Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Candidature] Zurenchi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zurenchi

Zurenchi


Messages : 1

[Candidature] Zurenchi Empty
MessageSujet: [Candidature] Zurenchi   [Candidature] Zurenchi EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:58

Bonjour à tous et à toutes ,

Présentation IRL : La plus importante , car on joue avec des personnes et pas avec des robots (Si si je vous jure Very Happy ).



Prénom : Tristan

Age : 21ans

Disponibilités : 2 fois par semaine minimum , selon si je travail ou pas .

Localisation : Montpellier

Travail : En ce moment je fini mes 2 mois de maçonnerie et a la fin du mois je commence mon BTS MUC (Management d'unité commercial ).

Divers :
- Qualités => Toujours prêt à aider , volontaire , perfectionniste ,respectueux .
- Défauts => ronchon (et oui j'aime bougonner !) , impulsif et aime pas que l'on me prenne de haut .
- Ma Kryptonite c'est malheureusement l'orthographe , mes excuses aux puristes et amoureux de la langue française.(mais je pense avoir fait un effort dans cette présentation).
- Micro et logiciel (skype , TS , mumble ) => Oui bien entendu.
- Mon expérience dans le MMORPG => il y a encore quelques années j'était un hardcore gamer , cela dit je n'ai jamais vraiment jouer à wow .On peut dont dire que je suis novice dans wow , même si j'ai une grande expérience du MMORPG générale .(cela dit j'apprend trés trés vite .)


Présentation In Game :

Pseudo :
Zurenchi

Lvl : 11 (et oui je viens de commencer ce soir , pas de soucis j'xp a mon rythme ).

Race : draenei

Classe : Mage

Merci d'avoir lus ma candidature .

Capitaine flamme tu n'es pas ! de notre voie lactée !
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Admin
Frou


Messages : 177

[Candidature] Zurenchi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zurenchi   [Candidature] Zurenchi EmptyJeu 18 Oct 2012 - 7:01

Je tiens tout d'abord à te féliciter Zurenchi, pour être un des rares joueurs à lire d'abord la chartre avant de poster ta candidature (Surtout que j'ai mis 2 jours à la faire xD)
Présentation complète et claire, je ne vois rien d'autres à rajouter à part mon appui pour ton intégration dans la guilde.
Au sujet du niveau, on ne fait pas une fixation sur la sélection uniquement de 80. Mais on sera toujours prêt à l'occasion de t'aider pour des donjons ou sur des quêtes qui coincent.
Cordialement,
Fro.
Revenir en haut Aller en bas
https://aegis.forumgratuit.org
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

[Candidature] Zurenchi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zurenchi   [Candidature] Zurenchi EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:09

Bien que la cherte ne soit pas vraiment très bien faite, il faut avouer que tu as su répondre à toutes nos demandes dans ta candidature. Je suis donc du même avis que Fro. En espérant te voir très bientôt sur teamspeak, notre belle taverne à l'ambiance fort charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

[Candidature] Zurenchi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zurenchi   [Candidature] Zurenchi EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:28

J'approuve entiérement la candidature ! de plus la charte et lue (j'espere ^^) donc c'est un bon point ^^

Ont se revois en jeu ou sur Ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Zurenchi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zurenchi   [Candidature] Zurenchi EmptyMer 31 Oct 2012 - 7:16

Candidature acceptée !

Bienvenue dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisala

Kisala


Messages : 301

[Candidature] Zurenchi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zurenchi   [Candidature] Zurenchi EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:24

Humm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zurenchi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zurenchi   [Candidature] Zurenchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zurenchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: