Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Projet vidéo de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frou
Admin
Frou


Messages : 177

Projet vidéo de la guilde Empty
MessageSujet: Projet vidéo de la guilde   Projet vidéo de la guilde EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:02

Chers Aegiens,

Faire une vidéo de la guilde, nous en avions parlé depuis quelques temps et l'idée avait du mal à mûrir avec le manque de compétence dans le domaine et de volonté.
Je peux aujourd'hui vous présenter un "petit quelque chose", qui est loin de la perfection mais qui peut nous servir de base dans l'aboutissement de notre projet.
Evidemment ayant très peu de vidéo de raid, j'ai fais avec ce que je pouvais mais j'en suis assez fier.
J'attends avec impatience vos critiques et vos avis pour avancer.

https://www.dailymotion.com/swf/k5jpzrYYXcGZkU3GnsH

Cordialement,
Frotain.

Edit : Il faut la relancer parfois pour avoir le son, je ne sais pas pourquoi... vive dailymotion..


Dernière édition par Frou le Ven 4 Jan 2013 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aegis.forumgratuit.org
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Projet vidéo de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo de la guilde   Projet vidéo de la guilde EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:10

C'est déjà pas mauvais pour un début, si on met tous la patte (gné ! une patte ? scratch ) à la tâche on pourrait avoir quelque chose de pas mal a la fin =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet vidéo de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature Guilde
» N'est plus dans la guilde.
» Proposition de structure de la guilde.
» Le nouveau coffre de guilde
» Concours Anniversaire de la guilde: REGLEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Annonce-
Sauter vers: