Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ICC mardi 31 juillet

Aller en bas 
+3
Poldra
Ferazure
Frou
7 participants
AuteurMessage
Frou
Admin
Frou


Messages : 177

ICC mardi 31 juillet Empty
MessageSujet: ICC mardi 31 juillet   ICC mardi 31 juillet EmptySam 28 Juil 2012 - 9:01

Cher aegis,

Je vous propose à nouveau une escapade dangereuse dans les profondeurs glaciales de la citadelle de glace.
Des défits de taille nous attendent mais sachez que ce jour est plus que symbolique pour un fat heal que je suis. Je fête mes 22 bâtons, je deviens vieux et j'ai presque la même barbe du dimanche que Kiki.
Comme je ne compte pas prendre racine comme Ferazure, j'attends de cette soirée, du succès et de la bonne humeur.
Allons-nous rester les bras croisés et attendre que la tempête passe ?
Bien sur que non ! Je me confis donc à vous, dans l'espoir de réveiller une nouvelle fois cette flamme qui sommeil en vous, celle de la passion et de la convoitise. Celle de la destruction et de la hantise.
Alors qu'attendez-vous ! Prenez vos montures et terrassons une nouvelle fois le LK et ces sous-fifres.. et que l'aube soit rouge

Pack de survie requis pour le raid :
- Teamspeak pour écouter nos voix suaves
- Connaître son dps et avoir plus de 3k.
- Prévoir des PO pour les réparations
- être réactif et à l'écoute

Signez-ici :

Etat du raid :

Tank :

- Teme

- Leit

Heal :

- Ferazure

- Nedth

D.P.S. :

- Bella / Arax

- Shezira

- Hydra

- Demencia / Hasphese

- Nithar

- Chouchoutte

Remplaçant : Frotain,
(Je serai surement là, mais comme je suis pas sûr, je me met en remplaçant Wink

Votre tendre et dévoué,
Frou.
Revenir en haut Aller en bas
https://aegis.forumgratuit.org
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

ICC mardi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: ICC mardi 31 juillet   ICC mardi 31 juillet EmptySam 28 Juil 2012 - 9:34

Une branche disponible Heal ou Dps !
Revenir en haut Aller en bas
Poldra

Poldra


Messages : 109

ICC mardi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: ICC mardi 31 juillet   ICC mardi 31 juillet EmptySam 28 Juil 2012 - 11:01

Leit et Poldra sont toujours là pour relever ce défis! Et cette fois j'espère bien arriver à Lk!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICC mardi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: ICC mardi 31 juillet   ICC mardi 31 juillet EmptySam 28 Juil 2012 - 12:08

Je suis disponible en DPS x)
Revenir en haut Aller en bas
Teme

Teme


Messages : 135

ICC mardi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: ICC mardi 31 juillet   ICC mardi 31 juillet EmptySam 28 Juil 2012 - 12:57

ont ma pas demander si j'était la , et ont ma déja inscrit =O ...

bon bah ... dispo en tank avec l'nain =)
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Messages : 88

ICC mardi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: ICC mardi 31 juillet   ICC mardi 31 juillet EmptySam 28 Juil 2012 - 14:00

[b]toujours dispo, si besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICC mardi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: ICC mardi 31 juillet   ICC mardi 31 juillet EmptySam 28 Juil 2012 - 15:41

Yop o/

Nithar est dispo pour dps et Nedth pour le heal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

ICC mardi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: ICC mardi 31 juillet   ICC mardi 31 juillet EmptyDim 29 Juil 2012 - 3:21

Demencia blablabla Hasphese blablabla.

Comme chaque semaines, de chaque mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

ICC mardi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: ICC mardi 31 juillet   ICC mardi 31 juillet EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:39

Je vais tenter de RL demain si sa gêne pas, envie de faire mon boulot pour une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisala

Kisala


Messages : 301

ICC mardi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: ICC mardi 31 juillet   ICC mardi 31 juillet EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:10

Euh non je vais le faire je te laisserais faire quand on aura un groupe full vieux ^^

J'en parlerais bientot mais aprés une discution avec Lormar et Teme un icc avec tout les premiers membre nous tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICC mardi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: ICC mardi 31 juillet   ICC mardi 31 juillet EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:12

Désolé de déranger =x je viens pour un légère modif pour nith, qui risque de venir avec sont drood au besoin. Il viendra en Feral/Moonkin (spé principale à up) comme ça a été discuté avec Kisala hier soir, si ça ne gène pas bien sûr. Après le DK reste tout aussi faisable pour ce soir =). Voilà voilààà o/.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Messages : 88

ICC mardi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: ICC mardi 31 juillet   ICC mardi 31 juillet EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:50

[b]juste pour dire que je ne pourrai pas être présent pour une éventuelle reprise d'icc ce soir et demain. voilà! amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICC mardi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: ICC mardi 31 juillet   ICC mardi 31 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ICC mardi 31 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Icc 10 mardi 3 juillet
» ICC 10 NM mardi 17 juillet
» ICC 10 NM mardi 24 juillet
» Icc mardi 13 mars [Non - Fini]
» ICC 10 nm mardi 6 novembre [4 - 12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des Raids.-
Sauter vers: