Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature Paladinøs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Paladinøs Empty
MessageSujet: Candidature Paladinøs   Candidature Paladinøs EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:30

Bonjour, ou bonsoir (celons l'heure ou vous lirez ça), je voudrais rejoindre votre guilde car je cherche une guilde sérieuse avec une bonne ambiance et rien qu'en regardant les topic pour réussir sa candidature m'affirme qu'il y a une bonne ambiance. enfin bref je suis un pala tank, je m'appelle IG Paladinøs. Par rapport aux disponibilités je suis dispo de midi (j'aime pas le matin) à jusque tard dans la nuit, ça c'est les dispo pour les week end et les vacances après quand j'aurais repris les cour là je serai dispo que de 18h a tard mais un peu moins tard pour la réussite et le bien être de ma scolarité donc environ minuit une heure. Je joue a wow depuis 5 ans, j'ai commencer à jouer paladin sur serveur officiel (gurdilee si vous voulez vérifier sur l’armurerie, serveur dalaran lvl 56) mais j'ai du arrêter car cela me coûtais trop cher donc j'ai rejoins les serveur privés. J'ai étoffer mon expérience HL sur différents serveurs tout en jouant la même classe, j'estime avoir une assez bonne expérience du jeu. Sur les raids que j'ai le plus fait, sont ulduar et l'épreuve du croisé.

Merci d'avoir eu le courage de lire tout ça, j’espère une réponse favorable.
Bonne journée ou bonne soirée encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Batou

Batou


Messages : 78

Candidature Paladinøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladinøs   Candidature Paladinøs EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:12

Bonsoir Paladinos, tu n'étais pas chez les "Imperius" ( ou Imperus) avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Paladinøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladinøs   Candidature Paladinøs EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:13

Alors pas du tout ^^ ça fait pas longtemps que je suis sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Batou

Batou


Messages : 78

Candidature Paladinøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladinøs   Candidature Paladinøs EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:18

D'accord , autant pour moi. ^^
J'aimerais quelques précisions, si ça ne te dérange pas.
Connais-tu les strats d'ICC ?
As-tu des métiers ( dans wow ) ? lesquels ?
Niveau équipement, comment tu te situes ? ( en gros , dis moi si tu es plus ou moins bien équipé pour les raids icc par exemple ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Paladinøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladinøs   Candidature Paladinøs EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:24

Alors pour les trats d'ICC c'est pas encore et je viens de me mettre joallier donc je suis que 98 faut que je farme et niveau d’équipe j'ai 4k3 de GS donc je pense pas etre assé stuff pour faire icc mais c'est une question de temps
Revenir en haut Aller en bas
Batou

Batou


Messages : 78

Candidature Paladinøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladinøs   Candidature Paladinøs EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:29

Ne t'inquiète pas , ce ne sont pas des points éliminatoires.
C'est juste pour évaluer ton personnage.
Par contre, une autre question , est-ce que tu as un micro et Teamspeak 3 ?
Ça s'avère très utile lors des raids comme ça on peut t'expliquer les strats et c'est plus simple pour dialoguer avec les autres membres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Paladinøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladinøs   Candidature Paladinøs EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:32

J'ai un micro, j'ai TS3, j'ai même une cam pour les 3 éme mi-temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batou

Batou


Messages : 78

Candidature Paladinøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladinøs   Candidature Paladinøs EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:37

D'accord.
Ça me convient. Je donne mon +1 pour te prendre à l'essai.
( il faudra que tu attendes la validation de Ferazure et Frou pour être recruté).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Paladinøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladinøs   Candidature Paladinøs EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:39

Merci beaucoup! Passes une bonne soirée et j’espère a plus tard dans le jeu Smile bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Admin
Frou


Messages : 177

Candidature Paladinøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladinøs   Candidature Paladinøs EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:07

Une bonne petite présentation comme on les aime, même si je regrette l'absence d'une partie RP salivante et juteuse.
Comme tu as pu sans doute le constater le recrutement de paladin tank est clôt.
Mais pas de panique ! Nous établissons en ce moment un 2 ème roster pour aborder les raids 25 et ce sera donc un plaisir de t'accueillir parmi nous.

J'apporte très peu d'importance à une candidature, car ça brise le charme du recrutement sauvage où tu dois tester et jauger le candidat en face de toi sur le feu.
Je serai donc ravi d'échanger avec toi IG ou sur teamspeak afin de mieux te cerner et de ne pas avoir de mauvaises surprises.

Pour rester dans la formalité, tu réponds à nos attentes et donc j'apporterai un avis favorable à ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aegis.forumgratuit.org
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Candidature Paladinøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladinøs   Candidature Paladinøs EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:17

Je suis plutôt d'accord avec se que dit Frou.

Pour moi cela reste complet alors je donne mon +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Paladinøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladinøs   Candidature Paladinøs EmptyVen 22 Juin 2012 - 6:49

Hahahahahaahah ! Smile Douce providence ^^
Si seulement tu savais ou tu es tombé Clement !
Je le connais bien plus que vous ne le pensez (IRL) Very Happy Et cette fois ci (et ca c'est pour les membres de la guilde) je suis EN AUCUN CAS responsable de sa candidature hein ^^

Je ne tergiverse pas dans les questions puisque j'y connais les réponse !

+1 for Gurdilee
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Messages : 88

Candidature Paladinøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladinøs   Candidature Paladinøs EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:45

[b]+1 mais avec une seconde spé heal.
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Candidature Paladinøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladinøs   Candidature Paladinøs EmptySam 23 Juin 2012 - 18:18

Face à tant d'accord, je ne peut qu'être contre.

Pourquoi me direz vous?

Car je représente la minorité silencieuse (Very Happy), de celle qui se dit "Alternative", opposé à la dictature du +1, de ces moutons de panurge aux expressions racailleuse, rocailleuse, et même parfois un brin gravier. De ces roux, blonds et chauves qui se disent représentant d'une guilde qui n'en a pas besoin.

Cela dit, ne le prend pas pour toi, mais j'en ai marre de voir des +1 tout le temps, alors même qu'il existe 10 chiffres dans les mathématiques, et que mon préféré est de loin le 0. Certes, l'informaticien que je suis ne connais de l'univers qu'une binarité limité, d'une logique algorithmique approximativement précise, mais ce n'est pas pour cela que je n'ais pas le droit de croire que l'être humain peut sortir de sa condition, de son gouffre béant qui lui sert de pense bête, et que le bon sens, oui le bon sens, soit encore aujourd'hui la chose la mieux partagé au monde. Une idée bien opposé à celle de kisala qui est "Celui qui dit Wesh, j'le boucle", car oui, la racaille à le droit de vivre dans sa stupidité, comme je vie dans la mienne, et kisala dans celle de Fro.

Ainsi, je m’achèverais par un +0 car il n'y a vraiment aucune logique dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Candidature Paladinøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladinøs   Candidature Paladinøs EmptySam 23 Juin 2012 - 18:33

Du moment que l'ont fait comprendre que l'ont fait comprendre si l'ont approuve ou non, c'est l'important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Paladinøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladinøs   Candidature Paladinøs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Paladinøs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: