Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature : Warglah, officier dans les règles de l'art!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
warglah




Messages : 78

Candidature : Warglah, officier dans les règles de l'art! Empty
MessageSujet: Candidature : Warglah, officier dans les règles de l'art!   Candidature : Warglah, officier dans les règles de l'art! EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:26

Bonjour/bonsoir à tous, lecteurs et membres de la guilde.

Comme demandé par notre bien aimé Ferazure (enfin, je crois... Oui, c'est bien ça, "notre bien aimé [chef]"...), je fais ma candidature pour devenir officier.

On me dit que je doit être a l'écoute des problèmes de la guilde? Pas de problème! Les habitués du TS peuvent en témoigner, je ne suis pas du genre a couper la parole aux gens!

On me dit que je doit être le représentant du chef en son absence? Pas de problème!... Bon, certes, un nain ne ressemblent pas vraiment a un arbre. Mais je pense pouvoir faire l'illusion... Un bout d'écorce, quelques feuilles... Bref, je pense être capable de remplacer la Haute autorité.
Je lit également qu'il me faut garder mon sang-froid... Soit! De toute façon, je doit être un reptile, rien ne m'énerve. Pas de problème donc sur ce point.

Ensuite être raid leader... Eh bien, je me débrouille pas trop mal dans ce rôle, j'ai déjà RL sur Sartha, et ça ne m'as pas posé de problème. Ni aux autres... Enfin, je crois...

Réflexion, communication pour toute solution. Oui, sans doute. Bon, un léger coup de masse de temps en temps ne devrait pas poser de problèmes...

Gérer les mauvais comportements... Un points un peu flou a mon humble avis, mais je pense que je serais capable d'intervenir a temps si la situation se présente.

Ah, oui, j'oubliais... J'aime organiser des events qui ne sont ni pvp ni pve. Ce qui est, entre autres, l'un des rôles de tout bon officier. D'ailleurs, je me rappèle d'un merveilleux marathon de gnomes... Ce serait sympa que je retrouve la vidéo...

Sur ce, je pense avoir fait le tour des choses demandées pour occuper ce rôle. D'ailleurs, c'est surement parceque je possède déjà toutes les qualités nécessaires que je me présente! Bon, bah... Du coup, voilà pour la candidature. Alors? Quelle est la réponse?


Citation :
"Chartes d'officiers lue et approuvée"


Dernière édition par warglah le Dim 22 Avr 2012 - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Admin
Frou


Messages : 177

Candidature : Warglah, officier dans les règles de l'art! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Warglah, officier dans les règles de l'art!   Candidature : Warglah, officier dans les règles de l'art! EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:49


Bien Warglah, je suis pluôt d'accord sur certains point.

Je ne serais pas contre de te prendre en officier en "Test" si je puis dire mais l'avis de la guilde ne serais pas de refus. Je ne veut pas être le seul a donner mon avis.

Sinon j'ai des questions :

Pourrai-tu nous donner un indice de t'est disponibilités ?

A tu pris connaissance de la charte ? (Merci de me confirmer par "Chartes d'officiers lue et approuvée").

Revenir en haut Aller en bas
https://aegis.forumgratuit.org
warglah




Messages : 78

Candidature : Warglah, officier dans les règles de l'art! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Warglah, officier dans les règles de l'art!   Candidature : Warglah, officier dans les règles de l'art! EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:58

Eh bien... au niveau de mes disponibilités, je suis disponible tous les week-ends, et aussi durant les vacances (je suis en zone B, vacances en 3ème cette année...) .
Sinon, je risque d'être un peu chargé en week-ends un peu avant les vacances d'été, révisions de bacs oblige. Cependant, vu que je passe tous mes examens en kamikaze, ça ne devrait pas poser de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Warglah, officier dans les règles de l'art! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Warglah, officier dans les règles de l'art!   Candidature : Warglah, officier dans les règles de l'art! EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:09

un grand +1 pour moi quelle que soit sont poid Very Happy on a grand besoin d'officier pour faire revenir la guilde a sont état d'origine ( meme si je n'était pas la à ce moment la )
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Candidature : Warglah, officier dans les règles de l'art! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Warglah, officier dans les règles de l'art!   Candidature : Warglah, officier dans les règles de l'art! EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:10

J'ai posté sous le compte de Frorky je m'en excuse ^^"

Sinon je suis pour la période d'officier de test comme dit plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisala

Kisala


Messages : 301

Candidature : Warglah, officier dans les règles de l'art! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Warglah, officier dans les règles de l'art!   Candidature : Warglah, officier dans les règles de l'art! EmptyLun 23 Avr 2012 - 8:15

Salut à vous les tiboys.

Alors j'ai mon mot a dire ?? comment sa non je suis plus dans la guilde ?? Pas grave je le donne quand même. hmm pour être franc même si l'idée de nommer des nouveaux officiers a etait souffler par moi, je sais pas j'ai du mal à voir d'autre "Offi" je pense que certain aurais plus leur place vu leur participation à la contruction de cette petite guilde très souder à une époque pas très lointaine. ( Chouchoutte, Dem, Cocotte, Poldra et Lormar )

J'ai rien contre toi Warg au contraire, je pense que tu fera un bon officier mais bon je reste assez triste de ne pas voir un membre avec qui on a débuté icc être Offi.

Ps : Fera sur l'ortho dans l'autre candidature stop faut pas non plus trop ce prendre au serieux c'est pas un taff du moment ou du comprend ce que l'autre personne dis et qu'il n'utilise pas le sms c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Candidature : Warglah, officier dans les règles de l'art! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Warglah, officier dans les règles de l'art!   Candidature : Warglah, officier dans les règles de l'art! EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:39

Pour se qui est du poste d'officier je suis d'accord avec toi Kisala, mais ceux que tu a citer ne sont pas trés présent c'est temps-ci.

Si il veulent devenir officiers je leur proposerais leur poste, mais il faudrais qu'il commence a remplir les qualités pour et notament, montrer leur tête un peu plus souvent dans la guilde =)

Certes je ne suis pas la 24/7 et je ne demande pas non plus aux officiers de faire de même.

Je suis pas le meilleur G.M. (ont le sais tous trés bien) mais ma motivation se sont mes joueurs ! Plus j'aurais de joueurs motivés et présent pour faire avancées la guilde, je repondrais présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Warglah, officier dans les règles de l'art! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Warglah, officier dans les règles de l'art!   Candidature : Warglah, officier dans les règles de l'art! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Warglah, officier dans les règles de l'art!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature au poste d'officier
» Candidature au poste d'Officier.
» Candidature Poste Officier ( Batou )
» N'est plus dans la guilde.
» Le combat dans tout ses états !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: