Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h

Aller en bas 
+6
glator
Chouchoutte
Kushiki
Hasphese
Kisala
Batou
10 participants
AuteurMessage
Batou

Batou


Messages : 78

ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h Empty
MessageSujet: ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h   ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h EmptyMar 18 Déc 2012 - 8:33

Cher Aegis,

La dernière fois, le Roi Liche et ses derniers disciples nous ont encore échappé.
Ne serait-ce pas venu le temps de réitérer l'exploit et de leur montrer qui sont les patrons ?
Alors en avant, préparez vos dps , vos tank et vos heal et allons ensemble broyer leur os !

Pack de survie requis pour le raid :
- Teamspeak pour écouter les voix sexy de vos RL
- Connaître son dps et avoir plus de 3k(équivalent au dps de kiki en tank)
- Prévoir des PO pour les réparations.

Etat du raid : En préparation

Tank :

- ( ARAX ( MT1 ) )

-

Heal :

- Frotain

- Choueal

D.P.S. :

- Zørkk ( CAC )

- Lormar ( CAC )

- Kushiki ( CAC )

-

- ( Necrons ( CASTER ) )

- Demencia ( CASTER )

Remplaçant :
-
-


Votre diplomate,
Zørkk.


Dernière édition par Zørkk le Mar 18 Déc 2012 - 17:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisala

Kisala


Messages : 301

ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h   ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h EmptyMar 18 Déc 2012 - 8:42

je serais la en n'importe quoi sauf heal ( non mais faut pas deconé non plus ) comme dirais Lormar le heal c'est pour les femmes lol
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h   ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h EmptyMar 18 Déc 2012 - 9:55

Demencia toujours prête! Mais qu'en DPS! ( Karax manquera de stuff si le 80 est atteint, et je ne pense pas que vous vouliez d'Hasphese)

Pour le heal, comme l'a si bien dit kiki (et avant lui lormar), Chou fera l'affaire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h   ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:07

Attention!

Pour rappel, des corrections ont été appliqués sur ICC sur les boss suivant:

- Putricide
- Vali
- Sindra
- Lana
- Princes
- LK

Aucunes informations supplémentaires sur ce qui a été corriger (bienvenue sur Paragon)! Soyons prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiki




Messages : 19

ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h   ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h EmptyMar 18 Déc 2012 - 17:29

Dispo pour ce soir 21h
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoutte




Messages : 59

ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h   ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:30

Hum Hum

Bubulle dispo!
Revenir en haut Aller en bas
glator




Messages : 42

ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h   ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:53

dispo avec glator en tank, ou sangaz en dps
Revenir en haut Aller en bas
glator




Messages : 42

ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h   ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:29

Bon, vu que je ne sais (d'après fro et kiki) ni tank ni dps, je ne ferais désormais plus les raids ICC, je resterais par contre dispo pour ceux qui veulent faire des aléas.
Revenir en haut Aller en bas
Kisala

Kisala


Messages : 301

ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h   ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h EmptyMer 19 Déc 2012 - 6:15

Euh stop la parano on a rien dis de mal ^^

Enfin je me rappelle pas avoir dis sa donc bon, en plus ( je peu me trompé ) je pense pas avoir rager une seul fois hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h   ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h EmptyMer 19 Déc 2012 - 7:58

Rooooo du calme, c'est habituel! de toute façon c'est la faute à tout le monde et à personne! Ne t'en fait pas glator, car sous ses dehors de brute épaisse, il y a un gros nounours qui sommeil en Fro.

Et puis de toute façon, dans la guilde, t'es obligé de gueuler sur les gens, vue le nombre de têtus. A part Fera, et à force de s'en prendre plein la gueule, on a fini par connaitre les strats (temporaire car paralol), et tomber LK.
Revenir en haut Aller en bas
glator




Messages : 42

ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h   ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h EmptyMer 19 Déc 2012 - 9:26

Il est vrai qu'hier tu n'as pas ralé kiki, mais tu doit bien avouer que quasiment a chaque fois que j'ai tanké a icc tu as ralé en disant que je ne je ne savais pas tanker et limite que j'étais une bouse en tant que tank, nottament la fois où saurceoc a été rescript et que même en changeant de tank, cela n'avais rien changé.
Et dem il y a peut-etre un gros nounours qui se cache en fro, mais je joue a wow pour m'amuser, et pas pour me faire engueuler tout les mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h   ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h EmptyMer 19 Déc 2012 - 11:20

Citation :
Et dem il y a peut-etre un gros nounours qui se cache en fro, mais je joue a wow pour m'amuser, et pas pour me faire engueuler tout les mardi.

Je ne peux qu'être d'accord avec toi Smile.

Cependant, et même si ça ne pend pas, tu peux faire comme nous: En rire Very Happy. Personnellement, les cris des deux comparses sont comme une réussite critique dans ma tentative avoué de rendre tout le monde fou, car c'est la première étape de mon plan pour gouverner le monde!

Pour la seconde étape, il me faut un accélérateur de photons... faut que je pique le LHC ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Kisala

Kisala


Messages : 301

ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h   ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h EmptyMer 19 Déc 2012 - 11:51

J'ai incendier Dem et Chou bien plus que toi quand ils on voulu tank et qu'ils se sont planter, même si je te critique je t'insulte pas de sous merde il faut pas confondre quand même. Je suis d'accord avec toi qu'on vien pas jouer pour ce faire engueulé, mais met toi dans ma position ou celle de Fro nous disons les strat toute les semaine depuis plus d'un ans et malgrés sa il y a tjr des erreur de placement ect rien de grave je sais, mais on est plutot du genre a dire ce qu'il va pas direct ok d'une façon brutale mais on est comme sa et je crois qu'a notre age on changera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Messages : 88

ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h   ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:00

[b]je l'aurai plutôt vu chez lormar ou teme, le coté gros nounours au vu de leur pilosité.
sinon glator, comme l'a dit le gnome, faut pas te formaliser sur ça. on en prend tous un peu dans la face une fois de temps en temps.
et puis en tant que RL, il faut parfois gueuler pour bien cadrer les choses.
pour ma part, j'ai installé l'add-on "rienàfoutre" qui permet de filtrer les infos transmises pas les rageux. ça met de coté les "putain", "chier", et autres dérapages linguistiques pour se concentrer sur l'essentiel qui ressemble (parfois) à un conseil bien avisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kisala

Kisala


Messages : 301

ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h   ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:13

Juste pour faire une dernière parenthèse, si notre façon de raid lead vous gêne et que vous voudriez des raids lead plus calme, hésité pas à le dire on prendra pas la mouche pour ça, bien au contraire je parle pour moi mais je pense que fro c'est pareil raid lead on s'en passerai bien. Ensuite pour ma part jouer à wow encore plus pour ceux qui son souvent avec moi sur le ts le savent bien ^^ donc si vous nous trouvez des raid lead qui connaisse les strat et savent s'imposé un minimun quand c'est le souk dite le nous et on leur laissera notre place avec joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
glator




Messages : 42

ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h   ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:18

Vous expliquez toutes les strats chaques semaines, peut-être sauf que là, c'était la première fois que je faisais ce boss, et l'explication de la stratt étais vraiment succinte pour le coup. Et pour faire monter les orbes, je galérer, car entre les bumps qui me cassais mes sorts, et qu'il n'y a qu'un seule sort que j'ai qui fait remonter la bulle, je ne pouvais pas faire grand chose. Et pour dem et hydra, je n'arrive pas a passer outre que l'on m'engueule personnellement alors, qu'il n'y avais pas forcement que moi. Sur ce, la discussion est close, je ne viendrais plus a icc point barre. Car si il y en a que sa ne dérange pas dee se faire engueuler tant mieux pour eux, mais quand je joue a un jeu, ce n'est vraiment pas pour me faire engueuler, donc je ferais des aléas pour récolter des givres, sa prendra plus longtemps pour avoir un stuff emblème de givre, mais au moins je serais détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Teme

Teme


Messages : 135

ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h   ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:59

encore une victime a inscrire au tableau de "chasse" (?) de kiki et fro .



@ hydra : faux ! je me suis raser ! x) ( oui sa faisait peut plus d'un mois que sa n'avait pas eu lieu )

@ dem : j'habite pas loin du cern , je peut essayé de me faire engager en maintenance et te le détourné .... non ?

ok ok ..... ==> [- ] " casse toi teme !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h   ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:10

Citation :
j'ai installé l'add-on "rienàfoutre" qui permet de filtrer les infos transmises pas les rageux.

Il en existe pas un pour filtrer la tronche à Chouheal? Very Happy.


Kiki mode "no ponctuation"? ^^


Citation :
j'habite pas loin du cern , je peut essayé de me faire engager en maintenance et te le détourné .... non ?

Mmmmmh, où est-ce que je passe commande?


Fais comme tu le sent Glator, on ne t'en voudras pas. Mais comme l'a si bien dit Kiki, on en a pris plein la gueule, et c'est pas fini.


Citation :
dite le nous et on leur laissera notre place avec joie ^^

Fera.................. *Mega punch of kick big kiki kill*.... ok j'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Desta

Desta


Messages : 59

ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h   ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h EmptyMer 19 Déc 2012 - 15:31

Tu sais glator je suis dans le même cas que toi j'ai entendut des "t'es mauvaise t'y peu rien" ou encore "tu sais pas tank et tu le sauras jamais!"

A vrai dire je préfère prendre ça comme un défis et les faire mentir! Mon but ultime c'est de leur montré que je saurais tanké! Faut faire la part des choses on début on se ramasser mais si on abandonne si vite ça sert a rien! Je m'entraine c'est la seule solution, faut pas croire eux aussi se sont bien ramassé dans un truc mdr

Comme je le dit ils ont leur ragniagnia chaque mardi! Pire c'est une hémorragie!
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Admin
Frou


Messages : 177

ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h   ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h EmptyMer 19 Déc 2012 - 15:45

C'est du foutage de gueule pure et simple.
J'en ai marre d'entendre toujours le même refrain comme quoi on est les "Zemour et Nauliaud" de la guilde.
On est trop des mecs hardcore de la vie, on vous pourris votre soirée et on vous engueule , ta vu ?
Sérieux, j'ai plus rien à apporter à cette guilde avec une mentalité de chiotte pareille.
Tu veux plus faire d'icc et faire des aléas ? J'ai envie de te dire "cool story bro". J'explique la strat, tu viens me dire seulement maintenant que c'est succinte et que tu n'avais pas tout compris. Faut arrêter de nous prendre pour des cons aussi...
On a pas la science infuse et on a pas des supers pouvoirs pour deviner si vous êtes largué ou si vous préférez adopter une autre stratégie.
Alors oui, moi aussi j'en ai marre de gueuler, de sacrifier mon temps à vous expliquer des trucs et à faire avancer la guilde.
Donc oui je vais me barrer, comme je l'ai fais il y'a quelques mois, comme ça je clos la boucle d'un long chapitre d'embrouille et de déception.

J'assume d'être un tyran, de vouloir du résultat, de jouer pour aller plus loin que faire 2 raids merdiques et dire " ouaaaa j'ai passé une super soirée, j'ai rien appris à wow et je vais faire ça encore pendant 3 ans parce que je suis un soumis".
Vous trouvez que je rage et que je dis des choses qui échappe ma pensée ? Sans doute, mais voir toujours les mêmes profils de joueurs venir se plaindre le lendemain d'un raid misérable, ça me dégoute plus qu'autres choses.
A bon entendeur,

Bonne continuation chez les Aegis.
Revenir en haut Aller en bas
https://aegis.forumgratuit.org
Kisala

Kisala


Messages : 301

ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h   ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h EmptyMer 19 Déc 2012 - 16:02

J'avoue, on doit être des tyran qui veulent trop tryhard.

PS : J'aime la reference Zemour et Nauliaud

PS : ta oublier "Yéyé" cool story bro lol

PS: c'est de l'humour hein
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h   ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h EmptyMer 19 Déc 2012 - 16:15

Citation :
prendre ça comme un défis et les faire mentir! Mon but ultime c'est de leur montré que je saurais tanker

Le titoire fait tirelire...
Euh l'esturgeon fait rire?

Ah non l'espoir fait vivre!

Encore un sujet wtf qui part en anguille à cause d'un boss foiré Very Happy. N'en déplaise à certains, précisons que le raid s'est fait d'une traite (outre un wype sur garga et sur les princes). Pour les reprises, c'est toujours le foutoir: La majorité d'entre nous ne peux raid deux jours de suite, voir trois, et est absente le weekend.

Ensuite, et pour en ajouter une couche (vue que j'aime ça), j'veux bien préparer les raids, mais outre le fait que la dernière fois j'ai eu droit à des "nan mais laisse tomber ton truc marchera pas on s'ra jamais à l'heure", vous avez vite repris le raid lead, sans même me laisser aller jusqu'à la fin --'. Après, c'est bien de se croire "meilleur raid lead of the time",mais certains n'ont jamais eu l'occasion d'essayer d'organiser un raid.


Aegis, c'est une guilde sucette remplis de tout et de n'importe quoi (surtout de n'importe quoi), avec des raids "wtf ça passe ça passe pas", qui évolue sur un serveur "wtfc'estquoicebossqu'achangédepuishier". Il nous est rarement arrivé d'avoir "the roaster" juste 2 semaines d'affilés, alors cessons d'en mettre plein la gueule à tout le monde.

In the secondo: Suis-je le seul à penser que les critiques ne vont que dans un sens? xD. Ba oui, s'il est légitime que Fro se lâche sur les autres, nous avons aussi le droit de nous lâcher sur Fro... bien que personnellement je sois plus attiré par une séance de "j'en met plein la tronche à Lyly" ou encore "foutons nous joyeusement de la tronche à Chou"... mieux, des séances "BOUFFONS DU GNOMES".

Mais je crois comprendre que certains n'ont pas vraiment envie de rire en ce moment... Alors je vais aller rire gaîment en solo en attendant la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Desta

Desta


Messages : 59

ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h   ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h EmptyMer 19 Déc 2012 - 16:20

Moi aussi je t'aime dem! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Batou

Batou


Messages : 78

ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h   ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h EmptyMer 19 Déc 2012 - 16:23

* Le diplomate rentre en piste *
Bon on se calme les enfants.
Je comprends Glator que tu n'aies pas apprécié de te faire "engueuler" mais d'un autre côté, si les raid leader ne vous font pas comprendre que ce que vous faites ne correspond pas à la Strat alors on avance pas dans les Raid.
J'admets que frotain n'a pas expliqué le pourquoi du comment à propos de la sphère.
Mais rien ne t'empêchait de demander qu'on t'en explique davantage.
Après, quand il "t'engueule" , c'est surtout un sentiment de désespoir de sa part. Il explique la strat, il suffit de l'appliquer pour tuer le boss, c'est simple. Et quand une personne n'effectue pas ce qu'il a demandé, ça l'énerve , alors il le fait comprendre à l'ensemble du raid.
Après, dire que t'es nul parce que les autres te le dise, c'est d'une bassesse sans nom...
Venant de la part de Kiki , c'est normal. Il aime taquiner ( voir provoquer) et évidemment si vous rentrez dans son jeu , vous en sortirez jamais.
Le meilleur exemple , c'est fera. Il a très bien compris qu'il n'était pas le meilleur à ce jeu mais pourtant il donne le meilleur de lui quand il vient en Raid. Si tu es susceptible, la meilleur solution, c'est d'ignorer ces remarques.
Pour revenir aux Princes, quand les orbes ( cinétiques qui tombent du ciel) touchent le sol , elles font valser le groupe dans tout les sens en plus de faire des dégâts magiques. Du coup, c'est très difficile pour les heal de tenir le groupe.
C'est pourquoi , il faut impérativement les empêcher de tomber sur le groupe.
Voilà, encore une fois , quand tu ne comprends pas et que tu as des questions , n'hésite pas à demander , on va pas te manger ...

[SUJET CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h   ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ICC 10 nm Mardi 18 décembre à partir de 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICC 10 mardi 11 décembre à partir de 21h
» ICC 10 mardi 20 novembre à partir de 21H
» ICC 10 nm mardi 27 novembre à partir de 21h !
» Raid ICC 10 nm mercredi 16 à partir de 21h ou jeudi.
» Reprise icc 10 Jeudi 25 octobre à partir de 21h !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des Raids.-
Sauter vers: