Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Tellack

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tellack




Messages : 2

[Candidature] Tellack Empty
MessageSujet: [Candidature] Tellack   [Candidature] Tellack EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:48

Bonjour, bonjour.

Je me présente donc après avoir été recruté hier.

IRL : Je m'appelle Mickaël. J'ai 21 ans. Je suis en 1ère année de Master chimie analytique et qualité à Poitiers mais je suis originaire d'Agen (je précise pour pas qu'il y ait de surprise quand on m'entendra sur ts ou autre, rapport à l'accent^^").

Après je fais du tennis, du qwan ki do (si vous ne connaissez pas, c'est pas grave) et je lis pas mal de fantasy aussi.

Ensuite côté IG :

-- Mon perso principal est Tellack : elfe de la nuit druide, équilibre/restauration.
Niveau stuff il est full t9 avec des parties de icc 10 et 25 nm.
Plus équipé pour dps que pour heal par contre, mais bon il tient assez la route aussi pour soigner.
Herboriste/Calligraphe 450.

-- Je reviens sur wow après avoir arrêté pendant quelques mois, donc je serai peut-être un peu rouillé au début !
Je viens de passer côté alliance, du coup mes 2 autres perso : un démo et un chaman sont toujours chez les méchants !

-- J'ai un micro et ts3.

-- Je suis sur wow depuis BC, mais le druide a environ 1 an. Je connais assez la strat d'EDC pour l'avoir fait plusieurs fois, une partie de Naxx mais vite fait^^ et ICC jusqu'au professeur à peu près.
Sur Paragon j'y suis depuis 1 an aussi je dirais, à vue de nez.

-- Les disponibilités : les soirs et week-end en gros, sauf examen imminent ou autre cas exceptionnel^^.

-- Puis pour finir, ce qui m'a attiré est qu'il y a l'air d'y avoir de l'ambiance ajouté à une bonne organisation.


Voila, voila en espérant vous convaincre par la suite et que ma présentation n'est pas trop indigeste Smile .

PS : Capitaine flamme tu n'es paas ! De notre voie lactéée ! Et si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me le dire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Tellack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tellack   [Candidature] Tellack EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:40

Bonne présentation, simple et précise Smile

Je n'ai rien à redire

Et bienvenue dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Admin
Frou


Messages : 177

[Candidature] Tellack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tellack   [Candidature] Tellack EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:15

Bienvenue sur notre cher et tendre forum bleu.
Outre le fait que l'on ce soit déjà croisé In-Game, ta candidature vient confirmer mes premières impressions.
Un joueur confirmé qui répond amplement à nos exigences.
Il ne restera plus qu'à te voir à l’œuvre, dans les couloirs froids et sinistres de la citadelle de glace.
Et puis avoir un "Fera bis" orienté davantage équilibre, on ne peut que l'accueillir à bras ouvert Wink
Bienvenue chez les Aegis.

Cordialement,
Frotain.
Revenir en haut Aller en bas
https://aegis.forumgratuit.org
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

[Candidature] Tellack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tellack   [Candidature] Tellack EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:27

*Se lasse des candidatures sérieuses*

Si l'Fro est pour, il en va de même pour moi!

Mais attention: une minimum de second degré est requis pour survivre aux attaques de certains membres, voir même harcèlement.

WELCOME!
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

[Candidature] Tellack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tellack   [Candidature] Tellack EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:31

Pour ma part j'apporte mon accord a cette candidature !

Frotain a écrit:
Et puis avoir un "Fera bis" orienté davantage équilibre, on ne peut que l'accueillir à bras ouvert


Déjà qu'avec moi en raid c'étais folklo, esperons que Tellack remonte le niveaux =)
Revenir en haut Aller en bas
Kisala

Kisala


Messages : 301

[Candidature] Tellack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tellack   [Candidature] Tellack EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:25

Hum
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

[Candidature] Tellack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tellack   [Candidature] Tellack EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:34

hum hum hum???

Problem kiki? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kisala

Kisala


Messages : 301

[Candidature] Tellack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tellack   [Candidature] Tellack EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:56

Non juste quelque reponse qui me fond rire ^^

Alors hum hum hummmm.
Revenir en haut Aller en bas
Tellack




Messages : 2

[Candidature] Tellack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tellack   [Candidature] Tellack EmptySam 3 Nov 2012 - 9:17

Remonter le niveau je sais pas, mais le second degré ça devrait aller^^.

Merci pour toutes ces réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Admin
Frou


Messages : 177

[Candidature] Tellack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tellack   [Candidature] Tellack EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:27

Candidature acceptée et joueur recruté IG.
Bienvenue chez les Aegis, dans l'espoir de voir ton potentiel de chouettard endiablé au grand jour !

Cordialement,
Frotain.
Revenir en haut Aller en bas
https://aegis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tellack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tellack   [Candidature] Tellack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tellack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: