Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Démembrement en approche (restructuration)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Démembrement en approche (restructuration) Empty
MessageSujet: Démembrement en approche (restructuration)   Démembrement en approche (restructuration) EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:12

Chers collègues, chers branches, chères repasseuses et cuisinières, chers anciens, nouveaux, futurs nouveaux,

La guilde, à la fois actives et inactives depuis plusieurs mois, reprend un peu de souffle. En effet, depuis maintenant une semaine, la dream team ( Haha ) a rejoint Lormar sur l'officiel (bouhhhhhhhhhhh), et est dés à présent en pleine évengélisation Aegissienne du serveur Kirin Tor, dans l'alliance bien entendu.

Pour l'heure, seul Lormar, Kiki, Chou, Glator et moi même y sommes, peut-être un jour rejoint par d'autres (Batou et Fro? ^^). Rien ne vous force à nous y retrouver, et nous sommes toujours présent sur notre mumble! D'ailleurs, certains ne renoncent pas à Wow privé, à Lol, ou tout autres jeux!

Afin de repartir sur de bonnes bases, le forum va faire peau neuve dans les prochains jours. Aucun gros changement, pas de perte de poste, seulement quelques noms et de nouvelles couleurs!

Cotés minecraft, la mise à jour approche!
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Démembrement en approche (restructuration) Empty
MessageSujet: Re: Démembrement en approche (restructuration)   Démembrement en approche (restructuration) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:05

J'ai réussi à trouver tout ce qu'il nous fallait. Je suis en pleine installation et configuration. Il me faudra des testeurs d'ici demain, histoire de voir si tout fonctionne. Je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Batou

Batou


Messages : 78

Démembrement en approche (restructuration) Empty
MessageSujet: Re: Démembrement en approche (restructuration)   Démembrement en approche (restructuration) EmptyDim 7 Avr 2013 - 8:41

Après beaucoup de remises en questions, et le martellement des arguments pro-offi par certains , j'ai fini par craquer....
Je pense donc être en mesure de tester l'officiel pour une durée d'1 mois et faire une pause pour reprendre plus tard.
Mais avant ça, j'aimerai poser une condition :
Je veux être dans la Horde !!!

Je vois venir les "mais pour qui il se prend ?" ; "il arrive enfin et fais déjà chier le monde!" ; "beurk les h2 c'est moche " ; "et nos perso fraîchement pex , on en fait quoi ? " ; " meurt traître ".
Moi je répondrai simplement : si vous voulez que je vienne , c'est ma seule condition ^^
A moins que vous réussissiez à me convaincre d'aller en Alliance.
Bonne chance ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kisala

Kisala


Messages : 301

Démembrement en approche (restructuration) Empty
MessageSujet: Re: Démembrement en approche (restructuration)   Démembrement en approche (restructuration) EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:51

Ah bas enfin ^^ sa fait plaisir a entendre, manque plus que l'autre plow de fro et c'est bon ^^

Pour la horde, bas j'ai pas vraiment d'argument j'aime pas l'alliance, à par les humain les autres race son nul à chier, ( je parle pour les bonus racial pve voir pvp ) je suis la pour faire plaisir à Dem, j'ai toujours eu une grande preference pour la horde mais tu sais bien que sa ce feras pas. Chou, Dem et Lormar voudrons pas partir coté h² parce que c'est méchant et tout pas beau. sa me frustre de jouer coté a² depuis si longtemps mais si on veux jouer ensemble bas faut bien que certain fasse les efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Batou

Batou


Messages : 78

Démembrement en approche (restructuration) Empty
MessageSujet: Re: Démembrement en approche (restructuration)   Démembrement en approche (restructuration) EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:38

Un kiki frustré ? c'est pas bien ça !
Non mais une question, vous en avez pas marre de refaire toujours le même schéma de départ côté Alliance ? Franchement, c'est beaucoup plus jolies les zones horde et les quêtes on les connait beaucoup moins voir pas du tout.
Et un mage gobelin en pve est beaucoup plus cheat qu'un gnome ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Messages : 88

Démembrement en approche (restructuration) Empty
MessageSujet: Re: Démembrement en approche (restructuration)   Démembrement en approche (restructuration) EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:41

[b]Yo, les plows!
petite question technique : je joue en F2P depuis quelques temps et je voudrai savoir si il faut que j'achète toutes les extensions ou si juste MOP suffit pour la mise à niveau en abonnement?
Revenir en haut Aller en bas
Kisala

Kisala


Messages : 301

Démembrement en approche (restructuration) Empty
MessageSujet: Re: Démembrement en approche (restructuration)   Démembrement en approche (restructuration) EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:32

Yop, Hydra.

Alors oui il te faut tout les extentions pour jouer jusqu'au 90, sachant que wow vanilla, bc et wotlk son un seul et même jeux maintenant à 15e, cata et à 20 et MoP à 30. Si tu les prend tous d'un coup sa te revient à 50e avec leur reduction.

Tu peut aussi ne prendre que celui a 15e pour le debut sa te permet de jouer jusqu'au level 80, tu a accés au panda mais pas au moine.

Voila je pense que c'est tout si tu pense le prendre tient nous au courant sa serais cool de te voir nous rejoindre dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Démembrement en approche (restructuration) Empty
MessageSujet: Re: Démembrement en approche (restructuration)   Démembrement en approche (restructuration) EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:43

Lvl 80 = Battle Chest
Lvl 85 = Cataclysme
Lvl 90 = MOP

Par contre tu peux avoir un parrainage. Tu gagneras un mois gratos, plus quelques effets bénéfique comme +3% en pex jusqu'à 60 si tu up avec ton parrain, ainsi qu'un sort d'invoc de ton parrain et invesement de n'importe où où tu es. Et d'autres truc bien ou moins bien.

N'oublions pas qu'avec l'officiel, t'aura tout les hauts faits qui fonctionnent Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Batou

Batou


Messages : 78

Démembrement en approche (restructuration) Empty
MessageSujet: Re: Démembrement en approche (restructuration)   Démembrement en approche (restructuration) EmptyMar 9 Avr 2013 - 8:20

Bon bha finalement je pourrais pas vous suivre sur Officiel, désolé.
Mon PC persiste à surchauffer sous MoP , je manque également d'envie ( si c'est juste pour jouer quelques mois, ça ne rentabilisera pas l'investissement ^^ ) , bref , bonne continuation sur Officiel les amis cheers


Dernière édition par Batou le Mar 9 Avr 2013 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Démembrement en approche (restructuration) Empty
MessageSujet: Re: Démembrement en approche (restructuration)   Démembrement en approche (restructuration) EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:19

Oki doki, on reste sur Mumble. On risque juste d'avoir un nouveau forum, sans doute un nouveau mumble d'ici un mois, mais je ferais le lien entre l'ancien et le nouveau site.

PS: Je sais plus si c'est un portable, mais t'a regardé du coté de ton ventirad?
Revenir en haut Aller en bas
Batou

Batou


Messages : 78

Démembrement en approche (restructuration) Empty
MessageSujet: Re: Démembrement en approche (restructuration)   Démembrement en approche (restructuration) EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:57

Oui c'est un portable, mais je l'ai pas encore ouvert. Enfin tu sais, garantie qui saute etc. Si je l'envoie au constructeur, ils vont regarder et dire que c'est normal , "les portables ne sont pas fait pour les hardcore gamer" xD
Enfin je verrai ça mais c'est surtout le fait de payer par mois qui m'emballe pas après avoir bien réfléchi.
Bref.

Sinon il y a pas un soucis avec le mumble ? J'arrive plus à me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Démembrement en approche (restructuration) Empty
MessageSujet: Re: Démembrement en approche (restructuration)   Démembrement en approche (restructuration) EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:39

Normal, problème hébergeur. Ils font une maintenance là, ça devrait revenir, par contre on va changer de serveur sous peu (je laisse tomber le minecraft, donc du coup ça fait moins chère juste le mumble Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démembrement en approche (restructuration) Empty
MessageSujet: Re: Démembrement en approche (restructuration)   Démembrement en approche (restructuration) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démembrement en approche (restructuration)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Annonce-
Sauter vers: