Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Sartharion 10 joueurs Mardi 1 Mai [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Sartharion 10 joueurs Mardi 1 Mai [Fini] Empty
MessageSujet: Sartharion 10 joueurs Mardi 1 Mai [Fini]   Sartharion 10 joueurs Mardi 1 Mai [Fini] EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:31

Bonjour / Bonsoir

J'organise un Sartharion 10 joueurs le Mardi 1er avril rendez-vous pour 14H00 en jeu.

Merci de vous inscrire pour assurer votre place.

Membres inscrit : 5 / 10

voici la liste d'inscrit :


Heal : (Moi seul suffira je pense vue que Sartharion est mal script.)

- Ferazure

Tank : (Un seul tank suffira.)

- Warglah

D.P.S. :

- Aorine (sous reserve d'être level 80 au moment du raid / Indisponible a 14H)

- Hydra

- Hurian

- Vulpi


Dernière édition par Ferazure le Sam 5 Mai 2012 - 17:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sartharion 10 joueurs Mardi 1 Mai [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sartharion 10 joueurs Mardi 1 Mai [Fini]   Sartharion 10 joueurs Mardi 1 Mai [Fini] EmptyVen 27 Avr 2012 - 7:23

plop plop je viens de créer ma dk je boss dessus activement ^^ ( Nauctys spé sang 68 ) donc si je suis 80 d'ici la pourquoi pas de toute façon si j'ai bonne mémoire sartha c'est pas un monument donc ça devrait tombé assez vite ^^



PS : nous faudra si y'a moyen un dépeceur hl pour les écailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
warglah




Messages : 78

Sartharion 10 joueurs Mardi 1 Mai [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sartharion 10 joueurs Mardi 1 Mai [Fini]   Sartharion 10 joueurs Mardi 1 Mai [Fini] EmptyVen 27 Avr 2012 - 8:19

Cool! 14h! bah je serais la en tank, du coup :p pour un try en guilde, cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sartharion 10 joueurs Mardi 1 Mai [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sartharion 10 joueurs Mardi 1 Mai [Fini]   Sartharion 10 joueurs Mardi 1 Mai [Fini] EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:06

pour moi je viendrai probablement en dps, mais plus pour la décoration qu'autre chose, a 2k8 gs... voila, par contre je vien pour loot les item tank! il faudra en discuter!
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Messages : 88

Sartharion 10 joueurs Mardi 1 Mai [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sartharion 10 joueurs Mardi 1 Mai [Fini]   Sartharion 10 joueurs Mardi 1 Mai [Fini] EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:09

[b]dispo en ce que vous voulez. même en spectateur, ou gérant de la buvette.
Revenir en haut Aller en bas
warglah




Messages : 78

Sartharion 10 joueurs Mardi 1 Mai [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sartharion 10 joueurs Mardi 1 Mai [Fini]   Sartharion 10 joueurs Mardi 1 Mai [Fini] EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:02

Pendant que j'y pense, il faudra faire attention... Sartha sera peut-être rescript, puisque la v3 doit être implémentée Dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sartharion 10 joueurs Mardi 1 Mai [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sartharion 10 joueurs Mardi 1 Mai [Fini]   Sartharion 10 joueurs Mardi 1 Mai [Fini] EmptySam 28 Avr 2012 - 9:14

les parents de ma femmes nous invite pour une raclette le midi >_< alors 14h je pourrais pas être la.... pour moi se sera plus en fin d'aprem (16h30-17h) ou en soirée.
Si j'y vais pas je vais m'en prendre une ronflé xDD.

Biensur si j'arrive plus tôt on partira plus tôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sartharion 10 joueurs Mardi 1 Mai [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sartharion 10 joueurs Mardi 1 Mai [Fini]   Sartharion 10 joueurs Mardi 1 Mai [Fini] EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:08

ya du news, entre temp je suis monté a 4k gs, je pourais donc venir en tank, si jamais venir en dps pour rand sur les item tank en gènent certain ^^ d'ici mardi si sa se trouve je serait peut etre 4k5/5k, encore mieux donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sartharion 10 joueurs Mardi 1 Mai [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sartharion 10 joueurs Mardi 1 Mai [Fini]   Sartharion 10 joueurs Mardi 1 Mai [Fini] EmptyMar 1 Mai 2012 - 10:02

Yop,

Si besoin d'un dps cac je serai dispo (3k GS ...)

A+ les moches alien

Vulpi
Revenir en haut Aller en bas
warglah




Messages : 78

Sartharion 10 joueurs Mardi 1 Mai [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sartharion 10 joueurs Mardi 1 Mai [Fini]   Sartharion 10 joueurs Mardi 1 Mai [Fini] EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:50

Et voilà! Un Raid de plus de bouclé! Tous les membres prévus étaient là, un groupe composé de 9 membres de la guilde +1 Pick up proposé par Leolyth. Pour plus d'infos, Direction la galerie de Screen, ou un screen de cette rencontre épique vous attends!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sartharion 10 joueurs Mardi 1 Mai [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sartharion 10 joueurs Mardi 1 Mai [Fini]   Sartharion 10 joueurs Mardi 1 Mai [Fini] EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:36

J'ai envie de dire un grand merci aux organisateurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
warglah




Messages : 78

Sartharion 10 joueurs Mardi 1 Mai [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sartharion 10 joueurs Mardi 1 Mai [Fini]   Sartharion 10 joueurs Mardi 1 Mai [Fini] EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:40

C'est nous qui te remercions! Je pense que si tu n'avais pas utilisé tes ficelles du métiers, Hurian serait mort :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sartharion 10 joueurs Mardi 1 Mai [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sartharion 10 joueurs Mardi 1 Mai [Fini]   Sartharion 10 joueurs Mardi 1 Mai [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sartharion 10 joueurs Mardi 1 Mai [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sartharion 10 Joueurs mercredi 4 avril [Fini]
» Sartharion 10 joueurs Samedi 19 Mai ! [Finie]
» EDC 10 joueurs HM Jeudi 17 Mai [Non - Fini]
» Onyxia 10 joueurs Vendredi 25 Mai ! [Fini]
» Icc mardi 13 mars [Non - Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des Raids.-
Sauter vers: