Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Canditature trésorière

Aller en bas 
+5
DKpité
Chouchoutte
Lormar
Frou
Sakura
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Canditature trésorière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature trésorière   Canditature trésorière - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:40

Je suis entièrement d'accord avec toi, Warg, mais comme je l'ai dit en arrivant: Qu'arrive t'il lorsqu'un personne souhaite communiquer mais n'a pas le moyen de venir parler sur teamspeak?
Il ne lui reste que le forum.

Après avoir discuter hier soir, je me suis rendu compte que je suis allé un peu fort. Comme je l'ai dit, je m'attendais à ce que le poste de banquier soit un poste d'importance, comme je l'ai, à de nombreuse reprise, demandé. Hors, au final, il s'est avéré que ce poste était finalement sans importance... que s'était juste quelqu'un qui rangerait...

En outre, je ne reviendrais pas sur le fait de citer. On sait tous qu'un mot sorti de son contexte, peut être tordu, mal interprété. Quand je cite une personne, je m'adresse à elle, seulement à elle. Les possibles lecteurs qui passent et qui ne voient que cette phrase sont des idiots, des imbéciles. La moindre des choses, c'est de tout lire, de se faire son propre avis, et de ne pas se baser seulement sur la ligne qu'un mec a copié pour répondre et argumenter. Serte, j'aurais pu tout autant copier l'ensemble de ce qu'ils disaient, mais était-ce obligatoire? D'ailleurs, je vous ferais remarqué que dans ma première réponse, je parlais à kiki après l'avoir cité Smile.

J'appuie très souvent les décisions de Fro et Kisala, ils ne peuvent pas dire le contraire. Je suis d'ailleurs 95% du temps contre l'avis de Chou ( tout comme lui ^^). Mais sur ce coup, je n'arrive pas à comprendre pourquoi, alors qu'ils nous connaissent et savent ce que l'on pense d'eux, ils l'ont pris aussi mal.



Citation :

Citation :
moi non plus j'ai pas etait elu par tout les membres.

Un peu quand même. Du moins me semble que c'était ta moitié au départ ^^'. Tu as hérité de son pouvoir, tu as fais pas mal de choses pour la guilde, et il semblerait que l'on tienne à toi en tant qu'officier. Mais je vais prendre un exemple concret: Ferazure accepte les critiques et s'en sert pour s'améliorer. La perfection n'existe pas, et il y aura toujours quelqu'un pour souligner mes erreurs, ou les tiennes. Après, sommes nous capable de les reconnaître, d'y faire face.

Mais bon, à quoi bon continuer maintenant, la discussion est close. Hier, ça a sans doute été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase déjà bien plein par tant de pression. Avec le recule que j'attendais, je me rend compte que ça a fait un peu pareil pour moi. On a jouer ensemble pendant des mois, on s'est tapé des gros délires, on a réussi des choses que l'on ne pensait pas faire, en grosse partie grâce au boulot de Kisala et Fro, et la motivation des autres.

On a su grandir ensemble... Je ne comprend pas comment on peut aussi mal se connaitre en passant autant de temps ensemble.

Citation :
Certaines choses ne peuvent pas être écrite, et il me semble plus sain de se parler directement.

Je finirais la dessus. On sait tous ce qu'est un forum, on sait tous lire. Tout le monde est capable de comprendre le ton qu'utilise une personne lorsqu'elle écrit. On est capable de lire l'hésitation, le dégoût, la colère. Bien qu'avec teamspeak, cela soit plus simple, aujourd'hui les smiley facilitent le travail (bien que je n'aime pas vraiment ça). La où j'ai vraiment méchamment pris la mouche, ce fût l'histoire "bac à sable" de Fro... Comment peut-on dire ça, quand on arrive à écrire des super rapport de raid comme il le fait? C'est incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
warglah




Messages : 78

Canditature trésorière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature trésorière   Canditature trésorière - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 8:18

Je pense que tout ça est peut-être parti d'une erreur d'interprétation. Après, c'est un avis personnel. Chacun son point de vue. Mais c'est là que teamspeak prend le dessus sur le forum : Il réduit les risques d'erreur d'interprétation.
Après, je conçois que, bien evidemment, tout le monde n'a pas accès au TS... Moi en particulier, j'ai pu être très présent durant mes deux semaines de vacances, mais maintenant je ne redeviens présent que le week-end, et le forum devient mon seul lien avec le reste de la guilde.
Sûr ce, je vais continuer mon fameux rapport de 5 page, il me reste exactement 43 minutes pour le finir... J'espère que cette histoire a trouver son mot de la fin, et qu'on en reparlera plus.
Voilà! Amusez vous bien, et à ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature trésorière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trésorière, pourquoi pas!
» Canditature Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: