Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Candidature]Modérateur/Dev Forum.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

[Candidature]Modérateur/Dev Forum. Empty
MessageSujet: [Candidature]Modérateur/Dev Forum.   [Candidature]Modérateur/Dev Forum. EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:03

Bonjour, bonsoir,

Reprenant tout doucement ma place d'abruti de service, je viens ici reproposer mes services au poste de dev forum (ou modo si ça emmerde quelqu'un).

Vous êtes en droit de vous demander si j'en suis capable, et si je risque de prendre un malin plaisir à effacer (et emmerde) certains d'entre vous.

Que neni, les choses se sont bien passé avant, et elles continueront à se passer de la même façon.

Pour rappel, outre la pseudo formation de dev, les compétences instables en informatique appliqué à la gestions conflits entre l'utilisateur (vous) et la machine, qui finalement se terminent toujours par un coup de pied dans la tour, je travail enfin (dans 1 semaines) en tant que dev/technicien plein temps.

Pour ceux (nombreux) qui n'ont rien compris: j'ai les bases qui me permettent d'embellir le forum.

Donc, et si les gens sont ok, je serais d'avis de me donner les pleins pouvoir sur le forum afin de le rendre le plus agréable à lire ( je suis parallèlement en train de me refaire la main sur gimp), afin de vous donner l'envie d'y venir un peu tout le temps.

En outre, je vais reprendre certains projets entrepris avant mon départ, auquel vous participerez. Parmi cela: Remise en place de la présentation guilde, vidéo de présentation de la guilde, etc etc.

Et le meilleur pour la fin:

Si les choses se passent bien, je vises l'apart sous 4 mois. Je mettrais donc en place:

1) Un ts stable
2) Un site complet pour la guilde.

Je planche déjà sur un cms que je connais depuis un moment, pour voir si l'on pourrait en tirer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

[Candidature]Modérateur/Dev Forum. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Modérateur/Dev Forum.   [Candidature]Modérateur/Dev Forum. EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:26

Et bien j'avais déjà pensé a l'idée d'un Dev. de Forum, mais j'ai jamais osé en poster l'idée car je me suis que le travail allait être assez colossal, surtout pour un jeux.

Mais si tu te propose, je ne peut que donner un avis positif a la question d'un poste de Dev. forum (Avec grade spécifique bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Modérateur/Dev Forum. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Modérateur/Dev Forum.   [Candidature]Modérateur/Dev Forum. EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:46

Moi je met un gros -1 ! Very Happy
Elle a demandé de pouvoir poke petit poney ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

[Candidature]Modérateur/Dev Forum. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Modérateur/Dev Forum.   [Candidature]Modérateur/Dev Forum. EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:53

Je vais voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Modérateur/Dev Forum. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Modérateur/Dev Forum.   [Candidature]Modérateur/Dev Forum. EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:11

Moi je plussoie sans problème, t'es vraiment super actif sur le forum alors passer le level au dessus, c'est presque une formalité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

[Candidature]Modérateur/Dev Forum. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Modérateur/Dev Forum.   [Candidature]Modérateur/Dev Forum. EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:08

Le flood, c'est ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Messages : 88

[Candidature]Modérateur/Dev Forum. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Modérateur/Dev Forum.   [Candidature]Modérateur/Dev Forum. EmptyJeu 14 Juin 2012 - 11:09

[b]floods, pour moi, c'est une chanson de Pantera. enfin bref, passons!
donc, je suis pour mais je veux mon sujet sur les métiers sinon... ben, je sais pas encore mais y a des girafes qui ont eu besoin d'un psy après avoir subi mon courroux alors ça peut très mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

[Candidature]Modérateur/Dev Forum. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Modérateur/Dev Forum.   [Candidature]Modérateur/Dev Forum. EmptyJeu 14 Juin 2012 - 11:15

Alors pour les métiers, je t'invite à poster dans la boite à idée, avec tout les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Modérateur/Dev Forum. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Modérateur/Dev Forum.   [Candidature]Modérateur/Dev Forum. EmptyJeu 14 Juin 2012 - 11:19

Je plussoie l'idée, si ça vient du coeur ça ne peut être que du bon travail ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Modérateur/Dev Forum. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Modérateur/Dev Forum.   [Candidature]Modérateur/Dev Forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Modérateur/Dev Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refonte du forum
» Ménage d'utilisateurs fantômes sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: