Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature Annika

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Annika Empty
MessageSujet: Candidature Annika   Candidature Annika EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:10

Bien le bonsoir !

Ayant été en test depuis quelques jours et n'ayant pas été déçu, je vous présente ma candidature pour le personnage Annika, Chamelem. J'ai l'intention de jouer pour l'instant exclusivement Elem, je verrai lorsque je serai mieux stuff si je double spé et quelle double spé je choisis.

Pour ce qui est de mes disponibilités, je serai là généralement une fois par jour, et plus encore le week end. Par contre, j'aurai des périodes d'absences (pour lesquelles je vous préviendrai à l'avance) à cause des exams.

Je dispose d'un micro (même si je ne l'utilise pas énormément) et de TS 3, et je suis déjà passé plusieurs fois sur le TS de guilde.

Je joue à WoW depuis déjà quelques années (4 ou 5 ans je pense) mais exclusivement sur privé. Ma connaissance du PvE est assez limitée mais j'ai déjà lu pas mal de vos tuto et voici une liste non exhaustive de ce que j'ai déjà fait (sur Paragons-Servers ou un autre privé) en matière de PvE :


  • EDC 10 et EDC 5 (avec vous) sur Paragons-Servers
  • Déconstructeur XT 002 à Ulduar sur Warea
  • Sartharion 10/25 sur Millénium
  • FDA et FDS (que en NM je crois) sur Warea
  • Salles de Foudres/Salles de Pierres HM sur Paragons-Servers
  • Le nexus (NM + HM) sur Warea et l'Occulus (HM) sur Paragons-Servers
  • Anh Kahet NM sur Paragons-Servers et Azjol-Nérub NM sur Warea
  • Donjon d'utgarde NM sur Warea
  • Donjon de Drak'Tharon NM sur Warea
  • et peut-être d'autres...


J'espère n'avoir rien oublié, n'hésitez pas à demander si il faut des compléments ou des précisions.
Annika
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Admin
Frou


Messages : 177

Candidature Annika Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annika   Candidature Annika EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:18

Présentation claire et précise.
Pour moi, il n'y a rien à redire, nous te considérions déjà comme un corbeau, donc ce sera forcément pour moi, un précieux +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aegis.forumgratuit.org
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Candidature Annika Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annika   Candidature Annika EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:31

J'ai tendance à toujours dire oui, sans réfléchir, juste parce que l'avatar et joli ou encore parce que je lis 3 à 4 ans d’expérience.

Pour une fois, je vais donner mon opinion d'une façon un peu plus poussé.


Citation :
Bien le bonsoir !

Tu commences fort bien, en nous souhaitant une bonne soirée. Ca peut être dangereux dans le cas où l'un d'entre nous ais passé une sale journée, mais tu oses: c'est bien!

Citation :
Ayant été en test depuis quelques jours et n'ayant pas été déçu, je vous présente ma candidature pour le personnage Annika, Chamelem. J'ai l'intention de jouer pour l'instant exclusivement Elem, je verrai lorsque je serai mieux stuff si je double spé et quelle double spé je choisis.

Un chamy Cast! Très bien, vraiment très bien!

Citation :
j'aurai des périodes d'absences

Ca m'arrive aussi d'en avoir, un peu tout le temps d'ailleurs, pourtant je ne me drogue pas, est-ce ton cas? Bien entendu, il est facile de dire n'importe quoi si l'on sort une phrase de son contexte.

Citation :
j'ai déjà lu pas mal de vos tuto

Tu sais lire, c'est bien. Tu nous lis, c'est encore mieux!

Citation :
J'espère n'avoir rien oublié, n'hésitez pas à demander si il faut des compléments ou des précisions.

Ma fois tu n'as rien oubliés.

En dehors de ça tu m'as l'air sérieux, les aléas et les raids se passent bien, et surtout, surtout, tu sais rire.

Donc pour moi tout va bien, tu mérites de rester Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Candidature Annika Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annika   Candidature Annika EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:44

Je suis comme Tynn et hasphese, j'approuve, bienvenue a toi =)


Dernière édition par Ferazure le Lun 13 Fév 2012 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lormar

Lormar


Messages : 83

Candidature Annika Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annika   Candidature Annika EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:18

De ce que j'ai vue ok pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Annika Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annika   Candidature Annika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Annika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: