Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature de Azeltorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Frou
Admin
Frou


Messages : 177

Candidature de Azeltorn Empty
MessageSujet: Candidature de Azeltorn   Candidature de Azeltorn EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:09

Citation :
Bonsoir , je m'appelle Maxime , j'ai 19 ans , J'habite dans le sud (béziers) et je suis actuellement en césure d'étude (à cause de problème financier) , j'ai donc beaucoup de temps libre pour le moment vue que je cherche un travail .
Sinon je faisais des études d'électronique après avoir obtenue un bac en STI électronique.
Je suis passionner par tout ce qui est économie politique géopolitique et financier .
Passion peut commune pour mon age ^^ .

Sinon, hier , j'ai eu l'idée de joué sur un serveur privée de wow , donc je suis atterri sur paragon . Pour le moment , j'en suis satisfait, j'ai uppé de 48 level en 2 jours Very Happy et me suis fait 1200 po , c'est pour ça que j'ai écri "chasseur de gold" Very Happy.

Au niveau du jeu , je connais wow , j'y ai joué pendant 5 ans , j'ai eu la chance de faire naxx level 60 avec un mage , et j'ai participer a toute les extension , même cata , j'ai globalement fait du pve , même si le pvp est tout de même intéressant .

Je connais bien sur tout ce qui est addons et team speak , enfin quoi que , j'ai arrêter wow il y a un ans , donc je ne suis pas complétement à jour non plus .

Je compte être Herboriste et calligraphe , j'ai déja commencer à les uppé d'ailleurs , je suis respectivement à 235 et 200 .

Au niveau du temps de jeu , je joue beaucoup , mais , comme je cherche un emploi , je sais pas trop au niveau des horaire dispo pour les 6 prochain mois, mais bon , grace a la crise , je trouve pas de boulot pour le moment donc ça devrais aller ^^ .

Que rajouter d'autre , je sais bien joué chasseur , et j'ai envie de faire des raid quand je
serrais 80 avec des personne que j'apprécie et passé des bonne soiré .

Cordialement,
Azeltorn.
Revenir en haut Aller en bas
https://aegis.forumgratuit.org
 
Candidature de Azeltorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: