Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation-Lullabya_Mage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation-Lullabya_Mage Empty
MessageSujet: Présentation-Lullabya_Mage   Présentation-Lullabya_Mage EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:36

Bonjours a vous belle compagnie.

Tout d'abord mon pseudo est Lullabya (référence a la flute mortelle la Lullaby) Je suis un mage feu de niveau 10. Je suis presque tout le temps disponible mais si je ne le suis pas pour un donjon ou autre chose je vous en ferrer part.

J'ai un micro et Teamspeak (car je joue beaucoup a League of Leagend aussi ). Je connais le jeu sous de gros trait car j'avais un personnage niveau 80 sur un autre serveur mais malheureusement je ne connais pas trop les raids c'est d'ailleurs pour cela que je m'inscris dans une guilde Very Happy .

Voila je crois que c'est a peu prés tout pour mon personnage sinon, dans la vrai vie je m'intéresse a beaucoup de chose qui ne sont pas forcément que du jeu vidéo ( Copinage, Fille et quelques fois les cours Smile non je rigole je m'intéresse beaucoup au cours pour mes études plus tard).

Bon après je pense que vous avez deviner que je suis un garçon (en même temps il y a pas beaucoup de fille sur les jeux vidéos), Bref je suis sympas très amical on me le dit souvent et j'aime bien jouer a un jeu avec d'autre personne ( ba oui c'est pour sa que tu te présente débile) ... euh oui tout a fait c'est pour sa que je me présente ... (bizarre cette voix)

J'ai aussi beaucoup d'expérience dans les donjon a cause d'avoir trop souvent entendu le Donjon de Naheulbeuck et c'est pour sa aussi que je me soucis des nain et des elfes qui nous foutent des flèches dans le c## et aussi les P##### de barbare(suite a des propos violent les écriture ci dessous ce sont effacer Cordialement la joli secrétaire blonde de Lullabya)

et pour terminé j'ai lu votre "comment réussir votre Candidature" et j'ai compris que toutes les classes n'était pas disponible mais je suis que niveau 10 donc je pe très bien jouer un autre personnage et voila j’espère que je rejoindrai bientôt la guilde que j'ai trouvé bien sympas ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Présentation-Lullabya_Mage Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Lullabya_Mage   Présentation-Lullabya_Mage EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:41

Présentation détailler, je suis pour la période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation-Lullabya_Mage Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Lullabya_Mage   Présentation-Lullabya_Mage EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:37

merci Very Happy et la période d'essaie je la ferait quand ?
Revenir en haut Aller en bas
warglah




Messages : 78

Présentation-Lullabya_Mage Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Lullabya_Mage   Présentation-Lullabya_Mage EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:01

Pour ton info, tu as la liste des classes demandées sur le côté (les classes avec un v vert sont nécessaires Smile ) Sinon, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation-Lullabya_Mage Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Lullabya_Mage   Présentation-Lullabya_Mage EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:07

ouai mais le problème c'est que j'adore 2 classes chevalier de la mort et mage mais comme je ne suis pas lvl 55 c'est embêtant de faire une autre classe que mage
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Présentation-Lullabya_Mage Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Lullabya_Mage   Présentation-Lullabya_Mage EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:45

La période de teste début une fois la guilde intégrer, elle dure environ 2 a 3 semaines environs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation-Lullabya_Mage Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Lullabya_Mage   Présentation-Lullabya_Mage EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:44

D'accord et je l'intégrererai quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Présentation-Lullabya_Mage Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Lullabya_Mage   Présentation-Lullabya_Mage EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:27

Lorsque je te pourrais te croiser en jeux, je serais présent pendant les prochains jour régulierement entre 19h et 20h30 environ si sa peut aider a nous croiser, au plus tard se week end mais j'espere qu'ont se croisera avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation-Lullabya_Mage Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Lullabya_Mage   Présentation-Lullabya_Mage EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:36

A Hurlevent?
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Présentation-Lullabya_Mage Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Lullabya_Mage   Présentation-Lullabya_Mage EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:44

Peut importe la ville, je peut inviter sans me déplacer, c'est un avantage ^^

Je suis co la jusqu'a 20h30 - 21h comme sa je peut t'inviter si tu a le temps de te connecté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation-Lullabya_Mage Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Lullabya_Mage   Présentation-Lullabya_Mage EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:48

d'accord je me connecte maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Présentation-Lullabya_Mage Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Lullabya_Mage   Présentation-Lullabya_Mage EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:04

Le membre ne fait plus parti de la guilde motif : absence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation-Lullabya_Mage Empty
MessageSujet: Re: Présentation-Lullabya_Mage   Présentation-Lullabya_Mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation-Lullabya_Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Vulpi - Voleur - PVE
» présentation/candidature de Aorine
» Ayuri [Présentation/Candidature]
» candidature/présentation de Hydra.
» Candidature et présentation de Falcore :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: