Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 candidature de Chalala

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chalala




Messages : 2

candidature de Chalala Empty
MessageSujet: candidature de Chalala   candidature de Chalala EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:19

Bonjour, pour commencer je me prénomme Pierre 19 ans et je vis à Marseille, je viens de monter mon entreprise (si je suis pris vous en saurez plus Smile . disponible sur skype mumble et ts

Parlons jeu:
j'ai jouer a wow pendant 4 ans voyageant de serveur prive en serveur prive (ivalice, millenium ... ) et j'ai fais un pause pour finalement retomber dans ce jeu . j'ai donc une bonne expérience des classes et donjons et raids ainsi que les stratégies.
Je serais disponible tous les soirs de semaine et peut etre le week end .

mon main est un chassou de bas level certes mais je ferais de mon mieu pour arriver le plus rapidement possible au level 80 je connais cette classe par cœur et sur tous mes voyage sur les serveurs j'avais un des plus gros dps en tant que chassou (si besoin est je donnerais des conseils ). Mes métiers seront TDC/ dépeceur sans oublier la pêche et le secourisme .

Etant donné que je suis nouveau sur ce serveur paragon je souhaite me faire le plus de connaissance sur ce serveur c'est pour cela que je souhaite rejoindre la guilde aegis. je ne vanterais pas mes qualités et défauts car je ne saurais pas vous les dire je vous laisserais donc juger par vous meme Smile

merci d'avoir lu cette candidature et j'espere a bientot dans les rang des aegis ou au cours du jeu si nous nous recroisons .
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

candidature de Chalala Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chalala   candidature de Chalala EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:39

Je ne peux que donner mon accord pour ta candidature. Clair et complète, je ne vois pas ce que tu peux rajouter de plus.

N'hésite pas à venir sur le teamspeak, car les choses sont assez calme en ce moment, depuis le down du LK, nos membres les plus actifs se permettent une petite pause sur d'autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
chalala




Messages : 2

candidature de Chalala Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chalala   candidature de Chalala EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:18

Bien-sur je passerais sur le TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

candidature de Chalala Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chalala   candidature de Chalala EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:04

J'approuve cette candidature ! il y'a se qu'il faut pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Admin
Frou


Messages : 177

candidature de Chalala Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chalala   candidature de Chalala EmptyJeu 18 Oct 2012 - 6:57

Très bonne candidature, en plus il est marseillais, on va bien s'entendre oh putaing ! x)
Pouce vert pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
https://aegis.forumgratuit.org
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

candidature de Chalala Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chalala   candidature de Chalala EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:12

Marseillais serait plutôt une point négatif à mon goût

Mais j'entend Chou s'énerver, criant que ses origines, avant d'être fondamentalement grec, sont aussi marseillaise... Et c'est pour cela que je persiste sur la nagativitasitatation de ce point sus-dit.

Et puis qu'importe, peut-être saura t'il relever le niveau intellectuel des marseillais de la guilde Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Chalala Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chalala   candidature de Chalala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Chalala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: