Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Naxxramas 10 Joueurs Lundi 7 et Mardi 8 mai ! [Non - Fait]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Naxxramas 10 Joueurs Lundi 7 et Mardi 8 mai ! [Non - Fait] Empty
MessageSujet: Naxxramas 10 Joueurs Lundi 7 et Mardi 8 mai ! [Non - Fait]   Naxxramas 10 Joueurs Lundi 7 et Mardi 8 mai ! [Non - Fait] EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:56

Bonjour / Bonsoir membres Aegis !

Je voudrais que l'ont nettoie complétement Naxxaramas 10 joueurs si possible afin d'équiper nos petit joueurs avec des équipement et des emblémes en pagaille !

Donc j'étalle sa sur deux jours :

Nous débuterons le raid Lundi soir au environs de 20H30 - 21H pour le groupage ! Selon notre avancement de raid (j'espere que l'ont pourra nettoyer au moins 2 zones de Naxxramas), je reformerais le raids le Mardi au environs de 14H (ont pourra continuer le soir si nous n'avons pas tout fini ! ).

Donc il suffit de vous inscrire sur la liste en me donnant votre Classe et rôle !

Tank :

- Warglah (au environs de 21H30)

-

Heal :


- Poldra

- Gastonne

Heal de soutien :

- Ferazure

DPS :

- Seaths

- Ayuri

- Ferazure

- Trantra (seulement mardi)

-

-


Dernière édition par Ferazure le Mer 9 Mai 2012 - 17:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naxxramas 10 Joueurs Lundi 7 et Mardi 8 mai ! [Non - Fait] Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 10 Joueurs Lundi 7 et Mardi 8 mai ! [Non - Fait]   Naxxramas 10 Joueurs Lundi 7 et Mardi 8 mai ! [Non - Fait] EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:36

Je m'inscris pour les 2 raids.

Je viens en DPS/paladin/vindicte, s'il vous plaît. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naxxramas 10 Joueurs Lundi 7 et Mardi 8 mai ! [Non - Fait] Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 10 Joueurs Lundi 7 et Mardi 8 mai ! [Non - Fait]   Naxxramas 10 Joueurs Lundi 7 et Mardi 8 mai ! [Non - Fait] EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:38

Je m'inscris aussi pour les 2 raids, si je peux. ^^

Je viens en tant que prêtresse/ombre. (DPS donc)
Revenir en haut Aller en bas
warglah




Messages : 78

Naxxramas 10 Joueurs Lundi 7 et Mardi 8 mai ! [Non - Fait] Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 10 Joueurs Lundi 7 et Mardi 8 mai ! [Non - Fait]   Naxxramas 10 Joueurs Lundi 7 et Mardi 8 mai ! [Non - Fait] EmptyLun 7 Mai 2012 - 8:32

Ouééé! j'ai lu le forum!
Donc, Warglah, Guerrier Tank^^
Et, pendant que j'y pense , je risque de me connecter un peu... Tard. Je m'arrangerais pour manger tôt ce soir, mais je risque de ne pas arriver avant 21h30.
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Poldra

Poldra


Messages : 109

Naxxramas 10 Joueurs Lundi 7 et Mardi 8 mai ! [Non - Fait] Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 10 Joueurs Lundi 7 et Mardi 8 mai ! [Non - Fait]   Naxxramas 10 Joueurs Lundi 7 et Mardi 8 mai ! [Non - Fait] EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:45

Heal dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naxxramas 10 Joueurs Lundi 7 et Mardi 8 mai ! [Non - Fait] Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 10 Joueurs Lundi 7 et Mardi 8 mai ! [Non - Fait]   Naxxramas 10 Joueurs Lundi 7 et Mardi 8 mai ! [Non - Fait] EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:48

Dispo heal en mainspé, oubien en dps...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naxxramas 10 Joueurs Lundi 7 et Mardi 8 mai ! [Non - Fait] Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 10 Joueurs Lundi 7 et Mardi 8 mai ! [Non - Fait]   Naxxramas 10 Joueurs Lundi 7 et Mardi 8 mai ! [Non - Fait] EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:54

Pala vindicte dispo pour le mardi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naxxramas 10 Joueurs Lundi 7 et Mardi 8 mai ! [Non - Fait] Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 10 Joueurs Lundi 7 et Mardi 8 mai ! [Non - Fait]   Naxxramas 10 Joueurs Lundi 7 et Mardi 8 mai ! [Non - Fait] EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:28

dps dispo =D
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Naxxramas 10 Joueurs Lundi 7 et Mardi 8 mai ! [Non - Fait] Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 10 Joueurs Lundi 7 et Mardi 8 mai ! [Non - Fait]   Naxxramas 10 Joueurs Lundi 7 et Mardi 8 mai ! [Non - Fait] EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:01

Raid non fait pour cause d'instabilité du serveur. Merci quand même au joueurs s'ayant regrouper mais n'ayant pu faire le raid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naxxramas 10 Joueurs Lundi 7 et Mardi 8 mai ! [Non - Fait] Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 10 Joueurs Lundi 7 et Mardi 8 mai ! [Non - Fait]   Naxxramas 10 Joueurs Lundi 7 et Mardi 8 mai ! [Non - Fait] EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:15

Merci à toi de les organiser. Il est vrai que le serveur ne te facilite pas la tache...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naxxramas 10 Joueurs Lundi 7 et Mardi 8 mai ! [Non - Fait] Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 10 Joueurs Lundi 7 et Mardi 8 mai ! [Non - Fait]   Naxxramas 10 Joueurs Lundi 7 et Mardi 8 mai ! [Non - Fait] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naxxramas 10 Joueurs Lundi 7 et Mardi 8 mai ! [Non - Fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sartharion 10 joueurs Mardi 1 Mai [Fini]
» [RAID] ICC / Lundi 17/09 à 20h50 -> Reprise LK
» Reprise ICC Dimanche ou lundi? Sindra et LK tomberont-ils cette semaine?
» EDC 10 NM Samedi 12 Mai [Non - Fait]
» EDC 10 HM Dimanche 27 Mai ! [Non - Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des Raids.-
Sauter vers: