Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ICC 10 NM Samedi 26 Mai ! [Non - Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

ICC 10 NM Samedi 26 Mai ! [Non - Fini] Empty
MessageSujet: ICC 10 NM Samedi 26 Mai ! [Non - Fini]   ICC 10 NM Samedi 26 Mai ! [Non - Fini] EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:02

Bonjour / Bonsoir !

J'organise un ICC 10 joueurs en mode normale pour tomber Gargamoelle et Murmemort minimum ! Saucroc étant au dessus de notre niveaux actuels je pense qu'ils nous ménera a notre whype de la soirée.

Rendez-vous à 20H30 et départ grand maximum 21H


Donc voici la liste des joueurs inscrits :

Tank :

- Warglah

- Kisala

Tank de secours :

-

Heal :

- Ferazure

-

D.P.S. :

- Etherius

- Ayuri

- Rezur

-

-

-


Dernière édition par Ferazure le Mar 29 Mai 2012 - 18:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICC 10 NM Samedi 26 Mai ! [Non - Fini] Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 NM Samedi 26 Mai ! [Non - Fini]   ICC 10 NM Samedi 26 Mai ! [Non - Fini] EmptyLun 21 Mai 2012 - 0:48

Bonsoir/Bonjour,


Ayuri et moi venons en DPS. ^^ (RetPal et SP)


Oui, il est tard, j'ai la flemme de changer de compte, désoler et merci.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
warglah




Messages : 78

ICC 10 NM Samedi 26 Mai ! [Non - Fini] Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 NM Samedi 26 Mai ! [Non - Fini]   ICC 10 NM Samedi 26 Mai ! [Non - Fini] EmptyLun 21 Mai 2012 - 8:39

Serait-il possible de tenter de placer les ICC d'autres jours? Je suis toujours indisponible ne semaine, et actuellement, seuls les emblèmes de givres me permettent de me stuffer...
Merci d'avance de votre compréhension!
(Pour ceux qui n'aurait pas compris, je signale par là que je ne serais pas présent pour tanker...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICC 10 NM Samedi 26 Mai ! [Non - Fini] Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 NM Samedi 26 Mai ! [Non - Fini]   ICC 10 NM Samedi 26 Mai ! [Non - Fini] EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:24

warglah a écrit:
Serait-il possible de tenter de placer les ICC d'autres jours? Je suis toujours indisponible ne semaine, et actuellement, seuls les emblèmes de givres me permettent de me stuffer...
Merci d'avance de votre compréhension!
(Pour ceux qui n'aurait pas compris, je signale par là que je ne serais pas présent pour tanker...)


Je m'en fiche perso'. ^^ (qu'on change le jour et l'heure d'ICC)

D'ailleurs, moi aussi je ne peux plus que me stuff avec des givres... (Et ayuri aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

ICC 10 NM Samedi 26 Mai ! [Non - Fini] Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 NM Samedi 26 Mai ! [Non - Fini]   ICC 10 NM Samedi 26 Mai ! [Non - Fini] EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:22

Vue que peut de personne se sont inscrit et pour une meillieur optimisation tout les raid Icc 10 nm se feront le Samedi Soir ! l'horraire ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICC 10 NM Samedi 26 Mai ! [Non - Fini] Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 NM Samedi 26 Mai ! [Non - Fini]   ICC 10 NM Samedi 26 Mai ! [Non - Fini] EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:15

Ferazure a écrit:


Rendez-vous à 20H30 et départ grand maximum 21H


-

23H quoi Razz

Bon sinon je viens dps et peut-être heal si je suis assez stuff d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

ICC 10 NM Samedi 26 Mai ! [Non - Fini] Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 NM Samedi 26 Mai ! [Non - Fini]   ICC 10 NM Samedi 26 Mai ! [Non - Fini] EmptyMar 22 Mai 2012 - 10:56

Je te passe Dps pour le moment Rezur, si tu est assez stuff d'ici samedi ont pourra voir (si la place est toujours libre)
Revenir en haut Aller en bas
warglah




Messages : 78

ICC 10 NM Samedi 26 Mai ! [Non - Fini] Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 NM Samedi 26 Mai ! [Non - Fini]   ICC 10 NM Samedi 26 Mai ! [Non - Fini] EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:59

Yeah! une excellente décision, à mon humble avis Wink
Je devrais être là... Si je ne suis toujours pas la à 21h30, c'est que je ne viendrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kisala

Kisala


Messages : 301

ICC 10 NM Samedi 26 Mai ! [Non - Fini] Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 NM Samedi 26 Mai ! [Non - Fini]   ICC 10 NM Samedi 26 Mai ! [Non - Fini] EmptySam 26 Mai 2012 - 15:08

moi je veux une place pour ecrasé le niveaux des autre tank mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

ICC 10 NM Samedi 26 Mai ! [Non - Fini] Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 NM Samedi 26 Mai ! [Non - Fini]   ICC 10 NM Samedi 26 Mai ! [Non - Fini] EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:16

Raid non terminer pour cause de stabiliter du serveur et manque de joueurs les soirée suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICC 10 NM Samedi 26 Mai ! [Non - Fini] Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 NM Samedi 26 Mai ! [Non - Fini]   ICC 10 NM Samedi 26 Mai ! [Non - Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ICC 10 NM Samedi 26 Mai ! [Non - Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDC 10 nm samedi 5 mai ! [Fini]
» Edc 10 nm et Toravon samedi 3 mars à 21h [Fini]
» EDC 10 NM Samedi 12 Mai [Non - Fait]
» Sartharion 10 joueurs Samedi 19 Mai ! [Finie]
» Icc mardi 13 mars [Non - Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des Raids.-
Sauter vers: