Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ayuri [Présentation/Candidature]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ayuri [Présentation/Candidature] Empty
MessageSujet: Ayuri [Présentation/Candidature]   Ayuri [Présentation/Candidature] EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:09

Bonjour,


- Votre Pseudo IG : Ayuri.

- Votre Classe : Prêtre/ombre. (Sans doute une spé heal en double spé)

- Vos disponibilités : Le soir surtout, mais aussi pendant les vacances et les jours de repos. (Donc l'après-midi dans certains cas)

- Si vous avez ou non un micro : J'essaye de télécharger TS. (mais chez moi, il a l'air de buger...)

- Vos connaissances sur le jeu, les raids : Je joue depuis près de 6 ans et je connais un peu les strat d'ICC.

- Votre âge : 18 ans.


Désoler d'avance, pour la courte présentation.


Cordialement,


Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Ayuri [Présentation/Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Ayuri [Présentation/Candidature]   Ayuri [Présentation/Candidature] EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:38

D'accord il y'a le plus gros que je veux savoir.

Candidature certes courte mais il y'a l'essentielle, je donne mon +1 et je laisse les membres donner leur avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Messages : 88

Ayuri [Présentation/Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Ayuri [Présentation/Candidature]   Ayuri [Présentation/Candidature] EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:20

[/b]le truc chiant quand les candidatures sont courtes, c'est qu'on a du mal à trouver des trucs idiots à écrire. Sad
sinon, +1.
Revenir en haut Aller en bas
warglah




Messages : 78

Ayuri [Présentation/Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Ayuri [Présentation/Candidature]   Ayuri [Présentation/Candidature] EmptyMar 8 Mai 2012 - 7:04

Bon, alors! Candidature courte, complete... Juste quelques questions :
-Avoir TS c'est bien! Mais as-tu un micro assorti?
-Quand tu dit connaitre "un peu" les strat ICC, tu veux dire que tu connais la strat de quelques boss ou bien que tu connais toutes les grandes lignes de toutes les strats, mais pas le détail?
Ces question mises à part, c'est quand même un +1 pour moi Wink Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayuri [Présentation/Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Ayuri [Présentation/Candidature]   Ayuri [Présentation/Candidature] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayuri [Présentation/Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: