Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Comment rater votre candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Comment rater votre candidature Empty
MessageSujet: Comment rater votre candidature   Comment rater votre candidature EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:48

Si comme moi votre but dans la vie est l'échec, voici quelques petits conseils pour rater votre candidature. Bien entendu, la liste qui suit est non-exhaustive, et vous pourrez toujours trouver de nouvelles techniques afin de vous éviter notre présence, et nous éviter par la même occasion votre présence.

Donc, pour bien rater votre candidature, la première chose à faire est de poster au mauvais endroit. Je ne vous facilite pas le travail, pour la simple raison que vous n'avez accès à rien d'autre qu'à la section candidature. Mais ne vous en faites pas, ce n'est qu'un détail.

La première solution pour rater votre candidature est l’orthographe. Pour certains, pas besoin de se forcer, leur français est très limités. Mais pour vous, oui vous, qui avez un niveau supérieur à la moyenne, niveau académie française, et qui savez que zigounette prend un n, ce premier échec ne vous souris pas. La première chose à faire est d'oublier les s et la conjugaison. Quand vous parlez de chouchoutte, mettez le au féminin (ce n'est pas vraiment une faute, mais beaucoup d'entre nous en seront ravis) (quoi que finalement oubliez, cela vous éloigne de l'échec).

De même, inversez les mots, oubliés en, ajoutez en, mais toujours avec ce soucis du détail qui plait tant aux professeurs de français lors des dictées. Oubliez aussi les points et les virgules, votre lecteur sera complètement pommé.


La seconde solution: La taille. Passez la police au maximum ou au minimum. En plus de rendre votre thèse illisible, cela fusillera la vision de certains. Aussi, essayez de ne pas dépasser les 3 lignes. Moins on en sait sur vous, moins on aura envie de vous voir parmi nous.

La dernière solution et ma préféré: racontez n'importe quoi.


Avec ces petits conseil, vous raterez à coup sur votre présentation!


Exemple de texte:

Je ma pelle Kevin(échec réussi (antinomie) à 95%), gé 26 ens, et je jou à wow depuis 3 ans. C'é ma caupine qui ma apris a joué (mais pas à écrire). Apres avoir été ché lé Lost Cause(80% d'échec), gé envie de venir ché vous. J'é un elfe de sang (ga, on est A², 100% échec, et puis elfe de sang... je reste coïte, quoi pardon) niveau 80, gs 5600 (50% d'échec)é. Je vé vous aidé (pas nous) dans votre tache (tu t'es vu quand t'as bu?). A bientaut IG (jamais plutôt).


Avec cette exemple, vous êtes sur de rater votre candidature à 99,999999999999999% (vu les autistes que l'on a dans la guilde, y a 0,000000000000000001% que vous soyez acceptés).
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment rater votre candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment réussir votre candidature!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature-
Sauter vers: