Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ICC 10 Réput remplacé par EDC 10 nm jeudi 3 mai [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
warglah




Messages : 78

ICC 10 Réput remplacé par EDC 10 nm jeudi 3 mai [Fini] Empty
MessageSujet: ICC 10 Réput remplacé par EDC 10 nm jeudi 3 mai [Fini]   ICC 10 Réput remplacé par EDC 10 nm jeudi 3 mai [Fini] EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:05

Bon! je monte un ICC 10 réputation demain. Je pense le faire en 3 ou 4 séances (selon les personnes disponibles) de 2 ou 3 passages. Vous verrez en fonction de vos disponibilités.
En tank, je suffirait, a mon avis. Au niveau des heals, je préfèrerais un heal de la guilde (parce que c'est toujours mieux de connaitre le heal...)
Pour les dps, j'en prendrais le plus possible de la guilde mais, bien que je répugne a devoir dire ça, IL Y AURA UN STUFF MINIMUM REQUIS. (2k GS mini)Même si il ne s'agit que de réputation, un chain wype ne plait jamais. Sur ce, j'attends vos réponse avec les heures auxquelles vous serez disponibles. Personnellement, je serais disponible l'après-midi seulement (Grasse matinée oblige) mais je reprendrai des gens au fur et a mesure des places disponibles et des personnes disponibles. Les séances seront organisée chaque heure à partir de 14h, avec une pause de 19h à 21h. Si on ne trouve pas plus de 5 personnes de la guilde, on tentera de monter le groupe l'heure suivante. Un groupe full pick up n'a aucun intérêt.
Il faut donc pour chaque heure, si possible, 1 tank (moi), 1 à 2 heal, et le reste en dps.
Sur ce, je prend note :

14h
Tank :
-Warglah
Heal :
DPS :
Annulé

15h
Tank :
-Warglah
Heal :
DPS :
Annulé

16h
Tank :
-Warglah
Heal :
-
DPS :
-

17h
Tank :
-Warglah
Heal :
-
DPS :
-

18h
Tank :
-Warglah
Heal :
-Ferazure
DPS :
-

21h
Tank :
-Warglah
Heal :
-Ferazure
DPS :
-

Merci de répondre en donnant vos horaires de disponibilités, vos classes et votre rôle.


Dernière édition par warglah le Jeu 3 Mai 2012 - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

ICC 10 Réput remplacé par EDC 10 nm jeudi 3 mai [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 Réput remplacé par EDC 10 nm jeudi 3 mai [Fini]   ICC 10 Réput remplacé par EDC 10 nm jeudi 3 mai [Fini] EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:19


Ferazure druide disponible soit en heal soit en dps pour 18H et 21H !

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
warglah




Messages : 78

ICC 10 Réput remplacé par EDC 10 nm jeudi 3 mai [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 Réput remplacé par EDC 10 nm jeudi 3 mai [Fini]   ICC 10 Réput remplacé par EDC 10 nm jeudi 3 mai [Fini] EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:20

Je note en heal, comme ça on est sûr d'en avoir un^^
Revenir en haut Aller en bas
DKpité

DKpité


Messages : 29

ICC 10 Réput remplacé par EDC 10 nm jeudi 3 mai [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 Réput remplacé par EDC 10 nm jeudi 3 mai [Fini]   ICC 10 Réput remplacé par EDC 10 nm jeudi 3 mai [Fini] EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:45

dispo en dps pour 21h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICC 10 Réput remplacé par EDC 10 nm jeudi 3 mai [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 Réput remplacé par EDC 10 nm jeudi 3 mai [Fini]   ICC 10 Réput remplacé par EDC 10 nm jeudi 3 mai [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ICC 10 Réput remplacé par EDC 10 nm jeudi 3 mai [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDC 10 joueurs HM Jeudi 17 Mai [Non - Fini]
» Icc Mardi 6 (mercredi 7 Mars ou jeudi 8 Mars) [Non - Fini]
» EDC 10 nm samedi 5 mai ! [Fini]
» ICC 10 NM Samedi 26 Mai ! [Non - Fini]
» Reprise Annulée du jeudi 06/12/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des Raids.-
Sauter vers: