Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] Empty
MessageSujet: ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie]   ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] EmptyLun 14 Mai 2012 - 16:39

Bonjour / Bonsoir !

Je voudrais que la guilde commence a s'attaquer à la citadelle du roi liche !
Donc je vise les 3 premiers boss qui sont : Le Seignieur Gargamoelle, La Dame Murmemort et Saucroc.

Alors je sais plus a quelle niveau se situe la canoniére (si elle et aprés saucroc ou avant) mais si elle est fesable et que les membres sont d'accord alors ont pourra essayez de la faire aussi.

Si nous pouvons allez plus loin alors je serais d'accord !

Rendez-vous vendredi 18 Mai entre 14H et 14H15 afin que je commence a grouper les membres !

/ ! \ Départ au plus tard a 14H30 / ! \

Je serais le raid leader !

voici la liste des membres inscrit :

Tank

- Warglah

-

Tank de secour :

- Antares (sont reroll)

Heal

- Ferazure (Ou D.P.S. en fonction des membres)

- Enzur

D.P.S. : (Complet)

- Ayuri

- Etherius

- Trill

-

- Antares (Peut passer tank si besoins)

- Cocotte


Dernière édition par Ferazure le Dim 20 Mai 2012 - 20:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie]   ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:30

Bonjour. =)



Je veux bien venir en DPS. [Prêtre/ombre]


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie]   ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:32

Bonjour. ^^



Je veux bien venir en DPS. [Paladin/Vindicte]


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie]   ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:28

Normal dispo en heal ( encore incertains )

Je dois voir si je suis seul ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
warglah




Messages : 78

ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie]   ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] EmptyMar 15 Mai 2012 - 8:08

Quel dommage!
Je suis pris vendredi, comme tous les vendredi (même en vacances!)
Donc, bah... Je serais pas là, quoi. Dommage, j'aurais apprecié de participer au premier ICC du nouveau Roster, d'autant plus que quelques givres ne seraient pas de trop Wink
Donc tant pis...
Ah, oui, et en passant : Seaths, tu as rechangé de nom? En attendant, tu as l'air de bien t'éclater a dire la même chose qu'Ayuri :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie]   ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:59

Je suis dispo pour dps Cast avec mon Cham ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie]   ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] EmptyMar 15 Mai 2012 - 23:15

warglah a écrit:
Quel dommage!
Je suis pris vendredi, comme tous les vendredi (même en vacances!)
Donc, bah... Je serais pas là, quoi. Dommage, j'aurais apprecié de participer au premier ICC du nouveau Roster, d'autant plus que quelques givres ne seraient pas de trop Wink
Donc tant pis...
Ah, oui, et en passant : Seaths, tu as rechangé de nom? En attendant, tu as l'air de bien t'éclater a dire la même chose qu'Ayuri :p



Mouhahahaha ! Oui j'ai rename, encore... Il me restait des diamonds en trop et je voulais trouver un pseudonyme perso'. ^^

Ah.... Tu as remarqué ça... Ben, disons que.... On est sur la même longueur d'onde !

Blague à part, j'avoue, c'est moi qui ai écrit les deux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
warglah




Messages : 78

ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie]   ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] EmptyMer 16 Mai 2012 - 6:29

Je m'en doutais Wink
Sinon, excellente nouvelle, je suis finalement dispo vendredi soir, en tant que tank, donc.
Et hop! le raid s'enorgueilli de la présence d'un tank! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie]   ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:22

Pala vindicte dispo, si imprévus j'essayerais de prevenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie]   ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:26

salut a tous je suis dispos avec antares ou si besoin avec mon palatank mais je prévient je ne l ai pas encore complétement en main et si mes souvenir son bon la canonnière est avant sauron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie]   ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:29

oups petite faute ces saurcroc Very Happy et pas sauron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie]   ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:27

Je confirme, je serai présent pour icc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie]   ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:58

Je suis partant pour venir aider en dps
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie]   ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:10

Changement des horraires du raids !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie]   ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:25

Je serais non disponible de toute l'aprem donc sa sera sans moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie]   ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:32

Ayuri et moi-même, seront indisponible l'après-midi. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie]   ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:25

Je suis désolé de n'avoir pas pu être la en début d’après midi mais les raids a la base se font le soir et les changement de dernière minute comme ça, ça ne le fait pas du tout désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie]   ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:04

désoler pour moi aussi mais je vient juste de rentre donc pas su voir les modification d horaire
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie]   ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:28

Le raid se fera finalement bien se soir.

Désoler de causes c'est changement brutal d'horraire, je ferais en sorte d'éviter le plus possible que cela se reproduise dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
warglah




Messages : 78

ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie]   ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:51

Je risque fort de débarquer avec un retard important!
Je mange de suite, et je me dépèche pour pouvoir arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie]   ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:20

L'ICC prévue c'est bien dérouler pour Gargamoelle et Murmemort, mais Saucroc n'a pu être vaincue ! Nous reviendrons trés bientôt en étant mieux préparer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie]   ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] EmptyLun 21 Mai 2012 - 9:57

GG à vous les keupin Very Happy
Je me grouille pour aider au plus vite, ça va chier moi je vous le dit geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie]   ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ICC 10 joueurs Normale Vendredi 18 Mai [Accomplie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onyxia 10 joueurs Vendredi 25 Mai ! [Fini]
» EDC 10 NM Mercredi 23 Mai [Accomplie]
» EDC 10 joueurs HM Jeudi 17 Mai [Non - Fini]
» Sartharion 10 joueurs Mardi 1 Mai [Fini]
» Sartharion 10 joueurs Samedi 19 Mai ! [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des Raids.-
Sauter vers: