Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ayuri [Présentation/Candidature]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ayuri [Présentation/Candidature] Empty
MessageSujet: Ayuri [Présentation/Candidature]   Ayuri [Présentation/Candidature] EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:09

Bonjour,


- Votre Pseudo IG : Ayuri.

- Votre Classe : Prêtre/ombre. (Sans doute une spé heal en double spé)

- Vos disponibilités : Le soir surtout, mais aussi pendant les vacances et les jours de repos. (Donc l'après-midi dans certains cas)

- Si vous avez ou non un micro : J'essaye de télécharger TS. (mais chez moi, il a l'air de buger...)

- Vos connaissances sur le jeu, les raids : Je joue depuis près de 6 ans et je connais un peu les strat d'ICC.

- Votre âge : 18 ans.


Désoler d'avance, pour la courte présentation.


Cordialement,


Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Ayuri [Présentation/Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Ayuri [Présentation/Candidature]   Ayuri [Présentation/Candidature] EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:38

D'accord il y'a le plus gros que je veux savoir.

Candidature certes courte mais il y'a l'essentielle, je donne mon +1 et je laisse les membres donner leur avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Messages : 88

Ayuri [Présentation/Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Ayuri [Présentation/Candidature]   Ayuri [Présentation/Candidature] EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:20

[/b]le truc chiant quand les candidatures sont courtes, c'est qu'on a du mal à trouver des trucs idiots à écrire. Sad
sinon, +1.
Revenir en haut Aller en bas
warglah




Messages : 78

Ayuri [Présentation/Candidature] Empty