Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Refonte du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frou
Admin
Frou


Messages : 177

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Refonte du forum   Refonte du forum EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:17

Salut les raclures de limons,

Comme certains s'en doutaient, nous avons replongé. Pour le meilleur et le pire, pour l'amour et la dévastation, pour le stuff et les freeloose, bref nous voilà à nouveau lancé dans une aventure sur ce que certains appellent "l'OFFI".

C'est quoi "L'OFFI" ?

A défaut de ne pas être l'office de tourisme, c'est le truc où tu payes 12 euros par mois et dont tu te justifies en disant :
Batou a écrit:
c'est mieux que de payer un paquet de clope !

Qui dit nouveau départ, dit surtout changement de faction et nouveau nom de guilde.

J'envisage donc dans mon temps libre d'effectuer un petite refonte du forum avec les moyens que j'ai, c'est-à-dire sans photoshop, donc ça risque d'être bien dégueulasse mais comme on est en horde, on sera dans le "thon" (jeux de mot pour les obèses).
J'ai fais un truc qui ressemble à ça pour débuter :

Refonte du forum Newtes11

Je vous tiendrai au courant des avancées,
Epée vorpale et brochette de gnomes,
Je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://aegis.forumgratuit.org
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:11

*Tremble* Nan, sérieux.... les élus de Thrall? xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kisala

Kisala


Messages : 301

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:26

Bah écoute, moi je trouve ça pas mal. En plus tu devrais être fier de nous toi qui déteste les noms anglophones.
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Admin
Frou


Messages : 177

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum EmptyJeu 19 Juin 2014 - 6:21

Comme Batou le dirait si bien :
Batou a écrit:
Ce qui compte, c'est pas l'aspect visuel mais ce qu'il y a sous le capot !
Revenir en haut Aller en bas
https://aegis.forumgratuit.org
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum EmptyJeu 19 Juin 2014 - 7:04

Ba ok alors Smile.

PS: Si vous voulez faire un truc propre, basculez sur un vrai hébergeur. Depuis que j'ai mis les pieds chez strato, c'est bien mieux Wink.

STRATO

1€ l'année, 2 BDD mysql.

C'est assez stable (je suis chez eux pour DOE). Après, ça dépendra de votre motivation (et de ce que vous voulez faire).

REPS: Si besoin d'un coup de main, je suis disponible. Ca m'occupera un peu entre quelques commandes pour BPSI et des trucs perso.

REREPS: Avec le temps, vous allez peut-être me remotiver à wow xD.

REREREPS: Je propose vue que je ne joue pas trop en ce moment, et que vous si Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kisala

Kisala


Messages : 301

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum EmptyJeu 19 Juin 2014 - 10:14

C'est pas moi qui s'en occupe, donc je laisse Fro te dire quoi. Après on à pas besoin d'un truc de fou n'oublier pas c'est juste pour se tenir au courant des raids ^^

Bah écoute j'espère que ça te remotiveras à nous rejoindre, en plus on a pas de casteur pour le moment que des cac... Avoir un mage moyennement compétent serais pas trop mal j'avoue... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:58

KIKI a écrit:
Moyennement compétent

Tu oublies "Qui est aussi à la limite" Very Happy. On verra ça en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Admin
Frou


Messages : 177

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum EmptyVen 20 Juin 2014 - 7:52

Comme l'a bien soulevé Kiki, on ne vise pas l'excellence.
Même si ça serait cool de couper le cordon -bleu- avec forumgratuit qui bride la moindre modification, on a quand même la possibilité de faire un truc sympatoche sans se tourner vers un changement d'hébergement.

Je vais déjà commencer par trouver un template qui sort de l'ordinaire et à partir du quel on fera notre sauce bolo.
Ensuite on verra si il faut rajouter des modules, une page d'accueil qui redirige vers le forum ect.

Le forum reste un moyen pour nous de pas perdre le Nord, comme un phare qui nous rappelle que ça fait déjà quelques temps qu'on existe, que tout à commencé dans un Naxxramas pour moi, et que aujourd'hui je ne regrette rien -Même pas Joslin-.

Frotain.

Revenir en haut Aller en bas
https://aegis.forumgratuit.org
Kisala

Kisala


Messages : 301

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum EmptyVen 20 Juin 2014 - 23:52

Rhalala que de bon souvenir...

sa manque tout ces raids ensemble j'ai hâte qu'on reprenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum EmptySam 21 Juin 2014 - 7:48

Le forum peut rester debout comme une relique des temps passés. 7 ans Après, le forum de notre ancienne guilde WOW existe toujours.

Il y a quand même un sacrée avantage pour les vrais forums, c'est l'édition de css perso et les plugins ( plugin wow par exemple ). Et puis, pour 1€ l'année, c'est pas cher payé xD.

Toujours en attente de refonte


EDIT: Je viens de me prendre un de ces coups de vieux xD.

Guilde Titans

XD

Epic Failure

EDIT2: De circonstance je trouve

Refonte du forum Thrall10

EDIT3: La preuve pas A+B que vous ne verrez jamais chou en H2:

IL y a 7 ans

Refonte du forum Chouch10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum   Refonte du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature]Modérateur/Dev Forum.
» Ménage d'utilisateurs fantômes sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Annonce-
Sauter vers: