Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Tellack

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tellack




Messages : 2

[Candidature] Tellack Empty
MessageSujet: [Candidature] Tellack   [Candidature] Tellack EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:48

Bonjour, bonjour.

Je me présente donc après avoir été recruté hier.

IRL : Je m'appelle Mickaël. J'ai 21 ans. Je suis en 1ère année de Master chimie analytique et qualité à Poitiers mais je suis originaire d'Agen (je précise pour pas qu'il y ait de surprise quand on m'entendra sur ts ou autre, rapport à l'accent^^").

Après je fais du tennis, du qwan ki do (si vous ne connaissez pas, c'est pas grave) et je lis pas mal de fantasy aussi.

Ensuite côté IG :

-- Mon perso principal est Tellack : elfe de la nuit druide, équilibre/restauration.
Niveau stuff il est full t9 avec des parties de icc 10 et 25 nm.
Plus équipé pour dps que pour heal par contre, mais bon il tient assez la route aussi pour soigner.
Herboriste/Calligraphe 450.

-- Je reviens sur wow après avoir arrêté pendant quelques mois, donc je serai peut-être un peu rouillé au début !
Je viens de passer côté alliance, du coup mes 2 autres perso : un démo et un chaman sont toujours chez les méchants !

-- J'ai un micro et ts3.

-- Je suis sur wow depuis BC, mais le druide a environ 1 an. Je connais assez la strat d'EDC pour l'avoir fait plusieurs fois, une partie de Naxx mais vite fait^^ et ICC jusqu'au professeur à peu près.
Sur Paragon j'y suis depuis 1 an aussi je dirais, à vue de nez.