Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Poldra

Aller en bas 
AuteurMessage
Frou
Admin
Frou


Messages : 177

Candidature de Poldra Empty
MessageSujet: Candidature de Poldra   Candidature de Poldra EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:30

Citation :
Bonjours, je m'appelle Laetitia, j'ai 16 ans, j'habite dans la Meuuuuuuuuuuh-se (mon patelin est trop pommé pour qu'il puisse être prononcé) Je suis en première ST2S, et passionnée de gymnastique. Wink
Je suis disponible tout les soirs, si les devoirs et le sport me le permet. (Oui la vie sociale passe avant tout même chez les PGMs albino )

Ça fait 2-3 ans que je joue à wow, je suis sur Paragon depuis peu, mais mon ancienne guilde ma quand même appris quelques stratégies de raids.
Je ne joue que avec Poldra( J'ai une fainéantise qui ne me permet pas de récupérer mes autres personnages), prêtresse spé sacré et ombre, mais je joue principalement en sacré parce que mon stuff heal c'est celui d'un porc =3 ,mais j'ai aussi un stuff ombre.
Niveau compétences, j'ai enchantement 450 et couture 450.

Par temps d'ennuie, je pourrais bien sur aider les bas levels!
Dans la guilde, j’espère m'amuser et rigoler tout-en geekant! =)

Eh, pour parler avec de gentil personnes qui ne sont pas bizarre, je possède Ts et Skype! elephant

Voili voilou pour ma candidature, Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://aegis.forumgratuit.org
 
Candidature de Poldra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: