Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature : Piria :D

Aller en bas 
+2
Kisala
Hasphese
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature : Piria :D Empty
MessageSujet: Candidature : Piria :D   Candidature : Piria :D EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:38

Hello la guilde Aegis, my name is Dylan, j'ai 17ans, et je suis actuellement aux lycée bugatti pour entamer ma troisième année de lycéen. Je suis un fan du manga Bleach et du manga Death note *o* et j'aime trafiquer les moteurs de voitures Razz. Voila pour mon coté Irl passons aux chose sérieuse:
Mon main est un rogue lvl 80 avec 4k8 de gs qui se nomme Piria, elle est actuellement alchimiste et herboriste tous up à fond cependant je viens de faire sa récupération il y a une semaine environ.
J'ai évidemment plein de reroll à disposition.
J'ai un micro et j'ai Ts3.
J'ai déjà tomber Lich dans mon ancien serveur en 10nm, sinon en 10hm ma compétence de strat est jusqu'à sindra, en 25nm jusqu'à lich mais jamais tomber et jamais fait de 25hm.
J'ai perdu 1000 de gs malheureusement à cause des recup qui ne prennent pas les stuffs icc.
Pourquoi avoir fait une récupération? Tout simplement car j'ai été banni temporairement 7jours sur mon ancien serveur mais sans raison et je n'ai pas accepté ce qu'ils ont fait donc j'suis venu sur Paragon.
J'ai vu qu'il ne vous manque pas de rogue... Mais j'tente quand même ma chance, qui ne tente rien n'a rien.
Voila ma petite candidature Smile, bonne lecture.

Merci de votre compréhension, Piria.
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Candidature : Piria :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Piria :D   Candidature : Piria :D EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:56

Qui ne tente rien, n'a rien!

Certes, nous ne recherchons plus de cac, mais cela ne veut pas dire que nous n'acceptons pas les candidatures qui valent le coup d'oeil!*

Cependant (et même si ça ne pend pas), ce seront GM et Officiers qui prendront la décision finale.

Et vu que je suis le premier à te répondre, pourrait t'on avoir tes dispositions, ainsi que ta motivation si d'avenir tu venais à être accepté (serait tu d'accord de rejoindre le Roaster 2 qui est en cours d'up, et qui va sans doute reprendre le raid à partir d'Edc)
Revenir en haut Aller en bas
Kisala

Kisala


Messages : 301

Candidature : Piria :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Piria :D   Candidature : Piria :D EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:42

Salut,

Bonne présentation détaillé, j'aurais tout de même une question à ajouter à celle de Demencia, Pourquoi avoir choisi Aegis? Pour ce qui concerne le gs on fait pas trop attention à ça, on regarde surtout la façon de jouer, on préfére largement une personne à 4k5 de gs qui suis la strat et conné sa classe parfaitement, qu'un kikoogs a 6k de gs qui fait 3k de dps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Piria :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Piria :D   Candidature : Piria :D EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:46

Salut Piria ! Smile

Je trouve ta candidature complète et pleine de jovialité ^^ Il y a cependant quelques fautes d'orthographe... Mais tu apprendras rapidement qu'ici, il n'y a que moi qui les vois et que moi que ça intéresse x)
Personnellement ta candidature tombe à point nommé puisque je suis en train de monter le roster n°2.
Mon +1 dépendra de ta façon de jouer, de ton implication et aussi de la réponse à la question de Kisala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Piria :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Piria :D   Candidature : Piria :D EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:52

Ma première impression est positive , bonne candidature , connaissance des strat , un peu de stuff et de la bonne humeur même si on ne sait pas encore pour les disponibilités . Je veux voir ce que tu vaux en vrai maintenant Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Candidature : Piria :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Piria :D   Candidature : Piria :D EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:11

Il y'a les informations nécessaire, je suis pour bien que comme la dit Demencia, les cac sont pas les plus rechercher mais je dit pourqoi pas ! =)

je donne mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Admin
Frou


Messages : 177

Candidature : Piria :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Piria :D   Candidature : Piria :D EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:14

Je donnerai un avis sauvage parce que je l'ai pris en main sur le terrain et que pour moi, c'est un joueur qui a du potentiel et qui va faire péter le kikidps ! Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://aegis.forumgratuit.org
Hydra

Hydra


Messages : 88

Candidature : Piria :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Piria :D   Candidature : Piria :D EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:41

[b]pour moi, c'est -1 direct parce que c'est une fausse candidature. personne ne peut être fan de bleach!
sinon, en vrai, je ne me prononce pas encore car je ne t'ai pas vu jouer.
P.S. : hilaro, je ne fais pas de fautes moi non plus. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Piria :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Piria :D   Candidature : Piria :D EmptySam 23 Juin 2012 - 12:54

Bleach ! Death Note !! Je dis oui ! :p
Hilaro, te vante pas non plus on est pas tous illettrés ><
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Candidature : Piria :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Piria :D   Candidature : Piria :D EmptySam 23 Juin 2012 - 14:23

Hilarø fait juste sont job de correcteur orthographique, nous sommes sur un forum il serait bien vue d'évtier trop de fautes (notament sur les candidatures).

Personnellement, je ne suis pas le plus regardant, mais c'est sur si un gars se présente et qu'il "ékri kome mwa psk c B1 XPTDR !" C'est sûr que sa va pas le faire ^^'

M'enfin la n'est pas le débat de l'orthographe mais d'une simple candidature donc passons =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Piria :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Piria :D   Candidature : Piria :D EmptySam 23 Juin 2012 - 16:44

Je sais que c'est le boulot à Hilaro, j'ai jamais dit le contraire. Mais juste à lire ce qu'il a écrit j'ai eu l'impression que tout le monde ne savait pas écrire, ça me gêne juste un peu c'est pas un reproche non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Kisala

Kisala


Messages : 301

Candidature : Piria :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Piria :D   Candidature : Piria :D EmptySam 23 Juin 2012 - 17:03

En même le "on est pas tous illéttrés" est pas terrible non plus tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Candidature : Piria :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Piria :D   Candidature : Piria :D EmptySam 23 Juin 2012 - 19:22

Citation :
pour moi, c'est -1 direct parce que c'est une fausse candidature. personne ne peut être fan de bleach!
sinon, en vrai, je ne me prononce pas encore car je ne t'ai pas vu jouer.
P.S. : hilaro, je ne fais pas de fautes moi non plus. :p

Après relecture de la candidature, je vais devoir changer mon +1 et +0. Lorsque l'on parle manga, ce sont toujours les même qui ressortent, quand ceux qui se disent "connaisseur" n'ont que pour référence Naruto, bleach, DN ou encore One Piece. Certes, One Piece et Death Note, sont de très bon manga (je parle des versions Tome, surtout pas Anime...), mais il est déprimant de voir qu'ils ne connaissent rien des cultes que sont "Lain", "Nia under 7", "Lodoss". Ah, je suis pleinement d'accord pour le "tout les goûts sont dans la nature", mais quelle tristesse.... Très peu de personnes connaissent l'oeuvre de Tezuka.

Edit: Oui, on fait des fautes, mais en attendant on reste compréhensible.

On en est pas à "Wesh sinc, com t'vas jourd'hui? T'vus la tepu la bas? j'vais allé t'la pécho". Un langage bien ordurier.


Dernière édition par Hasphese le Sam 23 Juin 2012 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Piria :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Piria :D   Candidature : Piria :D EmptySam 23 Juin 2012 - 21:34

Kisa, je garde le "on est pas tous illettrés", en réserve on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Piria :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Piria :D   Candidature : Piria :D EmptySam 23 Juin 2012 - 22:24

Pourquoi les Aegis? Pour etre franc au début j'voulait voir se que la guilde vaux niveau ambiance et niveau intelligence, j'doit dire que pour moi tous se que j'recherche dans une guilde, les Aegis l'ont.
Je suis disponnible la toutes mes vacances et en periode scolaire le soirs de 19h environ jusqu'a 00h00 voir 00h30
Comme j'ai dit dans ma candidature, mes reroll sont dispo pour vous, on ma dit que vous etes en manque de mago, hunt.. manque de caster, vous avez de la chance :p j'suis en recuperation sur un mago et un hunt qui seront a disposition pour vous.
Le roster 2? :p j'serais ravis de rattraper le premier roster :p

Hésiter pas les question ^^ j'y réponderais
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoutte




Messages : 59

Candidature : Piria :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Piria :D   Candidature : Piria :D EmptySam 23 Juin 2012 - 23:26

J'aime bien ta façon de voir les choses et pour moi je donne mon +1

Ensuite oui on ne recherche pas trop de cac mais on a pas beaucoup de rogue non plus donc après sa c'est a voir avec nos chères officiers =)

Kisala a écrit:
Salut,
on préfére largement une personne à 4k5 de gs, qu'un kikoogs a 6k de gs qui fait 3k de dps. ^^

C'est moi le kikoo kiki?! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Candidature : Piria :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Piria :D   Candidature : Piria :D EmptyDim 24 Juin 2012 - 4:56

Citation :
C'est moi le kikoo kiki?! =D

A ton avis? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Piria :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Piria :D   Candidature : Piria :D EmptyLun 25 Juin 2012 - 6:35

Haaaa... L'orthographe ^^ La douce est subtile polémique que j'ai créée Smile

Pour tes rerols Piria, nous t'avons compté en tant que hunt dans le roster 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Piria :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Piria :D   Candidature : Piria :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Piria :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: