Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nouveaux Horaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kisala

Kisala


Messages : 301

Nouveaux Horaires Empty
MessageSujet: Nouveaux Horaires   Nouveaux Horaires EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 8:06

Salut les guildeux !!

Comme vous le savez la rentré arrive très bientot, c'est pour sa que que les icc à partir de mardi prochain changerons un peu.

Je m'explique on va divisé le raid en deux jours ( voir trois si besoin )

Le mardi -> rendez vous 21h15 max devant garga ( trash fini ) objectif 5 boss 22h30 fini.

Mercredi et/ou jeudi -> 21h15 objectif Valli, prince de sang, la reine de sang, putricide.

Et dernier jour si il y a -> 21h15 Sindra et le Roi liche

Le raid ce divise autant pour evité à ce qui reprene les cours/Taf de ce couché trop tard donc la fin sera toujours vers 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Nouveaux Horaires Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Horaires   Nouveaux Horaires EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:12

Pour

Je serais même d'avis de réfléchir à une reprise le jeudi avec un groupe Opti.

Pour faire simple:

Le mardi on essaye de privilégier les nouveaux venu/ceux qui ont encore du mal

La reprise: On privilégie les anciens, le gros du lourd de la guide, afin de tenter le LK.

Je conçois que certains ne sont pas d'accord avec ça * ne vise personne *, mais si les anciens commence à se démotiver, va plus y avoir grand monde pour aider Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Poldra

Poldra


Messages : 109

Nouveaux Horaires Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Horaires   Nouveaux Horaires EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:27

Je plussoie Dem' !
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Nouveaux Horaires Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Horaires   Nouveaux Horaires EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:28

En même temps c'est pas la première fois que j'en parle --'.

Je comprend l'idée du "on garde ceux avec qui on a commencé", mais quand ils n'ont pas les capacités pour continuer, pourquoi courir au suicide? Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Messages : 88

Nouveaux Horaires Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Horaires   Nouveaux Horaires EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:06

[b]c'est loin d'être une mauvaise idée, je trouve. et je vois pas trop qui pourrait s'en plaindre. ça aurait plutôt tendance à favoriser tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Nouveaux Horaires Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Horaires   Nouveaux Horaires EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:58

Je plusoie aussi l'idée ! Va falloir que la guilde le tombe se maudit Lk (meme si je ne participe pas au first "Regicide" des Aegis, cela me faire plaisir pour notre guilde) =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Horaires Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Horaires   Nouveaux Horaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Horaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux postes de Recruteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Annonce-
Sauter vers: