Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 candidature irono

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature irono Empty
MessageSujet: candidature irono   candidature irono EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:13

bonjour a vous

je 'mapelle irono in game (je pence que vous vous doutez que ce n'est pas mon prénom ça sonnerai bizarre quand meme ^^ Laughing )
je suis suis un mage feu lvl 66 , 80 dans peut de temps j’espère Smile

je viens poster ma candidature dans votre guilde car je recherche une guilde avec une bonne ambiance .
une certaine entraide , et du raid pour ce faire plaisir en jouant . ^^

je dispose de team speack 3 et d'un micro
je suis disponible assez souvent le soir je ne peut pas donner d'horaire exact a cause de mon métier
mais 2 soir par semaine sur après cela sera plus dans la journée .

pour ce qui est de mon expérience j'ai pas mal évoluer sur officiel jusqu’à la maj 4.1
avec un perso hunt lvl 80 et un dk lvl 85 voir armurerie si besoin leur nom son hurama et hargoro
Smile

voila en espérant rejoindre la guilde très bientôt pour passer de bon moment ingame . Smile
a bientôt

salutation,irono
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

candidature irono Empty
MessageSujet: Re: candidature irono   candidature irono EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:44

Quand est il du coter de l'expérience Hl ?

Sinon c'est casi complet, faudra voir se qu'il en est en raid =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature irono Empty
MessageSujet: suite    candidature irono EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:15

au niveau de exp HL a par icc je connait a peut prés tout les raid et les instance .

cela fait un peut plus de 3 ans que je joue a wow (avec quelque interruption)
j'ai commencer a jouer a sur offi ensuite je suis partit sur privé pour retourné sur offi et la mon retour sur privé lol

coté exp j'etai plus cac en hl je n'avait jamais jouer mage et je n'est jamais fait de raid en cast
mais bon il faut un debut a tout Smile

si il y a d'autre question sur expérience que vous aimeriez savoir dite le moi je vous répondrai sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Admin
Frou


Messages : 177

candidature irono Empty
MessageSujet: Re: candidature irono   candidature irono EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:20

Merci d'avoir fait ta candidature chez les Aegis.

Outre le fait que tu ne sois pas 80, je trouve ta candidature assez complète.
Il faut savoir que la majorité des raids sont organisés le soir à partir de 21h et qu'un icc 10 nm est fait chaque mardi.
Après au niveau des disponibilités, on est pas une guilde de 100 joueurs qui enchaîne comme des pompiers des gros raids 25 en fermant les yeux et en menant d'une main de fer les membres ( A part Kisala, qui fait un peu peur quand il s'énerve :p).
On recherche des membres motivés, qui ne viennent pas en tant que roublard pour se stuffer et se faire la mâle au bout de 2 semaines.

Nous serions donc ravi de te voir à l’œuvre et de te passer au détecteur de mensonge sur notre TS Smile

Cordialement,
Fro.
Revenir en haut Aller en bas
https://aegis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





candidature irono Empty
MessageSujet: Re: candidature irono   candidature irono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature irono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: