Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Raid ICC 25 Mardi 26 Juin (Test)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Raid ICC 25 Mardi 26 Juin (Test) Empty
MessageSujet: Raid ICC 25 Mardi 26 Juin (Test)   Raid ICC 25 Mardi 26 Juin (Test) EmptySam 16 Juin 2012 - 0:00

Mes amis, je viens aujourd'hui vous faire part d'une idée intéressante (j'en suis le seul juge pour l'instant).


Je vous propose d'organiser un ICC 25 le mardi 26 Juin. Vous me direz sans doute "Mais comment veux-tu faire cela? On est pas assez, et certains valent 1/2 joueurs."

Voici comment cela va se passer.

1) La première semaine, les inscriptions se feront via notre forum, comme d'habitude. Pour une réussite totale, il faut que la marge d'erreur ne dépasse pas les 10% ( sur 10 qui s'inscrivent, 1 personne peut se retirer après les 1 semaines, mais avant le raid ).
2) Les derniers jours avant le Raid, un sujet est créé sur le forum Paragon, avec ce qui nous manque. Ainsi, un préparation post raid nous évitera les aléas du Pick Up, en s'informant sur les personnages, les joueurs, le stuff, le dps. Une personne qui s'inscrit pourra être croisé en Alea, ce qui nous donnera une idée.
3) La veille du Raid, les personnages sont sélectionnés, et certains sont mis dans la liste remplacement.

Outre l'organisation un peu moins laxiste que le Pick Up, cela permet de nous montrer un peu sur le forum, de nous présenter.

N'étant pas très experimenté en raid 25, je vous invite à me donner les nombres de personnages par classe et rôle, mais aussi de me dire ce que vous pensez de cette organisation.

Donc, en avant les amis:

Tank:


DPS CAC:

Chouchoutte
Etherius

DPS DISTANT:

Demencia
Ayuri

HEAL:

Ferazure
Rezur


1 semaine pour vous décider! Go!


Dernière édition par Hasphese le Dim 17 Juin 2012 - 19:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid ICC 25 Mardi 26 Juin (Test) Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC 25 Mardi 26 Juin (Test)   Raid ICC 25 Mardi 26 Juin (Test) EmptySam 16 Juin 2012 - 9:22

Je suis dispo en heal pour fêter le début des grandes vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Raid ICC 25 Mardi 26 Juin (Test) Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC 25 Mardi 26 Juin (Test)   Raid ICC 25 Mardi 26 Juin (Test) EmptySam 16 Juin 2012 - 11:08

Ferazure le marcherêves viendra vous jouez de la branche afin de vous soignez du mieux qu'il peut !

Ferazure Druide spé branche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid ICC 25 Mardi 26 Juin (Test) Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC 25 Mardi 26 Juin (Test)   Raid ICC 25 Mardi 26 Juin (Test) EmptySam 16 Juin 2012 - 12:24

*Mode Flood: On*

Heizø Ombrepas ( total impro Bro' :joke: ) ne viendra pas vous aidez, il préfère admirez vos face de poivros se faire pouned par les rigolos lèche-c*l du Roi ( ou pas ) Liche ! Twisted Evil

*Mode Flood: OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid ICC 25 Mardi 26 Juin (Test) Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC 25 Mardi 26 Juin (Test)   Raid ICC 25 Mardi 26 Juin (Test) EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:54

Si c'est pour testé alors, Ayuri et moi sommes dispo' pour ICC 25.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid ICC 25 Mardi 26 Juin (Test) Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC 25 Mardi 26 Juin (Test)   Raid ICC 25 Mardi 26 Juin (Test) EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:44

Je suis disponible avec Hilaro en tank ! Smile
Sinon avec MacDot mon démoniste :p
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Raid ICC 25 Mardi 26 Juin (Test) Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC 25 Mardi 26 Juin (Test)   Raid ICC 25 Mardi 26 Juin (Test) EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:39

Pour Rezur: On va voir comment ça évolue. Je te garde, mais faut voir si ça peut passer Wink.
De même pour Hilaro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid ICC 25 Mardi 26 Juin (Test) Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC 25 Mardi 26 Juin (Test)   Raid ICC 25 Mardi 26 Juin (Test) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid ICC 25 Mardi 26 Juin (Test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid ICC mardi 12 juin
» Raid icc 10 nm mardi 19 juin
» Icc 10 nm mardi 26 juin
» [RAID] ICC / Mardi 01/10 à 21h --> Redémarrage ( 0/11 )
» [RAID] ICC/ Mardi 9 Octobre à 21h [0 sur 11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des Raids.-
Sauter vers: