Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Concours Anniversaire de la guilde: REGLEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Chouchoutte




Messages : 59

Concours Anniversaire de la guilde: REGLEMENT Empty
MessageSujet: Concours Anniversaire de la guilde: REGLEMENT   Concours Anniversaire de la guilde: REGLEMENT EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:51


Bonjours a tous!


Nous sommes complétement passés à cotés mais notre chère et tendre guilde à plus d'un ans
existence!



Concours Anniversaire de la guilde: REGLEMENT 01072008-the-cake-is-a-lie
En effet la guilde des corbeau argentés créer par notre chère et tendre Ferazure naquît au alentour de septembre 2011. Ce qui fait qu'on à aujourd'hui plus d'un ans!
Afin de fêter ceci et de corroboré notre esprit de guilde décalé et de rendre hommage à toutes les personnes qui ont fait et font toujours la force de notre petits groupe je souhaite lancée plusieurs concours.

Ils ce dérouleront de la manière suivante:

J'usqu'a la fin du mois il y aura un concours par semaine. Vous aurez toutes la semaine pour faire preuve d'imaginations et de connerie rocambolesque en tout genre. L'arrêt des candidature se fera le vendredi soir à minuit. Les plus meilleurs contributions seront ensuite sélectionner par un jury expert en la matière et qui sera bien entendu totalement partiale!
Et comme en démocratie le pouvoir et malheuresement au peuple vous pourrez voter afin d'élire le meilleur!

Afin de vous incitez à participer nous allons mettre de notre personne moi et dem afin de vous offrir de belle récompense:

- Le gagnant recevra une saronite primordiale, mais surtout il recevra une photo dédicacer de mon crane avec son nom! Ou au choix la fesse droite à dem! Avec des bisous de kiki et fro!

- Le second recevra une gemme épique qui pourra ensuite être tailler si besoin est!

- Le grand perdant recevra en lot de consolation le droit à un rush de la prison avec bien sur la possibilité de faire besoin sur tout les loots =D

Petites précision:

- Le jury expert décline toute responsabilités en cas de lésion, malaise ou accident suite à la divulgation de photo ou pendant le montage de la votre.

- Je me réserve le droit de modifier ou d'ajouter certain paramètres.

- Ceci est le post du réglement, en gros le flood ce fera ici, aucune candidature. Veuillez a bien postez votre candidature sur le bon sujet!

- Une seule candidature par personne!

- Il n'y a pas de taille limite a votre projet vous êtes totalement libre. A vous d enous étonnez.

- Est AMUSEZ VOUS bande de poney!
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Anniversaire de la guilde: REGLEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature Guilde
» N'est plus dans la guilde.
» Projet vidéo de la guilde
» Proposition de structure de la guilde.
» Le nouveau coffre de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Annonce-
Sauter vers: