Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Raids, instance and co.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisala

Kisala


Messages : 301

Raids, instance and co. Empty
MessageSujet: Raids, instance and co.   Raids, instance and co. EmptyVen 19 Avr 2013 - 9:28

Je vous fais part à travers ce message, de nos ambitions et de nos objectifs à cours et moyen terme.
Vous me direz 'on a le temps , Chou n'est pas près d'être 90'. Je suis d'accord mais attendre ne fera pas avancer le schmilblick.

Pour commencer quand on sera au moins quatre 90 nous allons enchainer les Hm pour nous stuff un minimum, 7 instances par jour pour les objectifs de guilde ( pas mal de Po et d'HF ), je sais ça peut faire peur mais l'avantage de MoP c'est que les instances sont plutôt rapides.

Ensuite le sujet qui a toujours fâché quand nous étions sur privé : les raids (les horaires et les jours).
Sur privé on se contentait de faire un soir dédié au raid d'environ 2 heures. Maintenant que nous sommes sur 'Offi' si on fait ça, on a pas fini...
Il nous faut au minimum deux soirs pour vraiment avancer.
Ensuite pour les Horaires une heure sera fixée en accord avec les 5 qui ont créé la guilde, donc pas de retard comme sur privé ( je parle pas de 5/10 min de retard mais des 1 heure comme on a très souvent vu sur paragon ).
Si vous me faites ça sur Offi, vous vous démerderez ! ça c'est clair et net ! J'en ai marre de prévoir des trucs et que personne ramène son cul à l'heure prévu.

Voila c'est à peu près tout. Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Batou

Batou


Messages : 78

Raids, instance and co. Empty
MessageSujet: Re: Raids, instance and co.   Raids, instance and co. EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:13

Je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Raids, instance and co. Empty
MessageSujet: Re: Raids, instance and co.   Raids, instance and co. EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:59

Je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raids, instance and co. Empty
MessageSujet: Re: Raids, instance and co.   Raids, instance and co. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raids, instance and co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roster raids 10
» ICC 10 mercredi 2 janvier à partir de 21h ou Vieux raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Annonce-
Sauter vers: