Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [RECRUTEMENT] Glator

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
glator




Messages : 42

[RECRUTEMENT] Glator Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT] Glator   [RECRUTEMENT] Glator EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:58

Tout d'abord bonjour à tous.

Donc mon perso est un paladin accès tank (en carton pour le moment).
Je suis level 57 actuellement.

Bon, pour le reste en ce qui concerne mon perso, je ne vois pas trop quoi dire d'autre.
En tout cas j'ai un micro.(Ce qui est en général plus pratique dans les mmorpg.^^)

En ce qui concerne mes disponibilités, je suis disponible en règle général disponible tout les soirs, le dimanche, ainsi q'une journée dans la semaine aléatoirement. Pour la journée aléatoire, c'est parce que je suis dans la vente.

Par rapport à mes connaissance sur le jeu, malheureusement je ne connais pas énormément de strat. Je connais surtout icc jusqu'au jumelle, et n'ayant pas énormément pratiqué les autre donjon avec mon ancienne guilde sur un serveur différent, j'ai un peu de mal à me souvenir des strats que l'on avait utilisé.

Par contre, qu'entendez vous par mon age dans le jeu? Si c'est depuis la création de mon perso, sa fait deux semaines à peu près.

Pour ce qui m'a poussé à postuler chez vous, c'est que j'ai aimé ce que j'ai lu dans la charte de guilde, c'est à dire le fait de chercher à créer une guilde conviviale avec de l'entraide, dans la bonne humeur et sans kikoo.

Pour le reste je ne voit pas trop quoi dire d'autre, donc j'attend vos éventuelles questions, dont je me ferais un plaisir d'y répondre.

Et pour finir je vais vous donner votre citation : " Capitaine flamme tu n'es pas ! de notre voie lactée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECRUTEMENT] Glator Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Glator   [RECRUTEMENT] Glator EmptyMer 31 Oct 2012 - 7:26

Bonjour Glator Smile


J'ai des questions moi :p

De quel serveur viens-tu ?

Et d'où viens "mon age dans le jeu" ? Tu l'as lu dans la charte de guilde ou autre ?


Sinon, sur le reste je n'ai rien à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

[RECRUTEMENT] Glator Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Glator   [RECRUTEMENT] Glator EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:25


Bonjour Glator,

"Mon age dans le jeu" est une façon détourné de dire "Depuis combien de temps joue tu à wow?" afin de sortir des habitudes que beaucoup prennent. Il ne faut pas le confondre avec "mon age sur le serveur".
Certains y verront sans doute une pointe de Role Play mal placé, car l'on aurait plutôt dit "Quand es-tu apparu en Azeroth", ou "Ton entrée dans la dimension Paragon".

Pour le reste, je salut l'effort que tu as pris de faire une candidature propre, et donne mon consentement pour ton intégration en période de test avant une décision définitive.

Les connaissances qu'ils te manquent viendront ensuite rapidement Wink. (N'hésite pas à poser des questions sur le Pala Tank à notre cher Kysala. Ce n'est pas un Pro, mais il sait se débrouiller quand il le faut (Very Happy)).

Sur ce, à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
glator




Messages : 42

[RECRUTEMENT] Glator Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Glator   [RECRUTEMENT] Glator EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:28

Donc, je viens du serveur millenium, qui m'a vite ennuyé car l'xp y est X10, donc progression vraiment trop rapide a mon goût.

Et par rapport à "l'age dans le jeu", je l'ai lu dans "comment réussir sa candidature" après avoir lu la charte en entière.

Et du coup, mon age dans le jeu est approximativement d'un an : trois ou quatre mois sur l'offi (sa coûte cher!^^')
Et entre six et 8 mois sur le serveur millenium
Et pour finir 15 jours sur paragon.

Sinon, je ne l'avais pas mentionné, mais en perso, j'ai déjà eu un voleur, un pretre, et un chassou.

Et sinon, merci. Vu comme celà est si gentilment proposé, je pense que je n'hésiterais pas à demander conseil à Kysala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECRUTEMENT] Glator Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Glator   [RECRUTEMENT] Glator EmptyJeu 1 Nov 2012 - 10:51

Ah d'accord, je me disais bien que ce n'était pas écrit dans la charte de guilde ^^


Et je dis oui aussi pour une période de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
glator




Messages : 42

[RECRUTEMENT] Glator Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Glator   [RECRUTEMENT] Glator EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:30

Au fait, Hasphese, cela n'a pas été trop dur de créer le post bien rater sa candidature?
En tout cas, j'ai trouvé sa plutôt marrant comme post.^^

Edit : je suis passé level 62.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

[RECRUTEMENT] Glator Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Glator   [RECRUTEMENT] Glator EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:33

Je n'ai rien contre pour se recrutement pour ma part, il y'a la globalité des informations nécessaire.

Ont se retrouve en jeux et sur T.s Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisala

Kisala


Messages : 301

[RECRUTEMENT] Glator Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Glator   [RECRUTEMENT] Glator EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:24

Hum
Revenir en haut Aller en bas
glator




Messages : 42

[RECRUTEMENT] Glator Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Glator   [RECRUTEMENT] Glator EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:03

heu, que signifie ce "hum"? lol

Edit: Je viens de regarder les autres posts des candidatures, et apparemment, c'est surtout que Kisala n'a pas l'air très bavard.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECRUTEMENT] Glator Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Glator   [RECRUTEMENT] Glator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTEMENT] Glator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de macro de recrutement #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: