Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Proposition de grade!

Aller en bas 
+4
Hasphese
Kisala
Ferazure
Poldra
8 participants
AuteurMessage
Poldra

Poldra


Messages : 109

Proposition de grade! Empty
MessageSujet: Proposition de grade!   Proposition de grade! EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:57

Salut chère Aegissiens et Aegissiennes,

Je profite de l'absence de ces nouilles d'accro à LOL pour changer le nom des grades qui font malheureusement très fortement pitié! Voici quelques proposition:

•Reroll ~ Souteneur
•Recrue ~ Chaperon
•Membre ~ Bienfaiteur
•Membre-vétéran ~ Champion
•Trésorier ~ Conservateur
•Recruteur ~ Sauveur
•Diplomate ~ Gardien
•Officier ~ Ange
•Maître de guilde ~ Protecteur

Voili voilou donnez-moi d'autre proposition pour les grades si vous les trouvez mieux!

Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Proposition de grade! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de grade!   Proposition de grade! EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:29

J'accorde l'idée du changement de nom des grades de la guilde, je laisse les proposition affluer ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kisala

Kisala


Messages : 301

Proposition de grade! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de grade!   Proposition de grade! EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:18

je te plussoie comme tu dirais si bien =)

Ps : j'ai pas le droit à mon propre grade?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Proposition de grade! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de grade!   Proposition de grade! EmptyJeu 11 Oct 2012 - 8:05

De très bon noms dans l'ensemble, à part pour ange et protecteur

Que penses-tu, pour les officiers, de:

Chevalier,
Intendant,
Amiral,
Defenseur,

Pour le chef de guilde:

Absolu
Porte étendar,
Chancelier,
Chandelier,
Champs de blé,

euh...

Meneur,
Malmené,
Feedeur Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Messages : 88

Proposition de grade! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de grade!   Proposition de grade! EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:01

[b]des grades en rapport avec le nom de la guilde seraient intéressants pour le coté rp. des trucs liés à la protection et au divin; genre : protecteur divin pour le maître de guilde. ok, je me suis pas foulé pour celui-là mais c'est juste pour l'exemple.
on pourrait aussi se servir de l'étymologie de "aegis". apparemment, aegis signifierait "peau de chèvre" en grec ancien. ça ferait un titre sympa pour remplacé celui de "recrue".
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Proposition de grade! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de grade!   Proposition de grade! EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:56

On voit souvent en l'égide un bouclier, mais il n'y a pas de détail précis sur quoi qu'est-ce. De ce fait, il faut plutôt voir dans le nom non pas un objet mais une idée, car si l'égide est une arme, elle est tout autant un bouclier, une armure, voir autre choses.

Dans ce cas, et pour rester dans le sujet "Wow", mieux vaut-il n'y voir qu'un concept et non pas un objet, et construire un background sur l'unicité, le tout.

L'égide est l'équilibre parfait entre l'attaque et la défense (comme le corp d'armé des spartiates).

Pour les officiers, des "lord" ça ne vous dit pas? Comme pour le système britanique.

Lord Poldra.
Lord Hydra
Lord Demencia
Lordmar? Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Poldra

Poldra


Messages : 109

Proposition de grade! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de grade!   Proposition de grade! EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:55

Pour officier je pensais aussi à chevalier et defenseur mais je trouvée rigolo ange! Et gm j'aime bien absolue!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoutte




Messages : 59

Proposition de grade! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de grade!   Proposition de grade! EmptyJeu 11 Oct 2012 - 16:45

Pour commencer je dirais que:
Citation :
Lord Demencia
est totalement à proscrire!!!!

Mais
Citation :
Lordmar? Very Happy.
est à adopter!


Ensuite je suis totalement pour le changement des noms même si certain sorte un peu du monde des bisounours à notre popo adoré clown

Comme les anges, sa fait pas un peu trop fleur bleu? =D
Surtout qualifié d'ange nos raleur et rageux d'officiers xD
Mais popo toi tu peu avoir le grade, mais juste pour toi =)

Le reroll qui deviens souteneur? J'aurai plutôt tendance a proposer un Assit/Assistant, ou assisté comme dirais Dem.

Un recruteur serait donc un sauveur? Donc fera à étai un sauveur quand il à recruté enaruu? La question est posé =D

Sinon pour le GM la branche moi je trouve sa bien.

Mais dans l'ensemble je trouve sa plutôt bien est l'idée est excelente popo alien
Revenir en haut Aller en bas
Kisala

Kisala


Messages : 301

Proposition de grade! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de grade!   Proposition de grade! EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:13

Et moi je suis pas un Ange peut être?? non mais ^^

Citation :
Mais popo toi tu peu avoir le grade, mais juste pour toi

J'avoue que chou a raison la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lormar

Lormar


Messages : 83

Proposition de grade! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de grade!   Proposition de grade! EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:42

Je vote pour Lordmar!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Proposition de grade! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de grade!   Proposition de grade! EmptyVen 12 Oct 2012 - 6:30

En reroll tu pourrais aussi avoir réincarnation.


Dernière édition par Hasphese le Ven 12 Oct 2012 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falcore

Falcore


Messages : 31

Proposition de grade! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de grade!   Proposition de grade! EmptyVen 12 Oct 2012 - 8:10

Poldra a écrit:
Salut chère Aegissiens et Aegissiennes,

Je profite de l'absence de ces nouilles d'accro à LOL pour changer le nom des grades qui font malheureusement très fortement pitié! Voici quelques proposition:

•Reroll ~ Souteneur
•Recrue ~ Chaperon
•Membre ~ Bienfaiteur
•Membre-vétéran ~ Champion
•Trésorier ~ Conservateur
•Recruteur ~ Sauveur
•Diplomate ~ Gardien
•Officier ~ Ange
•Maître de guilde ~ Protecteur

Voili voilou donnez-moi d'autre proposition pour les grades si vous les trouvez mieux!


Moi j'aime bien ces grades personnellement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funradio.fr/playfun/catalogue/playlists
Contenu sponsorisé





Proposition de grade! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de grade!   Proposition de grade! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de grade!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de structure de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Annonce-
Sauter vers: