Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rezur prêtre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rezur prêtre Empty
MessageSujet: Rezur prêtre   Rezur prêtre EmptyLun 23 Avr 2012 - 8:10

Bonjour à tous !

Moi c'est guillaume , 14 ans
Dans le jeu c'est Rezur , prêtre j’ai commencé sur paragon hier , je suis level 18 je crois , en x3 ça va vite passer , je compte jouer pve only , en prêtre ce sera heal en sp1 et dps en sp2 . Si je joue pvp ce sera sur un reroll qui de toute façon ne sera pas mon main .

Je suis disponible autant que vous voulez durant les périodes de vacances scolaires et si vous voulez que je reste après 23h le reste du temps et en dehors des week-end , il faut que ce sois prévu ; partir du moment ou c'est prévu je peux facilement rester jusqu'à 2h du matin .

J'ai un micro que je partage avec mon frère , encore une fois si c'est prévu je l'ai sans problème ce micro ...

J'ai déjà fini tout les raid en 3.3.5 sur Fériale , Paradize ou Artika , mais ce qui m'embête c'est les possibilités de différences de strat ... Certaine strat ne sont pas les même partout .

Si maintenant tu veux en connaitre plus sur moi et me voir utiliser la règle du comment rater ça candidature : raconter n'importe quoi , tu es au bon endroit ... Si tu ne veux pas me connaitre passe à la dernière ligne :p .

Gout musicaux :
Spoiler:

Guerre Tribale:
Spoiler:

Call Of Duty (Enoorme blague ! )
Spoiler:

Warcraft 3 :
Spoiler:


Sinon j'ai une question votre ts3 est indépendant ou c'est celui du serveur ?

Je crois que c'est tout , si tu as des question :poses les , si tu as tout lu , tu as gagné un bonbon :p .
Revenir en haut Aller en bas
warglah




Messages : 78

Rezur prêtre Empty
MessageSujet: Re: Rezur prêtre   Rezur prêtre EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:37

Ouéé! j'ai un bonbon!
Sinon, plus sérieusement...
J'aime assez ta candidature, elle me semble complète et on ressent bien un trait d'humour qui me semble nécessaire si on ne veut pas devenir fou dans cette guilde Wink
Au niveau du TS, on a un TS lié a celui du serveur (coordonnées dans les infos de guilde en jeu), et il me semble qu'il a été question a moment d'un TS indépendant... Mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Tu devra t'informer auprès de Fera pour plus d'infos.

Bref, pour moi un +1 !

Question, cependant, qui n'influera pas sur ma réponse... As-tu déjà joué sur offi (même en F2P)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rezur prêtre Empty
MessageSujet: Re: Rezur prêtre   Rezur prêtre EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:38

Non , des blizz mais jamais d'officiel , à moins que le version d'essaie compte :p
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Rezur prêtre Empty
MessageSujet: Re: Rezur prêtre   Rezur prêtre EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:56

Pour ma part j'accorde mon +1 pour l'entrée dans la guilde.

Certains me dirons qu'il et fait jeune pour entrée dans la guilde, mais le plus important et qu'il ait les capacités a aider la guilde du mieux qu'il peut et généralement je laisse souvent une chance aux joueurs.

J'espere te retrouver en jeux afin de voir un peut t'es activités auprés de la guilde Smile

Pour le canal de TS indépendant, mon serveur précédant a fermer complétement leurs TS donc pour le moment se sera le TS de paragon.
Revenir en haut Aller en bas
warglah




Messages : 78

Rezur prêtre Empty
MessageSujet: Re: Rezur prêtre   Rezur prêtre EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:21

J'entend par F2P version d'essai (qui n'est maintenant plus limitée dans le temps, et donc que l'on peut considérer comme Free To Play Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rezur prêtre Empty
MessageSujet: Re: Rezur prêtre   Rezur prêtre EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:48

UTR level 32


Dernière édition par Rezur le Mar 24 Avr 2012 - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
warglah




Messages : 78

Rezur prêtre Empty
MessageSujet: Re: Rezur prêtre   Rezur prêtre EmptyMar 24 Avr 2012 - 6:48

Ca peut sembler débile, mais je ne sait pas ce que signifie UTR... Du coup, j'ai cherché sur internet, et les resultats sont pas top...
UnTranslated Region
Unités Territoriales Routières
Union des Théatres Romands
Unique Taxpayer Reference...

Pourrait-tu me donner la vrai traduction? (enfin, ce que tu voulais dire par là, quoi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rezur prêtre Empty
MessageSujet: Re: Rezur prêtre   Rezur prêtre EmptyMar 24 Avr 2012 - 7:39

Up Time Right ^^ littéralement ça veut rien dire mais sinon c'est pour signaler une nouvelle ou pour faire avancer les choses .
Revenir en haut Aller en bas
warglah




Messages : 78

Rezur prêtre Empty
MessageSujet: Re: Rezur prêtre   Rezur prêtre EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:07

Ok, merci! en gros, c'est l'équivalent du banal "UP!"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rezur prêtre Empty
MessageSujet: Re: Rezur prêtre   Rezur prêtre EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:21

Voila ^^ , sinon j'ai croisé thalnos en donjon aléa bl
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Messages : 88

Rezur prêtre Empty
MessageSujet: Re: Rezur prêtre   Rezur prêtre EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:23

[b]bonne candidature, je trouve. +1
par contre, fais gaffe avec Thalnos! les paladins (*croise les doigts pour ne pas s'être trompé de classe surtout pour faire un blague pourrie sur les pala*), c'est mauvais pour la santé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
warglah




Messages : 78

Rezur prêtre Empty
MessageSujet: Re: Rezur prêtre   Rezur prêtre EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:16

Cette candidature ayant été, semble-t-il, validée, je la déplace dans la partie correspondante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rezur prêtre Empty
MessageSujet: Re: Rezur prêtre   Rezur prêtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rezur prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre lvl 35 - DPS] Candidature : Sybille
» Candidature Lohengrin Prêtre Discipline Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: