Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Candidature] Desta

Aller en bas 
+3
Chouchoutte
Ferazure
Desta
7 participants
AuteurMessage
Desta

Desta


Messages : 59

[Candidature] Desta Empty
MessageSujet: [Candidature] Desta   [Candidature] Desta EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:06

Bien le bonjour !
Après avoir lu attentivement comment raté sa candidature j’ai décider d’essayer de ne pas la raté ! Bien je vais scinder ma présentation en deux, IRL et IG !

IRL :
Je m’appel Mélanie, spécimen de sexe féminin possédant une voix stridente pour le canal ts (non je rigole je suis pas une harpie) ! Mes mensuration sont… celle que je possède (je vais raté ma candidature si je les met pas ?) Célibataire de 21 ans et demi, nantaise, j’accepte volontiers les cadeaux d’une valeur supérieure à 100 euros pour mon anniversaire ! En dessous passez votre chemin ! Passionné de sport mécanique, je fais partie d’une association de pilotes féminine ! Je suis actuellement sans emplois mais je débute une formation dans le composite industriel (pièce de carbone) Je possède une formation de base dans l’infographie !

Passons à l’IG (enfin on commençait à s’inquiéter !)

Bon mon cv est très long et très lourd !
Je possède une chassou drainai lvl 26- 27 -28 (oui ça monte vite alors j’anticipe) du jolie pseudo de Desta (original :p)
Vous allez me dire c’est ça ton cv ? Et bah nan !

Pour vous raconter ma petite histoire, je jouais y’as 3 ans sur un autre serveur du nom de Darluok, mais voilà c’est peut-être bien le serveur le plus beuger de l’histoire … surtout les instance n’en parlons pas le liche king était même pas ouvert ! Et naxx10 bah… enfin bref. J’appartenais a la plus grosse guilde du serveur évolution, car y’avais au total trois serveur. Le serveur évolution étais un serveur pve et rp, donc je vous le dit tout de suite je suis une joueuse a type rp, mais j’adores le pve qui m’aide pas mal dans mon évolution rp.
Bon pour tout dire ma guilde à décider de migré vers paragon, au total plus de la moitié de la guilde a changer, dont moi, tous lvl 80 ! Le seule soucie c’est que je possédait une dk lvl 80 drainai, et la guilde étais une guilde Mixte c’est a dire qu’il y avait des H2 et des A2 dans une même guilde, les joie du rp et c’étais bien la seule particularité de ce serveur. En venant sur paragon il n’y avait pas cette histoire de guilde mixte ni un langage spécial pour communiquer inter section, nous somme alors tous devenu H2. Donc mon 80 sur ce serveur est un dk elfs de sang et j’en suis bien triste car ma drainai me manquais, c’est pour cela que j’ai décider de recrée une chassou drainai pour revenir chez les gentil ! Mais je reste tout de même active avec mon 80 donc si vous croisé une dk lylysan, c’est moi :p, je me ferais une joie de vous massacré (c’est le but du jeu intersection alors autant être a fond dans sa section)

Pour finalement vous dire que je connais les strat de naxx10(pas toute car y’en avait de buger) onyxia, et du sanctum mais la citadelle ça sera nouveau pour moi ! Et les donjon de base bah je les solotaie les doigt dans le C… nez !

Mes disponibilité, le soir en particulier, au moins une fois par semaine si ce n’est tout les soir, après en été pendant les saison de course ça ne sera que rare le week end, mais le soir en semaine dispo presque tout les soir !

Ce qui m’a attirer vers vous ? Une guilde active avec une ambiance qui semble correspondre à mon caractère ! Et pis j’ai parlé au vénérable et admirable gm avant de me décider !

Et surtout " Capitaine flamme tu n'es pas ! de notre voie lactée ! "

Pour toute question n’hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

[Candidature] Desta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Desta   [Candidature] Desta EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:25

Desta a écrit:
vénérable et admirable gm

Comme dirais notre Kysala national.....Hum, Hum et Hum Surprised

Sinon dans l'ensemble je trouve la candidature convenable !

Bienvenue parmi nous j'espére Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desta

Desta


Messages : 59

[Candidature] Desta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Desta   [Candidature] Desta EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:53

Merchi


Dernière édition par Desta le Ven 2 Nov 2012 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoutte




Messages : 59

[Candidature] Desta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Desta   [Candidature] Desta EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:25

Je plussoie ta candidature tu m'as l'air bien motiver!

Puis sa fait plaisir une fan de sport auto une grande passion aussi pour moi =)

Par contre, nous ici on a un peu en grippe les h2, de plus le fait de jouer les deux faction ne pausera t'il pas de problème à ton intégration et à ta présence dans la guilde?

De plus sache que tu peu via le site de paragon changer la faction de tes personnage (mais tu le sait peut être déja) =)

Sinon un belle candidature dans les règles de l'art!
On se voit en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kisala

Kisala


Messages : 301

[Candidature] Desta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Desta   [Candidature] Desta EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:43

Mode Trolling on

Citation :
Par contre, nous ici on a un peu en grippe les h2

Ah bon je dirais que Dem et toi avais un probléme avec les H².

Mode Trolling off

Hum hum et hum
Revenir en haut Aller en bas
Desta

Desta


Messages : 59

[Candidature] Desta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Desta   [Candidature] Desta EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:56

J'ai les h2 en grippe quand je suis A2 et inversement, voilà pour moi le jeu est fait ainsi mais faut pas oublier que ce sont des joueur comme nous! Jouer entre les deux section ne me dérange pas, je m'adapte très vite! Mais quand je suis dans une fraction que ça soit un ami en face m'en fou s'il est en rouge je le massacre :p
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

[Candidature] Desta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Desta   [Candidature] Desta EmptySam 3 Nov 2012 - 12:02

Citation :
ce sont des joueur comme nous!

Moi à moi: Scuz mon n'veux, mais squoi c't'histoire de joueur?
Moi à moi: Il semblerait que quelqu'un ait dit dans l'assemblée que la horde, c'est un peu comme l'alliance...
Moi à moi: GA?
Moi à moi: Oui, et que nous sommes tous des joueurs... les mêmes joueurs.
Moi à moi: J'ai comme la sensation que certains membres de la guilde pratiquant le lancé de kevin entre deux Icc, pourraient se poser certaines questions sur la candidate. Après une année d'observation, on peut affirmer que Paragon est peuplé de joueurs différents: Les Aegis et les autres.

Citation :
Wikimencia: Les autres, sous-espèce dominé par Kysala. On en trouve un peu partout sur Paragon, plus particulièrement sur le canal World. Faites très attention à ne pas trop les côtoyer: ils sont touché par une maladie très grave, et très contagieuses, que l'on nomme la Fera en l'honneur du plus gros Pierre Richard du serveur.

Citation :
Wikimencia: La Fera, maladie auto-immune tellement dangereuse qu'il ne vaut mieux pas en parler.

Moi à moi: Comme Demencia par exemple?
Moi à moi: Oh oui, surtout elle... La horde, mais plus particulièrement les Elfes de Sang (depuis feu Demonbob) la révulse au plus au points.
Moi à moi: Alors que peut-elle donc faire pour avoir son vote?
Moi à moi: Je ne sais pas trop, peut-être brûler Orgrimmar, ou bien euthanasier certains de ses personnages. Ou plus simplement être doué de second degré et pouvoir lutter contre une troupe d'irréductibles crétins.
Revenir en haut Aller en bas
Desta

Desta


Messages : 59

[Candidature] Desta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Desta   [Candidature] Desta EmptySam 3 Nov 2012 - 12:31

Houla doucement malheureux! Je ne parle pas en tout point du canal World ... ce monde y est inconnu pour moi et aillant décider de garder la vu et mon esprit saint j'ai préférer ne pas être connecter a ce canal!
Toute personne possédant le syndrome du kikoolol me donne de l'exema et des crise d'asme m'obligeant a passer la nuit au urgence pour une fracture aigu du cerveau (oui c'est un os!)
En disant que la horde étais des joueur comme nous, je pensais a l’alliance que je fréquente avec mon dk, des être doué d’intelligence et de maturité très rare sur ce serveur, peut-être bien la seule alliance intelligente coté H2, m'enfin je dit ça je dit rien, mais y'a des A2 qui ne savent pas non plus différencier un chocomob d'un drainai! en sachant qu'il n'y a pas de chocomob dans wow... (comme cité précédament Paragon est peuplé de joueurs différents: Les Aegis et les autres. )
Tout cela pour dire que même si les H2 sont de la patrie inverse je n'aime pas qu'on leur donne de jolie nom de fleur et d'oiseau et que je prône le respect (entre deux coup d’épée) et que si une personne même de ma partie m'appel guguse fesse purulente je me ferais une joie de bruler sa maison!
Je préfère le coté a2 les perso sont plus jolie :p
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Messages : 88

[Candidature] Desta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Desta   [Candidature] Desta EmptySam 3 Nov 2012 - 14:02

[b]aux traîtres : moi, les hordeux, je les aime en morceaux.
à Fro : capitaine flamme est un plow.
à Dem : infographie, ça peut être intéressant pour le forum, non?
à Desta : bilisant (je sors dès que j'ai fini ce post)
à Kiki : trolling stones? (bon, ok. je sors maintenant)

P.S. : à plus IG!
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Admin
Frou


Messages : 177

[Candidature] Desta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Desta   [Candidature] Desta EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:26

Candidature acceptée et joueur recruté IG.
Bienvenue chez les Aegis.
Dans l'attente que tu sois 80 et que l'on n'ait plus à te rush des donjons xD
Cordialement,
Frotain.
Revenir en haut Aller en bas
https://aegis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Candidature] Desta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Desta   [Candidature] Desta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Desta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: