Mes amis, il y en a marre, raz le bol!
Depuis maintenant 1 ans, nous jouons tous ensemble, et pourtant, bien qu'une heure soit fixé afin d'arranger tout le monde (ceux qui travaillent, ceux qui se couchent tôt, ceux qui veulent faire un peu autre chose), certains continues à prendre leur temps, sous couvert d'un "c'est qu'un jeu" ou encore "j'ai le droit de manger" ou bien "j'suis pas le seul", manquent de respect pour toutes les personnes qui attendent depuis 9 heures, voir moins pour ceux qui arrivent en avancent.
Pour rappel, à votre entrée dans la guilde, vous avez acceptez la charte, qui stipule depuis le départ (avant changement de Fro), qu'il faut être à l'heure pour les raids où l'on s'inscrit ( règle accepté dés lors que vous voulez venir). Donc, et afin que l'on soit tous d'accord, arriver à l'heure est une condition sinequanon pour venir au raid.
Personnellement, le fait de raider tard ne me dérange pas, mais l'attente me fatigue! Et je ne pense pas être le seul.
Donc maintenant c'est simple, et j'invite ceux qui le souhaite à faire de même: Le raid part à 9h. Si vous arrivez après sans avoir prévenu, vous serez remplacé. Si vous êtes important pour la réussite de l'instance, un autre raid sera choisis.
J'espère m'être bien fait comprendre.