Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 N'est plus dans la guilde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




N'est plus dans la guilde. Empty
MessageSujet: N'est plus dans la guilde.   N'est plus dans la guilde. EmptySam 21 Avr 2012 - 15:58

Je suis partie pour raison personnelle, désoler, et bonne continuation.


Dernière édition par Unknow le Mar 26 Juin 2012 - 16:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

N'est plus dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: N'est plus dans la guilde.   N'est plus dans la guilde. EmptySam 21 Avr 2012 - 16:30

Présentation claire et comme tu le dis bien, il y'a l'important !

J'approuve donc ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
warglah




Messages : 78

N'est plus dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: N'est plus dans la guilde.   N'est plus dans la guilde. EmptySam 21 Avr 2012 - 16:31

Mmh... C'est pas que j'aie mon mot a dire la dessus, mais... Ca me semble un peu court. Certes, comme tu le dit :
Citation :
c'est le plus important
Mais... Je pense que tu pourrait un peu développer. Pas un pavé de 3 pages, je ne supporterai pas, mais... Ca fait un peu trop remplissage de formulaire a mon gout. Après, comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas vraiment mon mot a dire la dessus Wink Bienvenue, puisque Fera valide!
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

N'est plus dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: N'est plus dans la guilde.   N'est plus dans la guilde. EmptySam 21 Avr 2012 - 16:51

Bof tu peut toujours donner ton avis Warglah, sa peut faire améliorer la guilde tu sais Smile

Certes c'est un peut court, mais moi du moment que la candidature n'est pas signé d'un Kikoo 10 ans et 1/2 kejécri kom sa paske c b1 , que la candidature contienne les informations nécessaire sa me va trés bien.

Certes aprés les joueurs peuvent dévelloper sa leur donne un petit plus en prouvant qu'il sont volontaire a intégrer vraiment la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Messages : 88

N'est plus dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: N'est plus dans la guilde.   N'est plus dans la guilde. EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:05

[b]une seule faute! j'approuve direct. ^^
par contre, j'avoue, c'est trop "strict" pour moi comme candidature. on est curieux. on veut savoir ce qui te plait, ce qui ne te plait pas, ton numéro de carte bleue, la classe que tu préfères, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'est plus dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: N'est plus dans la guilde.   N'est plus dans la guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'est plus dans la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature Guilde
» Candidature : Warglah, officier dans les règles de l'art!
» Le nouveau coffre de guilde
» Projet vidéo de la guilde
» Concours Anniversaire de la guilde: REGLEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: