Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 candidature/présentation de Hydra.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hydra

Hydra


Messages : 88

candidature/présentation de Hydra. Empty
MessageSujet: candidature/présentation de Hydra.   candidature/présentation de Hydra. EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:10

bonjour à tous !
je vais commencer par parler de wow : je joue depuis environ deux ans. j'ai découvert ce jeu grâce à ma petite amie (qui, maintenant, hurle sur moi parce je joue trop). je suis un joueur du genre "aventurier solitaire", farmeur de bg, de hf, de titres, de compos, de sets inutiles (donc indispensables), mais je suis (quasiment) toujours disponible pour aider et toujours motivé pour raider.
je joue sur trois perso ally :
- Hydra, Draeneï guerrier avec une spé fureur "suicidaire" pvp (que j'adore) et une spé "sarvock" (honneur à mon maître) qui est juste une spé tank bourrine. j'ai aussi une "spé Manowar" pour pvp. je me suis rendu compte que j'étais meilleur en écoutant à fond des musiques guerrières faites par des quinquagénaires (voir plus) fan de Conan le barbare.
je maîtrise assez correctement le tanking même si je ne suis pas fan (se faire taper sans mourir, quelle idée saugrenue!) P.S. : stuff tank en cours de finalisation.
- Remedy, prêtresse Draeneï avec une spé heal pvp. je n'ai que très peu heal en raid ou instances donc je ne maîtrise pas du tout le heal pve (à partir de tranchebauge, je suis totalement dépassé). j'ai une spé ombre pve aussi que je ne joue pas très souvent.
- heresy, Draeneï guerrière (oui, j'aime les war) avec spé tank bourrine et spé fureur pve (mais stuff dps pourri).
au niveau de mes connaissances des strats et autres trucs du genre, ben, je suis un guerrier ("moi, taper!") et je joue surtout en pvp, et je viens d'un serveur sur lequel il n'y avait pas beaucoup de boss script donc je ne connais qu'assez peu les stratégies des différents boss. mais, j'apprend assez vite (avec un peu d'aide du buff prêtre).

en ce qui me concerne IRL, je me prénomme Alexandre, j'ai 30 ans. je suis un thrasher amnésique et dépendant au coca et aux M&M's, fan de Doctor Who et des marionnettes de Jim Henson. en tant que fidèle de Crôm, j'ai une devise qui est : "no way but the hard way".

je crois que ça devrait suffire. si vous souhaitez savoir autre chose, demandez.
au plaisir de croiser le fer avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature/présentation de Hydra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: