Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti

Aller en bas 
+4
Lormar
Amareis
Poldra
Hasphese
8 participants
AuteurMessage
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti Empty
MessageSujet: Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti   Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:37

Mes amis (et ceux qui le sont moins),

Afin de fêter l'anniversaire de ma chère et tendre Sunev, un raid icc est prévu ce Mardi. Durant celui-ci, seront eutanasié:

-Gargamouelleux
-La dame
-Le Titanic
-Sormachin
-Trognepoil
-Pul'entrejambe

et en option:

-Valytriela
-Les princes blonds (et elfes de sang, beurk)


La seconde partie du raid se fera le Jeudi, mais avec un groupe opti. Si vous venez à la première partie, vous n'êtes pas assuré de venir à la seconde.

Donc, et pour éviter des wypes inutiles, un minimum sera requis:

-Être présent à 21h15
-Avoir TEAMSPEAK
-Etre actif
-Avoir un minimum stuff/DPS/QI
-Ne pas se toucher.


TANK:
- Leit
-
HEAL:
- Frotain
- Ferazure
DPS:
- Chouchoute
- Demencia
- Amareis
- Shezira
- Saku
- Hazel

En cas d'absence, veuillez nous fournir un arrêt de Raid du médecin, ceci 3 heures avant le début du Raid. En cas d'absence injustifié, une pénalité de 300 po devra être réglé à Poldra, réglant les frais administratifs ainsi que la perte de temps.


Reprise du Mercredi:

TANK:
- Arax (PRESENT)
- Teme
HEAL:
- Frotain PRESENT
- Poldra
DPS:
- Chouchoute
- Demencia
-
- Hazel/Lormar
- Hydra PRESENT
- Ferazure PRESENT

Non non, je ne suis pas injuste. Il est tout à fait normal que l'on favorise les anciens, mais aussi ceux qui apportent un gros plus au groupe.


Dernière édition par Hasphese le Mer 5 Sep 2012 - 7:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poldra

Poldra


Messages : 109

Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti   Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:02

Cool ça fait plaisir je suis pas dedans =D
Je loupe rien vu se groupe xD
Revenir en haut Aller en bas
Amareis




Messages : 13

Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti   Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:40

Je serai dispo si on besoin de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lormar

Lormar


Messages : 83

Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti   Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti EmptyLun 3 Sep 2012 - 7:08

Normalement je serais indispo, du coup j'viendrais a la seconde si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti   Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti EmptyLun 3 Sep 2012 - 7:31

T'es déjà prévu pour le second :p. On te laisse pas le choix. Impossible de faire le prof sans toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Lormar

Lormar


Messages : 83

Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti   Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:02

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti   Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:03

C'est clair que sans Lormar ont tombe pas le prof !....hein quoi c'était un bug !?

Sinon pour moi je suis dispo les 2 jours normalement
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 14

Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti   Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:10

Jsuis dispo pour mardi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti   Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:16

Disponible toujours
Revenir en haut Aller en bas
Kisala

Kisala


Messages : 301

Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti   Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti EmptyMar 4 Sep 2012 - 11:55

Salut

juste pour dire que je suis pas dispo ce soir et pour jeudi je suis pas sur du tout de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti   Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:24

--' grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Admin
Frou


Messages : 177

Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti   Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:48

Je suis peut être là jeudi soir, mais je confirmerai par sms si besoin. J'ai le numéro de la crevette au cas ou xD
Revenir en haut Aller en bas
https://aegis.forumgratuit.org
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti   Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:38

Au pire contact Ariel, Sebastien saura me retrouver pour me passer le message Very Happy.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amareis




Messages : 13

Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti   Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti EmptyMar 4 Sep 2012 - 22:02

Je suis désolé pour mon absence de ce mardi soir ! Je viens tout juste de récupérer internet et aucun moyen de vous joindre malheureusement :s Je suis vraiment vraiment navré :s J'espère que vous avez pu trouver quelqu'un pour me remplacer :s

De plus j'annonce que j'ai eu mes horaires et que donc je travaille ce jeudi soir, je ne pourrai donc pas être présent :s Vous m'en voyez encore navré :s

Voila voila ! Encore désolé pour le fail de ce mardi, c'est franchement pas mon genre :s
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Admin
Frou


Messages : 177

Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti   Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti EmptyMar 4 Sep 2012 - 22:35

Pas de soucis Amareis, on s'est arrangé avec Ayuri pour te remplacer.
On a tous eu des pépins au moins une fois, merci d'avoir prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aegis.forumgratuit.org
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti   Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti EmptyMer 5 Sep 2012 - 7:19

Changement: La reprise se fera le Mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti   Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:47

Mercredi soir, les princes de sang, lanath'el et pour la premiere fois depuis la sortie de la V3, le Prof. Putricide et enfin tomber "normalement" ! (Lormar n'étais pas en forme pour faire exploser le millions ^^) Excellente prestation de la guilde ! il ne nous manque plus que Syndragosa et l'îmfâme Roi lich et ainsi toucher au rêve du "Regicide" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti   Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid ICC Mardi 4 Septembre à 21h15/ Reprise le Mercredi en Opti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAID] ICC / Mardi 13/11 --> Garga ( 6/11 ) -|- Reprise prévu Jeudi 15 à 21H.
» Icc 10 nm mercredi 12 septembre !
» [RAID] ICC / Lundi 17/09 à 20h50 -> Reprise LK
» RAID EDC 10 hm Mercredi 29 février [Non - Fini]
» Raid ICC 10 nm mercredi 16 à partir de 21h ou jeudi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des Raids.-
Sauter vers: