Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature au poste d'Officier.

Aller en bas 
+5
Hasphese
Teme
Frou
Kisala
Hydra
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature au poste d'Officier. Empty
MessageSujet: Candidature au poste d'Officier.   Candidature au poste d'Officier. EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:38

Suite aux différents événements, je propose ma candidature pour le poste d'Officier.

Vous savez, pour la plupart, que j'ai déjà été Officier et même GM sur un autre serveur.
Je sais bien que pour vous ce ne sont que des paroles et que vous ne saurez jamais vraiment ce que j'ai fais car c'est inutile de détailler tout ça.

Juste quelques informations, lorsque j'étais Officier, j'ai pris la responsabilité des recrutements et de la banque de guilde et j'ai continué à le faire même en étant GM plus tard (avec le RL des raids en plus). J'ai pris très à coeur, peut-être trop pour certains mes responsabilités et mon engagement envers ma guilde mais je suis comme ça. Je ne fais pas les choses à moitié. Quand je choisis de m'investir dans une guilde je le fais du mieux que je peux et pas à moitié.


En général je suis calme même si des fois je peux m'emporter.
Mais je reste toujours correcte dans mes propos. Après si ils sont mal pris, ça c'est autre chose mais si on me le dit pas, je ne peux pas deviner non plus.
Je suis plutôt stricte, je n'aime pas quand c'est le bazar et je fais attention au moindre détail.


Je veux aider la guilde, je l'adore et je veux qu'elle dure et qu'elle évolue.

J'espère donc pouvoir être utile à la guilde et faire de la guilde, une meilleure guilde qu'elle n'est déjà.


Merci d'avoir lu ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Messages : 88

Candidature au poste d'Officier. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste d'Officier.   Candidature au poste d'Officier. EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:01

[b]bon, sujet sérieux donc réponse sérieuse :
tout d'abord, je me fiche un peu du fait que tu ais déjà été offi et gm d'une autre guilde. je ne prend pas ce genre d'expérience comme un bénéfice dans cette candidature étant donné que nous ne sommes pas ton ancienne guilde.

par contre, l'implication est pour moi le plus important. et à ce niveau là, je le dis franchement, je suis totalement pour te voir au poste d'offi. tu en as pris plein la face (ce fut parfois justifié de la part du RL lorsque ça n'allait pas en raid; et parfois horriblement injuste et ce de la part de personnes moins "actives" que toi au niveau de la guilde) et pourtant tout ce que je vois, c'est que tu es toujours présente et dispo.

voilà, en ce qui me concerne, je serai ravi de te voir à l'oeuvre en tant qu'officier des Aegis.

P.S. : je pense que ma candidature a de fortes chances de suivre et j'aimerai beaucoup qu'il y en ai d'autres pour que les guildeux puissent avoir le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kisala

Kisala


Messages : 301

Candidature au poste d'Officier. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste d'Officier.   Candidature au poste d'Officier. EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:45

Citation :
tu en as pris plein la face ce fut parfois justifié de la part du RL lorsque ça n'allait pas en raid

C'est pour moi ça? ^^

Bon je vais reponde, non tu ne doit pas être Officier. Pourquoi ? C'est simple à part quelque personne ( Hydra, Fera notament ) les autres on un peut de mal à te supporté.

Un Officier c'est quelqu'un qui aide les autres, donne des conseils, hors toi tu n'accepte pas les conseils d'autre joueur tu pense tout savoir et avoir toujours raison.

Un Officier c'est quelqu'un qui connais les strat des boss par coeur, les respecte et les fait respecté, hors tu ne respecte pas toujours les strat.

Et pour finir il y a des personnes bien plus qualifier que toi pour être officiers. ( je pense à Hydra et chou voir Dem si il joue encore )
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Admin
Frou


Messages : 177

Candidature au poste d'Officier. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste d'Officier.   Candidature au poste d'Officier. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:08

Je ne vais pas brandir ma fourche pour que tu t’empales dessus dès ton premier post.
Au contraire je trouve courageux de ta part de tenter l'aventure d'officier, en sachant les responsabilités que ça implique et tes défauts.
On t'en a fait baver, peut être pour te tester ou pour que tu partes de bonne volonté. Et pourtant, te voilà bien fière de ressortir tes griffes pour t'attaquer au rôle d'officier. Je trouve ça cool Smile

Maintenant plusieurs inquiétudes m'envahissent.
Je sais que tu maîtrises certaines notions du jeu et que tu es capable de donner des conseils et aider les joueurs. C'est à la portée du premier poney rose qui va se renseigner sur google.
Ce qui m'inquiète plus, c'est la manière dont tu vas t'affirmer en officier. Étant donné la réputation de sous-fifre que l'on ta plaqué sur les poils, comment vas-tu te démarquer et nous montrer que tu vaux bien plus que ce que nous prétendons ?
Est-ce que Hydra et son palmarès hfique va te faire de l'ombre ?
Et enfin ma question la plus importante, est-ce que tu vas botter le cul à Fera pour qu'il ne s'enracine pas en raid et plus globalement dans son rôle de GM ?

Chez les Aegis on a tout vécu (sauf la chute du LK mais ça compte pas). On a eu des bons officiers comme des moins bons et ça n'a pas empêché à la guilde d'avancé.
Ce qu'on attend de ta candidature aujourd'hui, c'est que soit tu dis : " Je veux être offi parce que je veux changer les choses pour que la guilde ne sombre pas dans un champs de ronces", soit tu nous dis plus clairement : " Je veux être offi parce que je m'emmerde en membre et comme ça je pourrais virer Dem et Chou".

Bref, je n'ai pas d'avis encore prononcé , je suis encore à l'état neutre - (le truc qui veut rien dire mais qui fait classe sur les forums) et j'attends des réponses pour donner mon précieux cesam.
P.S : Il va falloir que tu t'habitues au vert, toi qui aime tant ça -touss-.

Cordialement,
Fro.



Dernière édition par Frou le Jeu 23 Aoû 2012 - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aegis.forumgratuit.org
Teme

Teme


Messages : 135

Candidature au poste d'Officier. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste d'Officier.   Candidature au poste d'Officier. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 3:06

Mouai ..... Moi je ne te voie pas du tout dans le rôle d'offi ...

Certe tu test ameliore comparer à avant , mais c'est principalement du aux nombreux 'remontage de bretelle' et conseils que t'on donner kisa et fro .

Pour moi tu est toujours une personne qui a beaucoup de mal à accepte les conseil que te donne les autres personnes car tu pense avec certitude que tes choix sont/était meilleurs ..... Ce qui ne correspond pas au rôle d'offi à mon avis .


Enfin bref , tu doit bien te douter que pour moi , il n'y aura pas de +1 .



(ps:j'ai quand même pris le temps d'ecrirs tout sa à 5h du mat >< , bonne nuit ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature au poste d'Officier. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste d'Officier.   Candidature au poste d'Officier. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 7:24

Frou a écrit:


Chez les Aegis on a tout vécu (sauf la chute du LK mais ça compte pas).


Ah bon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature au poste d'Officier. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste d'Officier.   Candidature au poste d'Officier. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 7:41

Alors Fro d'abord,

Quand on a des griffes il faut s'en servir :3

Sinon, je ne suis pas un poney rose qui se renseigne sur google, je connais bien Wow que ce soit les quêtes à faire pour tel réput' ou comment faire tel haut-fait et j'aime aider les autres sur ça. Smile Il me reste juste à apprendre les strats restante d'Icc car elles sont totalement différentes de ce que j'ai connu.

Hydra me faire de l'ombre ? Ma foi si il veut il fait tellement chaud x)
Je pense que je vais vite embêter Fera' car je suis stricte et que je ne laisse rien passer moi.

Fro on en a déjà parlé, tu devrais savoir que tout ce que je fais, c'est toujours pour la guilde jamais pour mon interêt personnel, c'est contre mes principes déjà. Je ne choisis pas une guilde pour me tourner tranquillement les pouces en membre. J'aime agir et être active le plus possible dans la guilde.

PS : Oh oui j'aime la couleur de l'herbe ..



Pour Teme,

En tant que membre, je ne peux que dire "ca me touche que tu ai fais ça à une telle heure !"

J'aurais lu ça en tant qu'Offi' jt'aurais dis que tu n'es qu'un andouille de faire ça à une heure pareille et que ça pouvait bien attendre. Il faut dormir c'est mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Candidature au poste d'Officier. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste d'Officier.   Candidature au poste d'Officier. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:28

J'attendais avec impatience ta candidature.

Je commencerais tout simplement par mon NON, et j'expliquerais en détails pourquoi.

La première raison, et la plus importantes, vient de ta capacité à ignorer les autres, ce que l'on dit. A de nombreuses reprises, après différentes crises, ton mode "Oui oui" en a exaspéré plus d'un, moi compris. Sous des dehors de "c'est bon j'ai compris" se cachait un simple "dit ce que tu veux, je ne t'écoute pas". Ose simplement me dire le contraire, et je te met au défis de nous dire ce que Kisala disait.

La seconde, c'est la crédibilité. En tant qu'officier, il faut savoir se faire respecter, hors dans ton cas, tu ne l'as jamais gagné, à la différence de Fro et Kisala, qui ont fait beaucoup pour la guilde. Certes, certains défaut (comme un manque de patience) a souvent gelé des négociations importantes pour l'avancé de la guilde, mais très vite leurs capacités ont pris le devant.

Et puis je ne répéterais pas tout ce que Fro a dit: Il s’inquiète que tu ne sois pas à la hauteur, tandis que d'autre (moi et chou) le savons très bien. Tu en as certes pris plein la tronche et résisté, mais te savoir officier ne me ravis en rien.

N'oublions pas que certains problèmes liés au stuff t'ont déplus, quand bien même c'était pour le bien du groupe, donc parlé de partage *rire*.

Non, non, non. J'ai même pris la décision de ne plus aller en raid avec toi.

Je conçois que l'on ne puisses apprécier tout le monde, mais il faut savoir être tolèrent. Personnellement, je peux toléré ta présence en guilde, mais jouer avec toi, et t'avoir comme officier: jamais.

Donc, si d'aventure tu venais à être officier: je quitte la guilde.

Pour finir, je vais contre développer ta candidature:

Citation :
Suite aux différents événements, je propose ma candidature pour le poste d'Officier.

On en est tous attristé.

Citation :
Vous savez, pour la plupart, que j'ai déjà été Officier et même GM sur un autre serveur.
Je sais bien que pour vous ce ne sont que des paroles et que vous ne saurez jamais vraiment ce que j'ai fais car c'est inutile de détailler tout ça.

Comme l'a si bien dit Hydra, on s'en fou royalement.

Citation :
Juste quelques informations, lorsque j'étais Officier, j'ai pris la responsabilité des recrutements et de la banque de guilde et j'ai continué à le faire même en étant GM plus tard (avec le RL des raids en plus).

Encore heureux, ce n'est pas que le boulot du GM... pour ce qui est des RL, j'ai comme un doute.

Citation :
J'ai pris très à coeur, peut-être trop pour certains mes responsabilités et mon engagement envers ma guilde mais je suis comme ça. Je ne fais pas les choses à moitié. Quand je choisis de m'investir dans une guilde je le fais du mieux que je peux et pas à moitié.

Même quand la mentalité de la guilde n'est pas en accord avec la tienne...

Citation :
En général je suis calme même si des fois je peux m'emporter.

Oui oui

Citation :
Mais je reste toujours correcte dans mes propos. Après si ils sont mal pris, ça c'est autre chose mais si on me le dit pas, je ne peux pas deviner non plus.

Oui oui

Citation :
Je suis plutôt stricte, je n'aime pas quand c'est le bazar et je fais attention au moindre détail.

Oui oui (c'est insupportable, non?)

Sauf que quand c'est Fro ou Kiki qui sont stricte, ça ne te plait pas Very Happy.

Citation :
Je veux aider la guilde, je l'adore et je veux qu'elle dure et qu'elle évolue.

La guilde n'a pas 8 mois maintenant? Fera?
Pour l'évolution, nous n'avons jamais eu de roaster fixe et PERFORMANT. Le soucis vient d'un manque d'effectif efficace, lié sans doute à des problèmes de recrutement. Mais ça, tout le monde le sait.


Citation :
J'espère donc pouvoir être utile à la guilde et faire de la guilde, une meilleure guilde qu'elle n'est déjà.

A l'heure actuel, j'en doute.


Citation :
Fro on en a déjà parlé, tu devrais savoir que tout ce que je fais, c'est toujours pour la guilde jamais pour mon interêt personnel

Ca me rappel Sartha.


Je finirais mon propos par la chose qui m'a le plus affecté dans ton mauvais caractère:
L'ancienne charte.

Lorsque nous avons changé de forum, j'ai pris la décision d'écrire une charte car personne ne s'en occupé. Je voulais que celle-ci répondent à plusieurs critères:

Simple et rapide.

J'aime faire de long monologue sur le pourquoi du comment que Chou il suxx à mort, mais j'ai une vision du web bien différente. Un site internet, n'en déplaise à Kisala, se doit d'être simple. Il faut permettre au visiteur d'aller à l'essentiel. J'ai donc pris mon instinct de développeur pour faire cette charte. Ensuite, et pour rappel, celle-ci est le fruit de bon nombre de conversation, d'idée, et d'accord avec les membres de la guilde. Donc, au moment de l'entrée dans celle-ci, tu avais lu, et signé (sinon tu ne serais pas là). Faire une remarque à propos d'une charte qui ne te vas pas, dans une mauvaise situation, au mec qui a passé du temps à la synthétiser la plus possible, c'est une chose à ne pas faire.


J'ajouterais une dernière chose: Pas de facilité à s'affirmer, mauvaise foi très encombrante, mauvais rapport avec les membres les plus actifs de la guilde, refus d'écouter, pour finalement dire "ok" dés que sa place est en jeu. Je pense que ça suffit.

Les bons cotés: euh, j'ai bien rigolé Smile.


Je crois que Chou sera d'accord sur ce que j'ai dit. Vous êtes avertis: perte de 80% du roster si Shezira passe.


Lut et refusé:

DEMENCIA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature au poste d'Officier. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste d'Officier.   Candidature au poste d'Officier. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:26

Tout ce que je vois c'est un manque de maturité.

Tu me repproches des choses qui se sont passées il y a des semaines et tu restes fixé dessus.
Et pour moi le passé et le passé donc je pense qu'il est inutile de le remettre sur le tapis toutes les 5min.
On est là pour parler du présent non ?

Après tu me detestes parce que j'ai osé critiqué ta charte de guilde ! Quel sacrilège ! Tu dis que je n'accepte pas les critiques mais regarde-toi.

Je passe Offi' tu quittes la guilde ? Nan mais sérieux, le chantage s'est dépassé depuis longtemps. Sauf si tu es resté dans ce genre de mentalité mais ça c'est toi qui vois.


C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Candidature au poste d'Officier. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste d'Officier.   Candidature au poste d'Officier. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:34

Citation :
Tout ce que je vois c'est un manque de maturité.

Un manque de maturité? Je ne te contredit pas du tout.

Mais j'ajouterais qu'à la différence de toi qui pratique la mauvaise fois permanente et le lèche branche intermittent, je sais ce que je suis, et je ne l'ai jamais caché, s'en est même devenu mon identité. Tout le monde pourra te dire que j'assume pleinement ma fonction de bouffon (tout comme Lormar et Chou).

Si tu as réussi à avoir Kiki et Fro (et d'autres) à la longue, je suis un pro pour tout ce qui touche à "emmerdons gaiement le groupe trop sérieux qui pionce dans le canal PVE".


Citation :
Tu me repproches des choses qui se sont passées il y a des semaines et tu restes fixé dessus.

Oui, car qui ne connait point le "fuyez le naturel, il revient au galop".

Citation :
Et pour moi le passé et le passé donc je pense qu'il est inutile de le remettre sur le tapis toutes les 5min.

Attend une seconde, juste une seconde.
Citation :
Juste quelques informations, lorsque j'étais Officier

*Sifflote*

Citation :
On est là pour parler du présent non ?

Sauf que si tu parles de tes capacités, et donc de ton expérience, on en revient toujours à ce "package" qui te suis depuis que tu joues à wow. Ton entré, et tout ce qui suis, compte. Mais peut-être que je ne connais rien à ce sujet. Peut-être que finalement les gens entre en A et sorte en B avec un RESET de la mémoire.

Mais serieux c'est magnifique: Shezira a trouvé the solution pour faire oublier tout à tout le monde. Je vous fait un algo rapide:

DEM fait connerie. OUI NON

OUI RETOUR PREMIERE FONCTION.
NON POSTER SA CANDIDATURE.

Donc, nous sommes face à un cerveau tellement binaire que l'univers ne peut en aucun cas accepté le 42, qui s'écrit 101010, soit 6 bit, hors dans ce cas là l'univers de Shezira n'en compte que 2, qui est, par une grande (coin)coïncidence, le nombre d’oreille à Chou ou le principe qui défini la téléportation par l'intrication quantic: Il faut 2 particules intriqué!

Citation :
Après tu me detestes parce que j'ai osé critiqué ta charte de guilde ! Quel sacrilège ! Tu dis que je n'accepte pas les critiques mais regarde-toi.

Critiques? Euh....

OUI OUI

C'est insupportable, non?


Je n'ai jamais dit non aux critiques, des membres vétérans. Par contre, une nouvelle qui se permet de critiquer 95% du fonctionnement de la guilde ou de ce qui a été fait avant son arrivé, c'est un peu se préparer à en prendre plein la gueule non? Very Happy.

Citation :
Je passe Offi' tu quittes la guilde ? Nan mais sérieux, le chantage s'est dépassé depuis longtemps. Sauf si tu es resté dans ce genre de mentalité mais ça c'est toi qui vois.

En attendant c'est pas toi qui t'es fais viré de la guilde? Very Happy.

Plus sérieusement: Je ne veux pas faire parti d'un raid qui n'est pas optimisé. Si kiki et fro sont partis, c'est finalement parce que l'on avançait pas à cause de l'optimisation. Te mettre Officier, c'est dire adieux à l'optimisation du roster, car tu seras dedans. Au lieu de trouver des solutions concrètes qui permettront notre avancé, on va régresser méchamment avec toi.

Citation :
C'est tout.

Dans l'attente de votre future réponse, veuillez agréer, mademoiselle, mes critiques les pleins cinglantes, mais aussi sanglantes.


ATTENTION:

Je ne prend pas de gant avec toi, car tu en as besoin. Il y a des fois, il faut savoir secouer un grand coup quelqu'un pour qu'il se réveille. Je crois que tu planes complètement si tu crois que les gens t'apprécient. Tu peux demander à Chou. Irl, je suis quelqu'un de très tolèrent, et j'ai plus tendance à rigoler des défauts des autres que de leurs envoyer dans la gueule (à part son Ex, qui est la soeur de ma moitié, et qui frise le 2012).
De même, tout ce que je dis n'est pas définitif, mais il va falloir nous prouver que tu vaux vraiment le coût pour s'attarder (qui me parle) sur ton cas. Pour le moment, ça donne plutôt "je profites de l'occasion du départ de kiki pour me présenter".

Pour rappel, tout le monde sait que tu avais répondu à Kisala que tu ne pensais pas devenir Officier, quand bien même à ton arrivé tu le laissais supposé. Devenir Officier, c'est d'abord répondre à un besoin commun, et non pas à ses propres besoins carriéristes (et arriéré).


PS: J'ai pleine conscience que je frise l'irrespect total, et c'est pourquoi je demande à l'amical des attardé de bien vouloir m'excuser pour le rapprochement caché que je fais avec Shezira.

PS2: J'attend les réponses de Kisala et Fro Very Happy. Je comme la sensation qu'ils vont un tout petit peu te défendre, chose que je comprendrais étant donné la violence de mes propos.

PS3: j'espère que Chou rigole Smile.


Dernière édition par Hasphese le Jeu 23 Aoû 2012 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
warglah




Messages : 78

Candidature au poste d'Officier. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste d'Officier.   Candidature au poste d'Officier. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:09

Bon, alors... Une candidature d'un nouveau membre... Membre depuis combien de temps? Et a quel grade? Pasque, dans la charte de l'officier, il me semblait qu'il fallait être vétéran depuis un mois. Mais en vacances, le temps passe vite, il se peut que ce soit ton état actuel. Après, comme je le dit dans la candidature d'Hydra, je n'ai pas d'avis a donner la dessus, je suis bien trop absent pour ça, mais il me semble qu'il est un peu tôt pour te confier un tel poste a responsabilité. Quand j'ai été officier (oui, je ressasse le passé, que ceux qui n'aiment pas ça se bouchent les oreilles et ferme les yeux), car je l'ai été pendant un mois ou deux, il me semble, et jusqu'au début des vacances d'été, je n'avais pas une vrai expérience d'officier, et pourtant, il semblerait que Fera ait apprécié mon soutien a ce moment là. Donc l'argument "J'ai déjà été officier et GM, aillleurs" me semble pour le moins superflux, puisque n'importe qui avec un minimum de logique peut remplir les fonctions de base de l'officier couteau-suisse. Par contre, dans une guilde de fous comme Aegis(dans le sens affectueux, ne le prenez pas mal :p), un état d'esprit très ouvert me semble essentiel, et d'après le peu que j'ai lu dans les réponse, il semblerait que l'ouverture aux critiques ne soit pas ton fort... Perso, a mes débuts sur ce serveur et dans cette guilde, quand je tankait en MT2 sur EDC 10, vu que j'étais un peu lent a la détente et trop silencieux, on m'a fait le reproche. Maintenant, je ne me manifesta pas plus, mais je suis bien plus réactif.

Ah, oui, et pis, je sais que ça vas faire hypocrite, mais bon, j'ai pris 2 mois depuis la dernière fois, donc je suis plus mature (^^) : ne faites pas mon erreur, de vouloir être agressif dans les réponse a une candidature. Un "non" expliqué posément aura le même poids au final qu'un non expliqué avec agressivité, il aura peut-être même plus de poids parce qu'il sera réfléchi.

Enfin, voilà. Si vous me cherchez, je vais faire mes aléas sur paragon, hésitez pas a discuter :p

ah, oui, et ne considérez pas que j'ai dit oui ou non, svp , comme je l'ai dit, ce que je dit ne compte pas comme un avis fermé!
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Candidature au poste d'Officier. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste d'Officier.   Candidature au poste d'Officier. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:15

Citation :
Ah, oui, et pis, je sais que ça vas faire hypocrite, mais bon, j'ai pris 2 mois depuis la dernière fois, donc je suis plus mature (^^) : ne faites pas mon erreur, de vouloir être agressif dans les réponse a une candidature. Un "non" expliqué posément aura le même poids au final qu'un non expliqué avec agressivité, il aura peut-être même plus de poids parce qu'il sera réfléchi.

Je suis d'accord avec toi, War, sauf qu'on attendait sa candidature depuis un moment déjà. C'est un peu comme un "90% sur un paire de Rayban" pour une racaille Smile.

L'autisme est un grave problème chez certaines personnes. Ce qui est le plus grave, ce sont ceux qui en souffre quand ils ne sont pas malades.
Revenir en haut Aller en bas
Kisala

Kisala


Messages : 301

Candidature au poste d'Officier. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste d'Officier.   Candidature au poste d'Officier. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:36

Dallaaaaasss mon univerrrrsss impitoyaaaaableeeee


(Message sponsorisé par la famille Ewing et ses amis).
Revenir en haut Aller en bas
Kisala

Kisala


Messages : 301

Candidature au poste d'Officier. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste d'Officier.   Candidature au poste d'Officier. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:05

Mais moi j'ai pas grand chose a dire je suis contre cette candidature et le je pense qu'elle prouve simplement son etroitesse d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoutte




Messages : 59

Candidature au poste d'Officier. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste d'Officier.   Candidature au poste d'Officier. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:36

Hasphese a écrit:

PS3: j'espère que Chou rigole Smile.
=D

Sinon bah j'ai envie d'être neutre dans tout cela mais je vais avoir un peu de mal.

La seule raison qui me donne envie de dire non, sa n'est pas ton comportement ou ton implication ces derniers temps. Je ne n'est pas trop été là et je n'est pas tout suivi. C'est plutôt le fait que tu n'est pas un membre vétéran, tu ne connais pas tout le monde et le fonctionnement exacte de la guilde.

Pour moi il est uniquement question d'ancienneté et tu ne remplis pas ce critères qui me parait essentiel.

Après rien ne t’empêche de t'investir plus dans la guilde, de prendre des initiatives et de nous montrer qu'on peut te faire confiance et peut-être plus tard tu pourra prétendre à un poste à responsabilité.

La guilde c'est comme un boulot irl; tu rentre comme simple employer, tu commence par faire tes preuves mais tu ne peu pas postuler aux rôles de responsable au bout de simplement 3mois.

Pour le reste moi personnellement je ne te connais pas assez, et c'est bien là le problèmes, je ne t'es presque jamais entendu et je n'est pas eu l'impression que tu jouer un rôle qui pouvait nous montrer que tu pouvais prétendre à avoir des responsabilités.

Donc voila pour c'est un non car c'est beaucoup trop tôt, mais j’attends de voir comment tu vas évoluer au sein de la guilde, que tu te fasse tes marques, que tu nous prouves qu'on peut te faire confiance, qu'ont puissent compter sur toi en bref que tu fasse tes preuves en tant que simple membre.


Revenir en haut Aller en bas
Lormar

Lormar


Messages : 83

Candidature au poste d'Officier. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste d'Officier.   Candidature au poste d'Officier. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:31

Perso, j'ai rien contre toi mais pour moi tu n'a pas assé de charisme pour occupé la place Smile


Non
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Candidature au poste d'Officier. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste d'Officier.   Candidature au poste d'Officier. EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:28

Bien, j'ai réflechie a cette candidature et j'en suis venue a prendre la décision de refusé le poste d'officier a Shezira.

Mais je vais expliquer pourquoi j'en suis venue a cette décision :

Comme dit souvent par mp, si je te passe offi. je risque de perdre des joueurs, "ont sais se qu'ont perd, mais ont sais jamais se qu'ont retrouve" pas vrai ? et si c'est pour qu'ont se retrouve avec un roster mal optimisé et trainer encore des mois sans pouvoir tomber le Lk, ce n'est pas vraiment la peine.

Mon influance viendra surment de mes officiers et des membres vétéran me dira-tu se que je t'accorde. Mais ont a fonctionner souvent comme sa et la guilde et toujours active.

Mais rien n'est perdu, je ne met pas en doute t'es qualités de ton passé d'Officier et de G.M. , mais pour le moment je prefere accorder un poste moins important comme le grade "Diplomate" (Voir ICI).

Cela permettra de nous montrez une partie de se que tu sais faire et peut etre te favoriser une place d'offi. mais, pour sa c'est toi qui vois.

Sur ce, ont se voit plus tard tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Kisala

Kisala


Messages : 301

Candidature au poste d'Officier. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste d'Officier.   Candidature au poste d'Officier. EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:42

Je trouve vraiment limite le fait que tu dise que tu la nomme pas par peur des conflit et perte de pas mal de joueur, en gros on serait pas la elle serais offi?

Je sais pas assume aussi le fait que tu veux pas qu'elle le soit a toujours vouloir avoir ton cul entre deux chaise tu va te retrouvé par terre.

Je pense que pour une fois tu devrais dire ce que tu pense et pas ce que moi fro dem ou autre avons dis.
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Candidature au poste d'Officier. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste d'Officier.   Candidature au poste d'Officier. EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:12

A la base j'étais neutre....ni vraiment pour, ni vraiment contre. J'y ai réflechie et je prefere juste ne pas la grader du fait de perdre des membres important voila tout.

Mais sa ne veut pas dire qu'elle n'a pas sa chance dans d'autre grade de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Candidature au poste d'Officier. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste d'Officier.   Candidature au poste d'Officier. EmptyDim 26 Aoû 2012 - 11:19

Fera, va falloir sérieusement apprendre à prendre partie, car tu dois en quelque sorte donner l'exemple de la partialité.

Si tu es impartial, le choix revient aux officier et aux vétérans, qui se tapent dessus entre eux, tandis que toi, tu donne ton avis au dernier moment.

Mais si tu décides quelque chose, et vient nous en parler, là tu t'en prendras peut être plein la gueule mais au moins on saura ce que tu en penses.

Faut que tu assumes un tout petit peu tes choix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au poste d'Officier. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste d'Officier.   Candidature au poste d'Officier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au poste d'Officier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature au poste d'officier
» Candidature Poste Officier ( Batou )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: