Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Frorky/Tynn

Aller en bas 
AuteurMessage
Frou
Admin
Frou


Messages : 177

Candidature de Frorky/Tynn Empty
MessageSujet: Candidature de Frorky/Tynn   Candidature de Frorky/Tynn EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:19

J'ai été pris au dépourvu !
J'étais entrain de pourchasser un corbeau au berceau de l'hiver, afin de satisfaire un besoin égoïste de taxidermiste et puis soudain un elfe de la nuit est apparu de nulle part, menaçant et fou de rage ,m'a conseillé de me racheter en venant rejoindre la guilde des corbeaux argentés si je tenais à vivre encore quelques temps.
Enfin je savais très bien qu'il voulait parler de "la secte".
Je suis donc allé me renseigner à la taverne du corbeau hurleur au comté d'or.
Dans l'ombre d'une lumière défectueuse, accoudé au comptoir et une pichette à la main, un habitué m'interpela et me demanda de se joindre à lui.
Il me fit savoir qu'au sein des corbeaux argentés, les nabots comme moi, on les plume au moindre faux pas. Puis il s’avança dans la lumière et me tapota violemment l'épaule en riant. "J'rigole mon petit ! Va donc voir Ferazure, il serait près à recruter nimporte quoi... même des nains en robe. ahaha !"
Après m'avoir humilié, il m'avoua qu'il était lui même un membre et qu'on l'appellait Hasphese.
Il m'organisa un rendez-vous avec le grand gourou, Ferazure, et paf, ça a fait un Frorky guildé Smile

Plus formellement, j'ai repris wow depuis une semaine et j'essaye tant bien que mal de fignoler mes métiers en même temps que mon niveau ce qui me retarde assez sur ma progression. Je joue depuis pré-BC et je pense avoir une assez bonne connaissance du fonctionnement en raid ainsi qu'en guilde. Je dispose du nécessaire de survie pour jouer, une souris, un clavier, mais aussi un casque et teamspeak Wink
Je ne suis pas venu poser ma candidature ici parce que Ferazure m'a fait les yeux doux, mais plus dans l'esprit d'évoluer dans du neuf et à son propre rythme.
A part ça, je m'appelle Florian et j'ai 21 ans. Je suis un biochimiste en herbe qui prépare sa dernière année de licence et j'ai la chance d'étudier à l'île de la Réunion ( sauf avec le décalage horaire pour pouvoir jouer xD).

J'espère avoir conquis vos cœurs et je finirai sur une belle citation de hitchcock : "

« Ce qui me fait le plus peur ? Les petits enfants.»


cordialement,
Frorky
Revenir en haut Aller en bas
https://aegis.forumgratuit.org
 
Candidature de Frorky/Tynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: