Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Comment réussir votre candidature!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Comment réussir votre candidature! Empty
MessageSujet: Comment réussir votre candidature!   Comment réussir votre candidature! EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:20

Amies et amis, bonjour, et bienvenue sur notre forum tout beau tout neuf.

Voici une explication pour faciliter votre entrée dans la guilde, sans toute fois vous mâcher le travail et ainsi éviter le copier-coller habituel que certains aiment tant.


Donc, pour nous rejoindre, il va falloir que vous mettiez vos attributs, vos qualités, en avant
(désolé mesdemoiselles, mon coeur est déjà pris, mais certains serait sans doute intéressé, et non je ne fais pas de sexisme, vous pouvez tout aussi bien détaillé votre vie amoureuse si vous êtes un homme, mais je suis mal placé pour juger). Cette PETITE paren... (peut être que nos demoiselles seront interessé par vous, mais ça ne me regarde pas)...thèse fermer, je continues en espérant ne point me couper, pour changer.

Je disais donc, mettez vous en avant, montrez vous tel que vous êtes, et n'hésitez pas à en faire trop (pour le coup, certains vont m'en vouloir).

Voici les points qu'il faut que vous développiez:

- Votre Pseudo IRL.
- Votre Pseudo IG.
- Votre Classe.
- Vos disponibilité.
- Si vous avez ou non un micro ( ts pas obligatoire mais presque pour les instances, un micro ça coûte rien sérieux).
- Vos connaissances sur le jeu, les raids.
- Votre âge, je parle du jeu pas le votre, même si certains le voudront sans doute.
- Vos mensurations.

En outre, pensez à rendre votre texte le plus lisible possible, avec des points comme ça --> . <--- ou des virgules comme ça ---> , <---. Rendez vous suffisamment intéressant pour que Lormar lui même soit intéressé par votre candidature et vienne vous lire (fait très rare).

Il faut que vous sachiez
(et pas seulement dans la colle) que notre guilde ce veux à la fois sérieuse, et à la fois hors norme (j'entend par hors norme les étranges spécimens qui poluent le teamspeak par des cris stridents qui vous vrillent l’oreille, vous décolle les tympans, et finalement vous font fondre la cervelle, alors même que tout ce passe bien dans l'instance, du moins, il semblerait).

Et surtout n'oubliez pas, nous n'avons pas de place pour toutes les classes (vos mains, ceux qui seront dans la guilde principal). Regardez un coup sur le site, mais rien ne coûte d'essayer.

Nouveauté: Vous pratiquez le rôle play et désirez rejoindre la guilde d'une façon bien plus emblématique? N'hésitez plus, et commandez dés à présent un recrutement rôle play. Le pack contient:

- Rendez-vous dans un lieu secret choisi au hasard par un officier.
- Recrutement typiquement Rôle Play ( cérémonie ) avec remise de tabard de guilde.
- Le respect des autres Rôle Playiste de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réussir votre candidature!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment rater votre candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature-
Sauter vers: