Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Correcteur orthographique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Correcteur orthographique Empty
MessageSujet: Correcteur orthographique   Correcteur orthographique EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:36

Bonjour à tous !

Fort de mon expérience lycéenne et soucieux de la bonne santé de mes yeux et des vôtres (on joue ensemble après tout), je vous propose de prendre le rôle de correcteur orthographique ! Bien entendu je ne corrigerai pas tout vos post mais je peux au moins corriger les long post officiels ou les présentations de ceux qui le souhaitent !

Je vous propose ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
warglah




Messages : 78

Correcteur orthographique Empty
MessageSujet: Re: Correcteur orthographique   Correcteur orthographique EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:49

Perso, j'approuve ton idée^^
Il est vrai que de nombreuses personnes sur le forum font des fautes, et les fautes dans les posts officiels font un peu... "Tâche", si vous voyez ce que je veux dire...
Je ne pense pas avoir besoin de tes services personnellement. Mais tu auras peut-être de la demande de la part des officiers/ du chef à l'occasion, qui sait? :p

Ps : petite faute sur le "auras" et aussi "de la demande de la" n'est pas très français.
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Correcteur orthographique Empty
MessageSujet: Re: Correcteur orthographique   Correcteur orthographique EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:44

Je ne suis pas contre. Je serais même d'avis qu'une personne chargé de la communication puisse être un bon moyen de nous faire connaître.

Pourquoi donc, après des réunions, ou je ne sais pas quoi, faire de toi plus qu'un simple correcteur.

warglah, ce n'est pas moi qui t'ais corrigé Smile.

PS: Des fautes de conjugaisons ou des oublies de s ne sont pas pour moi des erreurs graves. Par contre, l'expression est vital!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correcteur orthographique Empty
MessageSujet: Re: Correcteur orthographique   Correcteur orthographique EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:53

J'avais justement l'intention de le proposer, je suis à fond pour cette idée ! (genre dans les strat's par exemple, j'ai connu une guilde désertée par tous ces membres à cause de l'orthographe de CP du GM, qui comme excuse disait simplement "On s'en fout vous avez qu'à aller sur TS et puis c'est tout" ><' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correcteur orthographique Empty
MessageSujet: Re: Correcteur orthographique   Correcteur orthographique EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:45

Je trouve l'idée vraiment pas mauvaise, ça ne peut qu'être bénéfique pour notre communauté ! Wink

Donc, j'approuve +1

P.S: Pourquoi mon nom est-il toujours grisé sur le fofo ?? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Correcteur orthographique Empty
MessageSujet: Re: Correcteur orthographique   Correcteur orthographique EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:25

Recrue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correcteur orthographique Empty
MessageSujet: Re: Correcteur orthographique   Correcteur orthographique EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:39

Même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Correcteur orthographique Empty
MessageSujet: Re: Correcteur orthographique   Correcteur orthographique EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:43

Ba si, pour l'instant tu es en recrue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correcteur orthographique Empty
MessageSujet: Re: Correcteur orthographique   Correcteur orthographique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correcteur orthographique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: