Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 présentation/candidature de Aorine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation/candidature de Aorine Empty
MessageSujet: présentation/candidature de Aorine   présentation/candidature de Aorine EmptySam 21 Avr 2012 - 8:34

Bonjour, bonjour


Donc comme promis a notre chef de guilde je fais ma présentation/candidature aujourd'hui (même si je suis rentré hier xD ).
Pour commencer, mon prénom c'est Thomas j'ai 23ans et je suis de la vienne (poitou-charente ) a environ 30km du futuroscope pour les curieux. J'ai fais des étude d'informatique en développement de site web. voila pour la partie irl.

IG je suis plutôt solitaire car vu mon age j'ai tendance a me tenir loin des "kevin" de 9ans 1/2 qui ne peuvent pas aligner 2mots sans fautes ^^ sinon je suis sociable et j'aime bien déconné, mon franc-parlé pourrait peut être vexer mais ni voyais aucune méchanceté car je pars du principe que pour qu'une relation de longue durée s'installe il faut pouvoir tout dire ^^ sinon ça créer des clans a l’intérieur du groupe et alors la on avance plus ( déjà vécu sur millénium ^^" ).
Voleur ascendant finesse pve, je sais y'en a qui vont hurlé mais ça marche ! =), je suis dps bien entendu. Je touche ma bille aussi avec un dk sang ( clean edc 25 hero a 17 sur millénium (avant qu'il transforme le serv en kikoo-fun blizzard ) ) donc voila étant donné que je recommence tout depuis le début sur paragon va falloir être patient avant que je sois Opé.
Sinon ça fait environ 3-4ans que je joue a WoW et niveau raid je connais tout les principaux sauf ICC, rubis, uldu sinon edc, sartha, onyxia et toute la clic y'a pas de sushi ^^ mes dispo sont assez variable mais je suis la quand même la plus part du temps si y'a un raid de prévus je peux être la sans aucun soucis. Et biensur en tout bon geek j'ai un micro avec TS3 et mumble.

En espérant que notre unité fasse mordre la poussière aux futures boss d'instance que l'on va down.


Amicalement

Aorine !


PS : Métier -> Dépeceur
-> TDC

info secondaire : je chasse les monture ! mouhahahaha ( c'est idiot mais ça m'occupe quand je m’ennuie xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

présentation/candidature de Aorine Empty
MessageSujet: Re: présentation/candidature de Aorine   présentation/candidature de Aorine EmptySam 21 Avr 2012 - 12:49

J'approuve tout simplement la candidature, elle est compléte !

Au vue des informations je pense que tu nous sera bien utile Very Happy

A plus tard en jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
DKpité

DKpité


Messages : 29

présentation/candidature de Aorine Empty
MessageSujet: Re: présentation/candidature de Aorine   présentation/candidature de Aorine EmptySam 21 Avr 2012 - 15:31

jolie présentation, bienvenue chez toi Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
warglah




Messages : 78

présentation/candidature de Aorine Empty
MessageSujet: Re: présentation/candidature de Aorine   présentation/candidature de Aorine EmptySam 21 Avr 2012 - 16:27

J'aime beaucoup ta présentation. Permet moi juste de citer une de tes paroles avec laquelle je suis tout particulièrement d'accord :
Citation :
mouhahahaha
Sur ce, bienvenue dans la guilde ! Si tu as besoin d'un coup de mains, n'hésite pas a me demander ( quand je suis là :p)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation/candidature de Aorine Empty
MessageSujet: Re: présentation/candidature de Aorine   présentation/candidature de Aorine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation/candidature de Aorine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: