Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Trésorière, pourquoi pas!

Aller en bas 
+2
Kisala
Poldra
6 participants
AuteurMessage
Poldra

Poldra


Messages : 109

Trésorière, pourquoi pas! Empty
MessageSujet: Trésorière, pourquoi pas!   Trésorière, pourquoi pas! EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:57

Bonjour à tous,

Ça fait maintenant un bon moment que je suis avec vous cher Aegissiens, je vous ai vu grandir...Du edc 10 héroïque impossible à finir au début à Sindragosa aujourd'hui( https://www.youtube.com/watch?v=xX0gtbLwbE8 )! Et tout ça avec une bonne humeur continu! Entre temps, tout le monde à fait une petite pause, mais maintenant nous sommes tous là!

Après ce petit moment de nostalgie, je reviens au sujet de mon post qui est ma candidature au post de Trésorière!
Vous allez dire que je suis folle! Et d'où me viens cette idée saugrenue?
Eh bien je vous répondrait tout simplement que non je ne suis pas folle (ou peut-être un peu) et que la guilde s'agrandit de plus en plus et qu'il faut des gens motivés pour que tout le monde puisse jouer dans de bonnes conditions!

Etant une maniaque du rangement je pense pouvoir m'occuper de la banque de guilde! Et j'empêcherais aussi les lootovore, ainsi que les ninjas de tout prendre! Bref, faire qu'un raid se passe bien dans la distribution des loots ainsi que dans la gestion des pièces d'or de la guilde!

Merci,
Poldra bras cassé.


Ps: TÉLÉCHARGÉ GEM! https://aegis.forumgratuit.org/t65-tutorial-guild-event-manager-gem
Revenir en haut Aller en bas
Kisala

Kisala


Messages : 301

Trésorière, pourquoi pas! Empty
MessageSujet: Re: Trésorière, pourquoi pas!   Trésorière, pourquoi pas! EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:27

Salut Popo,

J'attendais ta candidature depuis que je sais plus qui m'en a parlé. Je te donne mon approbation sans hésité et je pense que tout les autres ferons de même. ( Sort sa batte qui est contre que je lui péte les genoux?? )

Plus sérieusement je sais que tu en es capable, que tu feras de ton mieux pour organisé cette bangue ou c'est le souk le plus complet donc tu a mon vote.

Ps : Et oui je vais le prendre cette Addon ^^


Dernière édition par Kisala le Ven 15 Juin 2012 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Trésorière, pourquoi pas! Empty
MessageSujet: Re: Trésorière, pourquoi pas!   Trésorière, pourquoi pas! EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:27

Citation :
h bien je vous répondrait tout simplement que non je ne suis pas folle (ou peut-être un peu) et que la guilde s'agrandit de plus en plus et qu'il faut des gens motivés pour que tout le monde puisse jouer dans de bonnes conditions!

Un peu?

Citation :
Etant une maniaque du rangement je pense pouvoir m'occuper de la banque de guilde!

Une femme en fait. N'y vois aucune misogynie.

Je suis pour, bien que je sache déjà que je ne vais jamais avoir de po Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Poldra

Poldra


Messages : 109

Trésorière, pourquoi pas! Empty
MessageSujet: Re: Trésorière, pourquoi pas!   Trésorière, pourquoi pas! EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:31

Merci à tout les deux! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trésorière, pourquoi pas! Empty
MessageSujet: Re: Trésorière, pourquoi pas!   Trésorière, pourquoi pas! EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:36

Ça fait très peu de temps que je suis là mais il me semble que tu aies l'autorité et l'honnêteté nécessaires à ce "poste".
Big +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poldra

Poldra


Messages : 109

Trésorière, pourquoi pas! Empty
MessageSujet: Re: Trésorière, pourquoi pas!   Trésorière, pourquoi pas! EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:41

Merci Hilaro =D
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Messages : 88

Trésorière, pourquoi pas! Empty
MessageSujet: Re: Trésorière, pourquoi pas!   Trésorière, pourquoi pas! EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:47

[b]je suis totalement pour. de par le fait que tu es dans la guilde depuis le début, que tu es co régulièrement et aussi, je pense que tu as toute la confiance du chef et des offi.
Revenir en haut Aller en bas
Poldra

Poldra


Messages : 109

Trésorière, pourquoi pas! Empty
MessageSujet: Re: Trésorière, pourquoi pas!   Trésorière, pourquoi pas! EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:58

Merci Hydra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Trésorière, pourquoi pas! Empty
MessageSujet: Re: Trésorière, pourquoi pas!   Trésorière, pourquoi pas! EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:13

Citation :
il me semble que tu aies l'autorité

Tu m'as tué Hilaro xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trésorière, pourquoi pas! Empty
MessageSujet: Re: Trésorière, pourquoi pas!   Trésorière, pourquoi pas! EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:17

+1


(Un message si court)
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Trésorière, pourquoi pas! Empty
MessageSujet: Re: Trésorière, pourquoi pas!   Trésorière, pourquoi pas! EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:32

Tout le monde a l'air plutôt d'accord, pour ma part je n'y vois pas d'objection.

Comme le dit Hydra, tu est la depuis le début et je pense que tu mérite se poste ! (De plus ranger une banque de guilde avec un bras casser c'est classe *-*)

+1 du Chef

(P.s. : Se message n'a été en aucun cas influancer par le pétage de genoux de Kisala !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trésorière, pourquoi pas! Empty
MessageSujet: Re: Trésorière, pourquoi pas!   Trésorière, pourquoi pas! EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:16

+1, j'ai pas envie que Kisala me pète les genoux, j'ai déjà mes problèmes :p
Revenir en haut Aller en bas
Poldra

Poldra


Messages : 109

Trésorière, pourquoi pas! Empty
MessageSujet: Re: Trésorière, pourquoi pas!   Trésorière, pourquoi pas! EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:08

Merci =D! Par contre fera il serait urgent que tu te connecte pour que je puisse ranger!
Revenir en haut Aller en bas
Teme

Teme


Messages : 135

Trésorière, pourquoi pas! Empty
MessageSujet: Re: Trésorière, pourquoi pas!   Trésorière, pourquoi pas! EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:08

JE REFUSE !!! Allez kiki , ramène ta batte pour voir !!!! xD

plus serieusement .

béh why not écoute . +1
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Trésorière, pourquoi pas! Empty
MessageSujet: Re: Trésorière, pourquoi pas!   Trésorière, pourquoi pas! EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:18

Attendez l'avis de CHOU!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trésorière, pourquoi pas! Empty
MessageSujet: Re: Trésorière, pourquoi pas!   Trésorière, pourquoi pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trésorière, pourquoi pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature trésorière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: