Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Prêtre lvl 35 - DPS] Candidature : Sybille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Prêtre lvl 35 - DPS] Candidature : Sybille Empty
MessageSujet: [Prêtre lvl 35 - DPS] Candidature : Sybille   [Prêtre lvl 35 - DPS] Candidature : Sybille EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:28

I. Fiche du personnage :

Pseudo : Sybille
Sexe :
Classe : Prêtre
Niveau : 35
Orientation principale : DPS
Orientation secondaire : ***
Profession n°1 : Enchanteur
Profession n°2 : Couturier



II. Objectif(s) personnel(s) :

Juste m'amuser en groupe ou en solo et ce sans prise de tête. Smile



III. Disponibilités :

Ayant un travail qui alterne le matin et le tard d'une semaine à l'autre, je ne suis pas toujours disponible aux mêmes heures ! Rolling Eyes

Et bien souvent, je joue dans le seul et unique but de me changer les idées. Je n'ai donc pas d'objectifs particuliers sauf celui de passer de très bons moments sur le jeu afin de me détendre (sans compter que je passe bien des soirées avec ma petite femme). Wink


Tranches d'heure :
  • 10h30 à 13h50 (semaine A)
  • 16h00 à 20h15 (semaine B)



IV. Présentation I.R.L. :

Salut ! Je m'appelle Eddy et j'ai la quarantaine. Je suis père de famille (un rôle pas toujours facile). Smile


Sinon, je suis cariste de métier... Je conduis donc (en règle générale) des engins motorisés afin de déplacer des marchandises. Et parfois, il m'arrive aussi de faire du rangements dans les rayons... study


Que dire d'autre... scratch Ah oui ! Je suis marié à un adorable petit bout de femme qui a juste un an en plus que moi ! I love you Ah... Vous le saviez déjà ? Razz


Pour ce qui est de mes goûts musicaux et autre... J'aime bien Queen, Evanescence... Ainsi qu'un peu tout ce qui touche aux films d'horreur et de science-fiction ! alien

Je suis également un passionné de football ! cheers


Voilà, voilà... Cool


Dernière édition par Sybille le Jeu 26 Avr 2012 - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre lvl 35 - DPS] Candidature : Sybille Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre lvl 35 - DPS] Candidature : Sybille   [Prêtre lvl 35 - DPS] Candidature : Sybille EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:35

*pense* Mais tu vas me piquer mes loots en donjon Shocked
Je suis peut-être trop jeune dans la guilde pour mettre un +1 ou un -1 , mais en tout cas ce que je retient est positif . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

[Prêtre lvl 35 - DPS] Candidature : Sybille Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre lvl 35 - DPS] Candidature : Sybille   [Prêtre lvl 35 - DPS] Candidature : Sybille EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:44

Présentation simple et assez clair je trouve !

Pour moi je la trouve complete et je donne mon +1

Warglah a toi d'envoyer ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Messages : 88

[Prêtre lvl 35 - DPS] Candidature : Sybille Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre lvl 35 - DPS] Candidature : Sybille   [Prêtre lvl 35 - DPS] Candidature : Sybille EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:58

[b]need un transpalette comme monture! ça serait trop classe. ^^
sinon, je suis pour mais à une condition : evanescence est trop près de Queen. faut l'enlever ou bien mettre un dégradé de talent moins brutal. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre lvl 35 - DPS] Candidature : Sybille Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre lvl 35 - DPS] Candidature : Sybille   [Prêtre lvl 35 - DPS] Candidature : Sybille EmptyVen 27 Avr 2012 - 0:57

Merci à tous d'avoir donné vos impressions ! Very Happy


Pour Rezur : Héhé... La "compétition" s'annonce très rude entre nous deux. pig

Pour Hydra : Ça doit pouvoir s'arranger concernant la transpalette... Mais un petit tour vite fait alors mais chut hein (lol) ! pirat


Revenir en haut Aller en bas
warglah




Messages : 78

[Prêtre lvl 35 - DPS] Candidature : Sybille Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre lvl 35 - DPS] Candidature : Sybille   [Prêtre lvl 35 - DPS] Candidature : Sybille EmptyVen 27 Avr 2012 - 8:23

Ben... y'a tout ce qui est demandé^, de plus des objectifs intéressants assez proches des miens. +1 pour moi, et bienvenue sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre lvl 35 - DPS] Candidature : Sybille Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre lvl 35 - DPS] Candidature : Sybille   [Prêtre lvl 35 - DPS] Candidature : Sybille EmptySam 28 Avr 2012 - 6:49

Moi je dis non.
Juste parce que j'aime passer pour un salop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisala

Kisala


Messages : 301

[Prêtre lvl 35 - DPS] Candidature : Sybille Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre lvl 35 - DPS] Candidature : Sybille   [Prêtre lvl 35 - DPS] Candidature : Sybille EmptySam 28 Avr 2012 - 7:40

Non mais cocotte tu prend mon rôle la c'est moi qui suis censé être le mechant de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poldra

Poldra


Messages : 109

[Prêtre lvl 35 - DPS] Candidature : Sybille Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre lvl 35 - DPS] Candidature : Sybille   [Prêtre lvl 35 - DPS] Candidature : Sybille EmptyDim 29 Avr 2012 - 6:00

Non mais vous êtes tout les deux méchant!
Et pour moi, je te plussoie Sybille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre lvl 35 - DPS] Candidature : Sybille Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre lvl 35 - DPS] Candidature : Sybille   [Prêtre lvl 35 - DPS] Candidature : Sybille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre lvl 35 - DPS] Candidature : Sybille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rezur prêtre
» Candidature Lohengrin Prêtre Discipline Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: