Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Roster raids 10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kisala

Kisala


Messages : 301

Roster raids 10 Empty
MessageSujet: Roster raids 10   Roster raids 10 EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:24

Salut alors je vais essayé de listé un peu tout les membres ( que je connais ) pour deux roster voir un debut de roster 25.

Je vais commencé par lister les tanks :

Kisa - Frou - Quintis ( qui son des main )

Teme - Batou - Hydra - Haspese ( si il reviens ) qui son des tanks reroll ou seconde spé.

Pour les heals :

Ferazure - Poldra - Enoa - Rezur ( toujours des main )

En reroll on Peu avoir Frotain - Mashe - Batou - Cocotte ( qui est dans le même cas que Hasp ).

En dps :

Teme ( Mara ) - Chouchoutte - Leylis - Nauctys - Etherius - Ayuri - Heizo - Batou - Hydra - Mushii.



Donc pour resumé je fait faire deux roster equilibré avec un mt1 tank et un "gros" heal en laissant des place vide pour voir ce qui nous manque :

Le premier :

Tanks :

- Kisa

- Frou

Heals :

- Popo

- Enoa

Dps :

- Batou

- Mara

- Leylis

- Nauctys

- Heizo

- Mushii


Second roster :

Tanks :

- Quintis

- Haspese

Heals :

- Ferazure

- Rezur

Dps :

- Etherius

- Ayuri

- Hydra

- Chou

-

-


Voila en gros ce que sa pourrais donné j'ai essayé de mettre les couples ensemble et d'equilibré les gros dps dans chaque groupe. Donc j'ai mis Haspese en mt1 dans le second groupe si il reviens sinon je pense que ce seras Fro ou une recrut "bien" stuff Quintis etant un drood tu ne peu pas mt1 à icc et deux dps caster si possible. Je tien a dire que ce sont pas des groupe définitif loin de la c'est juste une idée de ce que sa pourrais donné, les groupes tournerons bien sur.

Donc bas dite moi ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poldra

Poldra


Messages : 109

Roster raids 10 Empty
MessageSujet: Re: Roster raids 10   Roster raids 10 EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:53

Jolie! Fera' & Rezur vous allez devoir vous bouger un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Admin
Frou


Messages : 177

Roster raids 10 Empty
MessageSujet: Re: Roster raids 10   Roster raids 10 EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:05

Mais moi je suis en couple avec Kisala, donc je ne peux pas raid sans kisala ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://aegis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Roster raids 10 Empty
MessageSujet: Re: Roster raids 10   Roster raids 10 EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:22

La voix du deuxième groupes.....


ON VA TOUS MOURIR ! affraid



Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Roster raids 10 Empty
MessageSujet: Re: Roster raids 10   Roster raids 10 EmptyVen 8 Juin 2012 - 15:06

Je trouve les rooster assez équillibrez !

Par contre je me disais la, ont prend des Raids Leader attitré pour chaque Rooster ? Genre Kisa ou Frou pour le rooster 1 et moi même ou un autre qui se désigne ?

Enfin je dit sa, c'est pas forcément une obligation.

Aprés ont peut voir pour faire des raids indépendament de chaque rooster et si besoins combler un rooster auquel il manque un trou (tout et une organisation aprés....)

Affaire a suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Admin
Frou


Messages : 177

Roster raids 10 Empty
MessageSujet: Re: Roster raids 10   Roster raids 10 EmptyVen 8 Juin 2012 - 15:38

Par contre moi je serai dispo soit avec Frou (le War tank), soit Frouu (le chaman heal) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aegis.forumgratuit.org
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Roster raids 10 Empty
MessageSujet: Re: Roster raids 10   Roster raids 10 EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:51

Je suis toujours dispo ^^ (c'est chouchou qui me transmet les informations!

Donc dispo si vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roster raids 10 Empty
MessageSujet: Re: Roster raids 10   Roster raids 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roster raids 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raids, instance and co.
» ICC 10 mercredi 2 janvier à partir de 21h ou Vieux raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des Raids.-
Sauter vers: