Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Lohengrin Prêtre Discipline Heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Lohengrin Prêtre Discipline Heal Empty
MessageSujet: Candidature Lohengrin Prêtre Discipline Heal   Candidature Lohengrin Prêtre Discipline Heal EmptySam 14 Avr 2012 - 18:49

Corbeaux Argentés, bien le bonjour.

Suite à la demande du chère GM, je viens ici me présentation afin de rester, je l'espère, dans votre guilde.

Je suis arrivé sur Paragon il y a 1 semaine de cela, c'est peu je sais, tout à fait par hasard car mon ancien serveur privé Shindo'rei (pour ceux qui connaîtront) devient de plus en plus un "serveur fantôme". Je joue donc un prêtre discipline heal de niveau 23 pour le moment (Wink) nommé Lohengrin ( le nom de l'écuyer de Perceval pour un peu de culture général Very Happy).

Mes attributs sont que je suis un homme de bientôt 19ans, j'ai une expérience de Wow Offi de +-4ans et de privé d'un 1ans. Sur offi je jouais un Worgen Guerrier Protection/Fury 85 et sur privé j'ai joué Mage arcanes 80 et pretre discipline 80 ( donc je sais jouer ma classe Smile). Quant à mon avancement Héro/Raid etc j'ai clean tout les héro. Je n'ai fait que 4 boss d'Ulduar, JAMAIS fait l'épreuve du croisé mais j'ai clean parfaitement ICC 10 et 25 ( aussi bien en heal que en tank).

Je suis dispo du jeudi au dimanche soir ( cela peut varier mais je préviendrai) car je joue aussi à Star wars the old republic et je suis dans une bonne guilde active (La communauté Renegade) et donc je raid le soir du lundi au mercredi si tout va bien.

Je possède un micro avec TS,Skype et Mumble disponible Smile

Je pense n'avoir rien oublier, si jamais vous avez des remarques à faire n'hésitez pas je réediterai Smile

Au plaisir de vous revoir en jeu et promis je monterai vite 80 pour vous claquer toutes mes bubulles et mes soins :p
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Candidature Lohengrin Prêtre Discipline Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lohengrin Prêtre Discipline Heal   Candidature Lohengrin Prêtre Discipline Heal EmptySam 14 Avr 2012 - 19:06

Candidature compléte, je ne peut qu'approuver la demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lohengrin Prêtre Discipline Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lohengrin Prêtre Discipline Heal   Candidature Lohengrin Prêtre Discipline Heal EmptySam 14 Avr 2012 - 19:07

Ah bin ça fait plaisir de se faire accepter par le GM en personne:p
Revenir en haut Aller en bas
DKpité

DKpité


Messages : 29

Candidature Lohengrin Prêtre Discipline Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lohengrin Prêtre Discipline Heal   Candidature Lohengrin Prêtre Discipline Heal EmptyDim 15 Avr 2012 - 6:44

Bienvenue, fais comme chez toi (pour info DKpité=Elfone, on s'est parlé IG Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lohengrin Prêtre Discipline Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lohengrin Prêtre Discipline Heal   Candidature Lohengrin Prêtre Discipline Heal EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:35

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lohengrin Prêtre Discipline Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lohengrin Prêtre Discipline Heal   Candidature Lohengrin Prêtre Discipline Heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lohengrin Prêtre Discipline Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rezur prêtre
» [Prêtre lvl 35 - DPS] Candidature : Sybille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: