Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Concours de macro de recrutement #1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frou
Admin
Frou


Messages : 177

Concours de macro de recrutement #1 Empty
MessageSujet: Concours de macro de recrutement #1   Concours de macro de recrutement #1 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 7:38

Chers Aegis,Chères Aegiennes,

Comme vous le savez sans doute, l'arrivé des vacances a creusé notre effectif et les récents départs de certains n'ont guère arrangé les choses.
Alors afin de palier ce problème et de rallier le pouvoir à notre nation pour botter les fesses au LK, je vous propose un concours de macro de recrutement.

Macro, comme celui en boîte ? (Blague à la Lormar)
Pas du tout. Une macro a pour fonctionnement de déclencher une action sous certaines conditions, rien de plus, rien de moins.
Elle adoptera dans le cas de ce concours la synthaxe suivante :
"/1 [Texte]"
Pour créer une macro, rien de plus facile.
Menu WoW -> Macro -> Nouvelle Macro.
Il ne vous reste plus qu'à lui donner un nom de description et à entrer votre commande dans l'onglet à cette effet.
Exemple :
"/1 Dem est une crevette" Ceci donnera donc sur le jeu :
[1. Général] [Frotain] : Dem est une crevette.
Voilà j'ai fini de vous prendre pour des attardés.

Nous nous attendons évidemment à ce que tout le monde participe afin de rendre ça conviviale et attractif.
Le gagnant remportera un prix : 2000 po et 3 gemmes de chaque couleur.
Et surtout le privilège de voir son annonce inonder les canaux de Paragon.

Je rappelle, au cas ou, que les annonce sur le world sont interdites, dû à la charte de Paragon.
Vous avez donc une semaine pour réveiller l'artiste qui est en vous,
Alors n'attendez plus, à vos plumes Aegiens,Aegiennes !

Edit Ferazure : La maccro peut contenir jusqu'à 255 caractères (Lettre, ponctuation, etc... ) maximums !

Cordialement,
Le Staff Aegis.


Dernière édition par Frou le Lun 27 Aoû 2012 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aegis.forumgratuit.org
Hydra

Hydra


Messages : 88

Concours de macro de recrutement #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de macro de recrutement #1   Concours de macro de recrutement #1 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:35

[b]Bonjour à tous! la guilde Aegis recrute des guerriers prêts à défon... quoi? pas que des guerriers?!... pffff, ok! bon nous recrutons aussi les fillettes qui utilisent le mana ou autre comme ressource. pour toutes informations, contactez le tranchant de ma l... heu... un membre de la guilde. Bon bain de s... heu... bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Concours de macro de recrutement #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de macro de recrutement #1   Concours de macro de recrutement #1 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 7:00

Bonjour, bonsoir,

Amies et amis, Paragondines et paragondindes, Allianceuses et Allianceux, Humain, Elfe, GNOME, Draenei, Nain (mais pas trop), vous là-bas qui semblez m'ignorer, et vous là-bas qui jouez avec votre Baton....

Aegis recrute!

Si vous êtes de la liste précédemment citée, si vous en avez marre des soirées bien ennuyante à ne farmer que le Donjon Elite ou le pauvre Horde qui vous serre de passe temps, rejoindez nous! Qu'on est bien ici.

A la clé: Raids, humour nié, grotesque voir même franchement lourd, poldra, le manège de Dalaran, le suivit en direct des Yoyos de Kisala, les mésaventures d'Etarius, les grandes questions philosophique bien inutile de Dem, et Fro, le mec le plus patient!

Bonus: Une nuit avec Ferazure vous est offerte pour toute inscription.

N'hésitez pas!

EDIT: Je le passe en maccro dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Admin
Frou


Messages : 177

Concours de macro de recrutement #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de macro de recrutement #1   Concours de macro de recrutement #1 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 7:53

Je précise que la macro doit faire au maximum 4 lignes (255 caractères).
Revenir en haut Aller en bas
https://aegis.forumgratuit.org
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Concours de macro de recrutement #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de macro de recrutement #1   Concours de macro de recrutement #1 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 8:16

Ah men............ 4 lignes oO.

Je jettes l'éponge! Impossible de faire aussi court ( du moins ce n'est pas dans ma nature).
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Concours de macro de recrutement #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de macro de recrutement #1   Concours de macro de recrutement #1 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:48

Hasphese a écrit:
Impossible de faire aussi court

J'en dirais pas autant de ta gnome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de macro de recrutement #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de macro de recrutement #1   Concours de macro de recrutement #1 EmptySam 1 Sep 2012 - 16:19

<Aegis> recrute ! Vous êtes matures et désireux de jouer et d'évoluer dans une ambiance conviviale ? N'hésitez pas à postuler : aegis.forumgratuit.org/
Pour plus d'infos, whispez Shezira ou Frotain. Bon jeu !


(Dernière partie peut être modifié si il faut)
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Concours de macro de recrutement #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de macro de recrutement #1   Concours de macro de recrutement #1 EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:42


Héros de tous lieux ! les "Aegis" recrute afin d'affronter les plus grands dangers et obtenir les plus beaux trésors ! Êtes-vous prêt pour l'aventure ? Alors rejoignez-nous a cette addresse : https://aegis.forumgratuit.org/ ou contacter nos recruteur !



Voila pour moi, je suis a 250/255 caractere donc pour vos pseudo.....ont peut toujours retravailler la maccro si besoins =)
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Concours de macro de recrutement #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de macro de recrutement #1   Concours de macro de recrutement #1 EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:11

Citation :
Chez les Aegis, on ne fait pas les choses à moitié: Soirée bourrin, séance sado-maso, et délire en tout genre. Viendez chez nous! Qu'on est bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de macro de recrutement #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de macro de recrutement #1   Concours de macro de recrutement #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de macro de recrutement #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECRUTEMENT] Glator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Annonce-
Sauter vers: