Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Prochaine semaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Prochaine semaine Empty
MessageSujet: Prochaine semaine   Prochaine semaine EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:35

Durant la prochaine semaine, le forum va souvent changer. Ne soyez donc pas étonner de voir des truc beurk beurk, des choses pas complête, des boutons invisibles: je suis en train de travailler sur un nouveau thème!

Pour l'heure, je recherche quelqu'un qui a des bases d'infographie afin de réaliser une belle banière! Veuillez me contacter pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoutte




Messages : 59

Prochaine semaine Empty
MessageSujet: Re: Prochaine semaine   Prochaine semaine EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:10

A commencer par la résolution de merde que tu viens d'appliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Prochaine semaine Empty
MessageSujet: Re: Prochaine semaine   Prochaine semaine EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:07

Toujours aussi constructif!
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Messages : 88

Prochaine semaine Empty
MessageSujet: Re: Prochaine semaine   Prochaine semaine EmptyVen 19 Oct 2012 - 10:43

[b]juste pour dire que j'aime bien les espèces de gros ronds qui signalent les nouveaux messages sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine semaine Empty
MessageSujet: Re: Prochaine semaine   Prochaine semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise ICC Dimanche ou lundi? Sindra et LK tomberont-ils cette semaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Annonce-
Sauter vers: