Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Icc 10 nm mardi 14 août

Aller en bas 
+4
Ferazure
Poldra
Hasphese
Frou
8 participants
AuteurMessage
Frou
Admin
Frou


Messages : 177

Icc 10 nm mardi 14 août Empty
MessageSujet: Icc 10 nm mardi 14 août   Icc 10 nm mardi 14 août EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:00

onjour cher aegis,

Vous n'êtes pas sans savoir que nos id commencent à s'expirer, que Arthas se moque encore de nous et que la guilde manque cruellement de "fat dps qui déchire le poney".
Alors, je viens ici réveiller en vous cette rage de vaincre, que vous avez accumulé aux fur à mesure des anciens raids.
Cette pulsion qui vous hante et qui empêche de dormir sereinement.
Alors prenez vos armes et rejoignez-moi dans cette nouvelle aventure et que l'aube soit rouge !

Pack de survie requis pour le raid :
- Etre présent à 21h.
- Teamspeak pour écouter les voix sexy de vos RL
- Connaître son dps et avoir plus de 3k.
- Prévoir des compos pour buff.

Signez-ici :

Tank :

- Leit

- Zarakkaï


Heal :

- Frouu

- Ferazure

D.P.S. :

- Hydra

- Shezira

- Kysala

- Batøu

- Ayuri

-

Votre tendre et dévoué,
Frou.


Dernière édition par Frou le Mar 14 Aoû 2012 - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aegis.forumgratuit.org
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Icc 10 nm mardi 14 août Empty
MessageSujet: Re: Icc 10 nm mardi 14 août   Icc 10 nm mardi 14 août EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:07

Malheureusement je ne suis pas là mardi :s, par contre en cas de reprise mercredi, aucun soucis s'il manque quelqu'un.

De même pour Chou, qui est soudainement partie en roadtrip sans en parler à personne xD.

Pour rappel, comme je l'ai dit à de nombreuses reprises, je ne peux pas être souvent présent jusqu'au 23 août (disons que je préfère éviter le plus possible les urgences ^^'). Après tout devrait rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Poldra

Poldra


Messages : 109

Icc 10 nm mardi 14 août Empty
MessageSujet: Re: Icc 10 nm mardi 14 août   Icc 10 nm mardi 14 août EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:19

Dispo en n'importe quelle classe!

Et je tiens a préciser que c'est à 21h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Icc 10 nm mardi 14 août Empty
MessageSujet: Re: Icc 10 nm mardi 14 août   Icc 10 nm mardi 14 août EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:06

DPS disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Icc 10 nm mardi 14 août Empty
MessageSujet: Re: Icc 10 nm mardi 14 août   Icc 10 nm mardi 14 août EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:13

Vieille branche heal / dps cherche groupe si besoins pour icc =)
Revenir en haut Aller en bas
Kisala

Kisala


Messages : 301

Icc 10 nm mardi 14 août Empty
MessageSujet: Re: Icc 10 nm mardi 14 août   Icc 10 nm mardi 14 août EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:42

Mouais je veux pas être défetiste mais je crois que ça va être mort pour mardi depuis le depart de Nedth et Nithar et les vacance de chou et lormar l'indisponibilité de Dem on a vraiment peut de monde donc on verras ce qui ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Messages : 88

Icc 10 nm mardi 14 août Empty
MessageSujet: Re: Icc 10 nm mardi 14 août   Icc 10 nm mardi 14 août EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:22

[b]dispo comme toujours.
par contre, je partage l'inquiétude du Monsieur ci-dessus. ça risque d'être difficile d'avoir un groupe complet.
Revenir en haut Aller en bas
Amareis




Messages : 13

Icc 10 nm mardi 14 août Empty
MessageSujet: Re: Icc 10 nm mardi 14 août   Icc 10 nm mardi 14 août EmptyMar 14 Aoû 2012 - 16:43

Ayant eu mes droits tout récemment je m'inscris quand même, on sait jamais, prochaine fois je m'y prendrai 2jours avant Smile
Donc dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teme

Teme


Messages : 135

Icc 10 nm mardi 14 août Empty
MessageSujet: Re: Icc 10 nm mardi 14 août   Icc 10 nm mardi 14 août EmptyMer 15 Aoû 2012 - 1:37

bah alors les 2 monsieur défaitiste ... vous voyer bien qu'on avez assez de monde =P


( en plus je crois ne pas prendre trop de risque en disant que c'était un des meilleur ICC niveau nombre de boss kill en 1 soir x) .... sa fait peur quand même quand ont y pense mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Admin
Frou


Messages : 177

Icc 10 nm mardi 14 août Empty
MessageSujet: Re: Icc 10 nm mardi 14 août   Icc 10 nm mardi 14 août EmptyMer 15 Aoû 2012 - 7:35

Aperçu de cette première soirée :

- 9 boss tombés
- 1 pseudo wipe sur un bug aggro de Trognepus.
- Une nouvelle tentative du prof à 9 soldé d'un échec.

Commentaire du RL :

Outre mon arrivée tardive à 22h, ce raid s'est montré très efficace en rabotant avec élégance les 3/4 des boss.
Je tiens surtout à saluer la qualité du raid, par une maîtrise des strats et un dps conséquent.
Nous avons également pu voir notre cher Amareis à l'oeuvre, qui à su s'affirmer comme un "fat dps qui rox du poney".

En ce qui concerne la reprise, nous verrons dans la semaine car je ne pourrais pas la faire mercredi soir.
Merci à tous,
Cordialement,
Fro.
Revenir en haut Aller en bas
https://aegis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Icc 10 nm mardi 14 août Empty
MessageSujet: Re: Icc 10 nm mardi 14 août   Icc 10 nm mardi 14 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Icc 10 nm mardi 14 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICC 10 mardi 21 août
» ICC 10 nm mardi 28 août
» Icc le 7 Aout
» Icc mardi 13 mars [Non - Fini]
» ICC 10 nm mardi 6 novembre [4 - 12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des Raids.-
Sauter vers: