bien le seul à l'avoir fait. C'est un bon point.
Cependant j'aimerai savoir si le fait d'organiser des raids à partir de 21h ne te freine pas et si tu es ouvert aux remarques et conseils sur ta façon de jouer chasseur ou autres classes.

Cordialement,
Fro.
Revenir en haut Aller en bas
https://aegis.forumgratuit.org
Falcore

Falcore


Messages : 31

Candidature et présentation de Falcore :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation de Falcore :)   Candidature et présentation de Falcore :) EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:12

Pour ce qui est des raids à partir de 21h, je pourrais venir seulement les week-end, c'est à dire le vendredi et samedi soir.

Frou a écrit:



et si tu es ouvert aux remarques et conseils sur ta façon de jouer chasseur ou autres classes.

Cordialement,
Fro.

Toutes les remarques sont bonnes à prendre, ça ne me dérange pas que quelqu'un me donne des conseils ( Au contraire Very Happy ).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.funradio.fr/playfun/catalogue/playlists
Lormar

Lormar


Messages : 83

Candidature et présentation de Falcore :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation de Falcore :)   Candidature et présentation de Falcore :) EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:28

Juste comme ça, nous on a tendance a Raider le mardi soir, du coup ça te fermerais beaucoup cette participation non?
Revenir en haut Aller en bas
Falcore

Falcore


Messages : 31

Candidature et présentation de Falcore :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation de Falcore :)   Candidature et présentation de Falcore :) EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:37

Le mardi soir, c'est même pas la peine d'y penser ...
Mais une guilde ne sert pas uniquement à faire des raids. Ça sert aussi pour l'ambiance, et l'entraide.

Edit : Suite à un problème de pc ( Mon processeur est mort ), je ne vais pas pouvoir me connecter du tout pendant un moment. Le réparer couterai 380 euros ... Pour ce prix là, autant en acheter un neuf ! Neutral

Mais j'abandonne pas ma candidature pour autant ! Smile

Donc voilà, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funradio.fr/playfun/catalogue/playlists
Falcore

Falcore


Messages : 31

Candidature et présentation de Falcore :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation de Falcore :)   Candidature et présentation de Falcore :) EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:08

Salut, apparemment, mon pc fonctionne, j'ai rajouté de la pâte thermique et il a l'air de tenir le coup ... Neutral

Donc voilà, je suis à nouveau disponible Smile
J'attends vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funradio.fr/playfun/catalogue/playlists
Frou
Admin
Frou


Messages : 177

Candidature et présentation de Falcore :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation de Falcore :)   Candidature et présentation de Falcore :) EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:59

Ta candidature est accepté Falcore.
On te prend en test, afin de te cerner un peu mieux et de voir ce que tu as dans le ventre, comme on dit Wink

Bienvenue chez les Aegis.
Revenir en haut Aller en bas
https://aegis.forumgratuit.org
Falcore

Falcore


Messages : 31

Candidature et présentation de Falcore :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation de Falcore :)   Candidature et présentation de Falcore :) EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:03

Mercii Very Happy

( Désolé, j'ai rien trouvé de mieux à dire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funradio.fr/playfun/catalogue/playlists
Contenu sponsorisé





Candidature et présentation de Falcore :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation de Falcore :)   Candidature et présentation de Falcore :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature et présentation de Falcore :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation-Lullabya_Mage
» présentation/candidature de Aorine
» Ayuri [Présentation/Candidature]
» candidature/présentation de Hydra.
» [Présentation] Vulpi - Voleur - PVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: